TTE Ledenon 2014

Rallye, Slalom, Circuit...

TTE Ledenon 2014

Messagede clem » 10 Mai 2014, 16:00

arf pas très bon week end pour nous :ddr:

On est parti avec la Seat et la Mijet à Ledenon, de mon coté, je roulais sur les deux autos donc c'était le top :D
1er essai avec la Seat, comportement pas top avec les nouveaux pirelli, sousvirage en sortie, sur en entrée.. bref pas très agréable.
J'essaye la Mitjet en qualif...
:love: :love:
Le truc de foufou!! 140cv GMP de moto, pont rigide... bref un gros kart avec le meme genre de comportement mais plus joueur et plus facile...
Je fais 10mn donc pas facile de la prendre en main... Je passe sur la 1ere course ou on a juste oublié de mettre de l'essence :lol:

Essai qualif de la seat, je la prends juste pour faire qq tours car Gaetan à réussi à nous mettre en pole, la voiture va bcp mieux après un ptite géo du train arrière :devil: On a retrouvé son comportement magique!
Je me prends au jeu et je m'approche à 7/10 de la pole donc suis pas mécontent mais je me force un peu et... lors d'un dépassement hasardeux... bim badaboum survirage, mauvais rapport enclenché et ptit bac.. :8 qui n'a pas empeché une autre seat de nous ravir la pole!
Seance décailloutage toute la soirée... c'est fou comment y en a partout et faut démonter le fond plat etc.. etc..
Bref un peu vaseux le clem car je devais pas attaquer... Mais elle était au top à rouler j'ai pas pu me retenir lol

Samedi matin, je roule avec la mitjet, départ avant dernier et... que du bonheur en boite!
C'est un truc de malade niveau plaisir avec la boite sequentielle le bruit de moto qui prends des tours le vent dans l'habitacle, le pont rigide qui fait faire des sorties tout en glisse etc.. etc... petite bataille et je me fais remonter par un gars... je freine milieu de piste et tout pour le bloquer... bref ca n'a pas fait long feu, avec un clem qui supporte pas la pression et un ptit tete à bite... je finis 6 sur 12 au final.. mais un :8 best time pas trop déconnant ;)

Pour la course de seat hum hum.. départ en 2eme place, Gaet attaque et tente tant bien que mal de suivre le rythme infernale des autres seat... et bien en se faisant doubler un mec le touche et bimbadaboum... tete a queue sur la piste. Avec le super braquage de la voiture, il tombe une roue dans le bac... 3 tours à sortir avec le 4x4 des commissaires...
Ca repart mais déconcentré il refait une faute et rebac... la c'est l'abandon... arf 2eme course et pas finie encore.

Un peu amère mais la découverte de la mitjet m'enchante au plus haut point! Je vais tout faire pour qu'on la garde celle là!! LOL
:35:
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10261
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: TTE Ledenon 2014

Messagede Ptit Xav » 11 Mai 2014, 14:28

Ah merde, c'est con pour la Seat... Pas trop de bobo ?
C'est la même Seat qui était 2 sur la grille à Spa qui vous a pris la pole ?

Ca donne bien envie la Mijet ! :p Alors, la couleur, ça pète ? J'ai même pas vu une photo après peinture. :D
Laser Boulet 2003
WBC 2004
Avatar de l’utilisateur
Ptit Xav
Boulet
 
Messages: 4315
Inscription: 17 Juin 2004, 08:28
Localisation: Au pied de l'église...

Re: TTE Ledenon 2014

Messagede clem » 12 Mai 2014, 16:18

Nan ca a l'air d'aller pour la Seat, un peu le fond plat sur l'arrière qui a bien bougé....

Train arrière à mesurer aussi dixit le pilote, mais on pense pas car y a pas eu de choc au final.
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10261
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: TTE Ledenon 2014

Messagede clem » 12 Mai 2014, 18:20

video de ma course en Mitjet :p

https://vimeo.com/95004343
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10261
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: TTE Ledenon 2014

Messagede Joe » 13 Mai 2014, 12:07

Suis en train de regarder :wow:
j'adore le " -- " sur la boîte quand tu loupes le rapport :D
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: TTE Ledenon 2014

Messagede clem » 13 Mai 2014, 16:11

ouaip c'est genre.. " nan la j'ai pas envie de passer... dsl!!"
:D
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10261
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34


Retourner vers Résumé, photos, vidéos...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités