Re: VLN 2015
Posté: 25 Juin 2015, 12:44
Bon on va dire que c'est un incident assez standard sur le Ring une telle collision, et celà faisait très longtemps que ca nous était pas arrivé, donc je préfère pas encore parler de chat noir
Sinon pour les appels de phare c'est normalement le bouton sur le volant en haut à gauche, le plus près du pouce.
Comme j'ai eu l'impression que les phares ne clignotaient pas sur un des tours précédents (mais après coup je crois que je me suis trompé), j'ai commencé à lancer les appels de phare manuellement à partir du commodo...beaucoup moins pratique forcément
Sinon on a sur le volant, en haut à gauche Flasher + Radio, en bas à gauche le Limiteur (50/60, 200, 250 en fonction de la vitesse engagée et de la vitesse véhicule à l'activation - c'est du fait "maison" et ca marche top, à part à 250km/h où il va falloire encore une récursion pour finaliser), sur la droite les 2 boutons permettant de monter et descendre les pages d'information du display pour accéder à plus d'infos moteurs.
Sinon non je ne participe pas aux réparations méca, mais je vais continuer à peaufiner l'électronique (reduire la consommation pour être sûr de faire seulement 22 arrêts, indicateur de consommation embarqué, petites optimisations contrôle de traction...etc).
Et oui si j'ai bien suivi, les limitations sont valables aussi en TF avec la GT3 tu devrais faire vite fait attention juste avant Flugplatz et Schwedenkreuz (mais bon je suis quasi sûr que personne ne va contrôler...). Moi avec la Focus, je suis tranquille
Pour le tuyau d'aération, j'avais pas remarqué
Sinon pour les appels de phare c'est normalement le bouton sur le volant en haut à gauche, le plus près du pouce.
Comme j'ai eu l'impression que les phares ne clignotaient pas sur un des tours précédents (mais après coup je crois que je me suis trompé), j'ai commencé à lancer les appels de phare manuellement à partir du commodo...beaucoup moins pratique forcément
Sinon on a sur le volant, en haut à gauche Flasher + Radio, en bas à gauche le Limiteur (50/60, 200, 250 en fonction de la vitesse engagée et de la vitesse véhicule à l'activation - c'est du fait "maison" et ca marche top, à part à 250km/h où il va falloire encore une récursion pour finaliser), sur la droite les 2 boutons permettant de monter et descendre les pages d'information du display pour accéder à plus d'infos moteurs.
Sinon non je ne participe pas aux réparations méca, mais je vais continuer à peaufiner l'électronique (reduire la consommation pour être sûr de faire seulement 22 arrêts, indicateur de consommation embarqué, petites optimisations contrôle de traction...etc).
Et oui si j'ai bien suivi, les limitations sont valables aussi en TF avec la GT3 tu devrais faire vite fait attention juste avant Flugplatz et Schwedenkreuz (mais bon je suis quasi sûr que personne ne va contrôler...). Moi avec la Focus, je suis tranquille
Pour le tuyau d'aération, j'avais pas remarqué