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964 Laquais

MessagePosté: 10 Juin 2015, 19:32
de Ravioliv
Bon je repost la vu que je suis passé inapercu dans la mise jour du carnet de bord!
Ou alors personne a osé faire de commentaire tellement ca se traine?.... :ooo:

viewtopic.php?f=1&t=5953&start=15

Re: 964 Laquais

MessagePosté: 12 Juin 2015, 06:29
de grumly2000
Tu t'es trompé tu as juste posté le tour de chauffe :36:

Re: 964 Laquais

MessagePosté: 12 Juin 2015, 10:50
de Ravioliv
grumly2000 a écrit:Tu t'es trompé tu as juste posté le tour de chauffe :36:


Nan nan le tour "rapide" :lol:

M'enfin sur l'ensemble du plateau j'étais plutot pas mal, j'ai echangé avec un mec qui decouvrait aussi ce circuit avec un TT RS ( 4WD, 340ch ) et qui fait juste moins de 1.37 la ou j'ai fais juste moins de 1.39 donc tout est relatif :D

Re: 964 Laquais

MessagePosté: 02 Déc 2016, 04:27
de Jean Christophe
mise à jour avec le changement de moteur sur la bix: 1"38 au laquais sur 6 tours de suite :devil:

Re: 964 Laquais

MessagePosté: 02 Déc 2016, 05:20
de clem
loool

Oliv faut que t'as faire un chrono contre la Biiix :D

Re: 964 Laquais

MessagePosté: 02 Déc 2016, 15:54
de Ravioliv
ouais on dirait bien!

Bon j'y suis retourné depuis et je pense que ca roulais mieux mais j'avais pas de chrono. Mais en Bix ca fait vite surtout si on parle d'une BX sport d'origine?.....en pneus de route?....

En tous cas il est vraiment top ce circuit :35:

Re: 964 Laquais

MessagePosté: 02 Déc 2016, 22:30
de Jean Christophe
nan j'ai remis le tct (tu sais celui ou vous avez pété le moteur de la BM :D ) en fédéral 595 rsr a lavant et PE2 à l'arrière. :langue:

Re: 964 Laquais

MessagePosté: 03 Déc 2016, 08:32
de Ravioliv
Jean Christophe a écrit:nan j'ai remis le tct (tu sais celui ou vous avez pété le moteur de la BM :D ) en fédéral 595 rsr a lavant et PE2 à l'arrière. :langue:


OK je suis un peu rassuré :lol2:
Combien de watts le bouzin? du coup t'arrives a combien au freinage de l'epingle?

Faudra qu'on se croise la bas pour se tirer la bourre! :wow:

Re: 964 Laquais

MessagePosté: 03 Déc 2016, 11:59
de Jean Christophe
y doit faire environ 180cv, il est d'origine avec de la pression de sural en +.
La chicane avant l'épingle je la passe à fond en serrant un peu les fesses en étant a un peu + de 180 km/h compteur :D

Re: 964 Laquais

MessagePosté: 03 Déc 2016, 13:25
de clem
Jean Christophe a écrit:y doit faire environ 180cv, il est d'origine avec de la pression de sural en +.
La chicane avant l'épingle je la passe à fond en serrant un peu les fesses en étant a un peu + de 180 km/h compteur :D


faut comparer les acquisitions les gars :p

Re: 964 Laquais

MessagePosté: 03 Déc 2016, 16:24
de Ravioliv
Jean Christophe a écrit:y doit faire environ 180cv, il est d'origine avec de la pression de sural en +.
La chicane avant l'épingle je la passe à fond en serrant un peu les fesses en étant a un peu + de 180 km/h compteur :D


de memoire je suis aussi a 180 mais je leve avant le gauche donc ca doit arriver plus vite logiquement

par contre j'appelle pas ca une chicane! :lol:

Re: 964 Laquais

MessagePosté: 03 Déc 2016, 22:09
de Ravioliv
Bon j'ai redemandé a mon pote qui avait l'elise 111S et ou on roulait cul a cul 1:34:119 best lap dans son appli GPS donc ca va en fait :D

Re: 964 Laquais

MessagePosté: 05 Déc 2016, 07:45
de Jean Christophe
lol oui 1"34 tu as bien de la marge, je suis loin derrière :langue: :oops:

Re: 964 Laquais

MessagePosté: 18 Mar 2017, 20:54
de Jean Christophe
hello, petite sortie cet aprem au laquais avec des Toyo R888R neufs à l'avant, ça tourne en 1'36, la piste était pas méga méga sèche.
ça faisait pas mal de temps que je n'avais pas roulé et en sensation je ne sais pas dire s'il y a une grosse différence, au chrono oui.
Je pense que les fédéral ont un meilleur rapport prix/usure/perfo à 65€ environ contre 100€.

Re: 964 Laquais

MessagePosté: 20 Mar 2017, 09:28
de Joe
Tu sais JC, Oliv a été très éprouvé hier, tu serais gentil d'éditer ton message et d'éviter toute référence à une chrono le concernant de près ou de loin, s'il te plait :36: