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Re: Mitjet et 325 aux ecuyers

MessagePosté: 28 Oct 2014, 20:35
de Raisonnable
On dirait que tu as plus de grip que moi, tu étais en yoco? Par contre pour la gestion de la glisse je pense que c'est plus facile avec la R500 (en Avon CR500)...

https://www.youtube.com/watch?v=mYD7g6wp8As

Pour les secma, j'ai vu roulé, j'ai un peu fréquenté leur forum, ça a l'ai d'être très fun, facile à faire glisser, rapide puisque light, mais effectivement c'est limité en moteur.

Re: Mitjet et 325 aux ecuyers

MessagePosté: 28 Oct 2014, 22:07
de grumly2000
11ke la SECMA F16 ça fait réfléchir :shock:
http://www.leboncoin.fr/voitures/723893178.htm?ca=12_s

Re: Mitjet et 325 aux ecuyers

MessagePosté: 29 Oct 2014, 08:58
de Crocket
Raisonnable a écrit:On dirait que tu as plus de grip que moi, tu étais en yoco? Par contre pour la gestion de la glisse je pense que c'est plus facile avec la R500 (en Avon CR500)...


Yoko A048 usagés oui, ça va vachement mieux que mes anciens pneus de route de caterham Academy :ddr:

Pour la glisse ba je peux rien gérer, pas d'autobloquant, pas de chocolat :pascontent:

Re: Mitjet et 325 aux ecuyers

MessagePosté: 08 Mar 2018, 08:09
de nadri
3 ans et demi plus tard, on a refait la même configuration au même endroit ! :eek:
Mais on a été vachement plus efficace : premier à partir à 9h, et dernière voiture à sortir à 12h :8
Et pas de panne d'essence :D

clem a écrit:Déjà ca commence mal le mec me passe au sonomètre: calez vous à 5500 tours...
euhh ok j'y suis (à 4000tours...)
Bilan 102 dB..

:45: Tout pareil dimanche :lol:

Du coup, tu penses qu'on est plus vite que 2.05 avec la mitjet clem ? :D

Et la 325 ? :lol:

Re: Mitjet et 325 aux ecuyers

MessagePosté: 08 Mar 2018, 16:07
de clem
bon bah c'est bien le pot il est toujours dans le meme état (tout vide et qui sert pas a grand chose LOL)

Merde c'est con pour le chrono j'aurais bien jeté un coup d'oeil oui...