Sens voisines 2014

Rallye, Slalom, Circuit...

Sens voisines 2014

Messagede Raisonnable » 06 Mai 2014, 03:31

"Laisse tomber papy, tu n'peux rien contre la génétique, je suis programmé pour la vitesse"
Avatar de l’utilisateur
Raisonnable
Boulet
 
Messages: 1754
Inscription: 19 Juin 2004, 17:21
Localisation: Meaux

Re: Sens voisines 2014

Messagede Raisonnable » 06 Mai 2014, 08:20

Donc je me suis bien amusé, je finis 3eme de ma classe sur 5, les 2 devant étaient intouchables avec des grosses voitures, et 9 eme sur 16 en GrA, 47eme au général sur 99. J'ai changé de groupe puique l'année dernière j'étais seul en GrZ, cette année, j'ai intégré le groupe FA classe 4 donc avec la E30 ça va être dur de rivaliser avec une concurrence de grosses voitures plus modernes et plus performantes. Mais l'année dernière je tournais généralement en 70eme positon au général sur 100 et là avec des vrais slicks de côte l'autobloc 45% et le pont court ça me fait gagner autour de 20 places au général donc env 2 sec (estimation car j'avais pas fait cette course l'année dernière).

Sinon c'est ma 4eme course de côte et franchement je trouve ça vraiment sympa. Certe on ne roule pas énormément mais pas si peu que ça non plus. Il y a tout un travail de mémorisation et d'apprentissage du tracé en peu de temps qui est vraiment exigeant et après il faut parfois emmener de grosses balloches pour passer fort là où si l'on sort ça peut faire mal.
"Laisse tomber papy, tu n'peux rien contre la génétique, je suis programmé pour la vitesse"
Avatar de l’utilisateur
Raisonnable
Boulet
 
Messages: 1754
Inscription: 19 Juin 2004, 17:21
Localisation: Meaux

Re: Sens voisines 2014

Messagede Joe » 06 Mai 2014, 12:28

Salut !

Ca fait plaisir de la voir rouler, on dirait qu'elle marche bien, et que le chassis a l'air équilibré !

Mon passage préféré reste celui-là (on voit bien que ça peut pas vraiment passer plus vite :D ) : http://youtu.be/Bfk9sOkneqo?t=1m13s

Du coup vous faites une double-monte avec ton mécano ?

a+
Joe
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: Sens voisines 2014

Messagede Raisonnable » 06 Mai 2014, 19:48

Ben de la voiture, le plus méchant c'était ce gauche-droite à 0"59 ou on déstabilise l'auto en levant dans le 1er gauche puis ensuite en étant jeté sur l'extérieur du droite qui suit, d'ailleurs si on monte un peu le son on se rend compte qu'à la sortie le moteur a pris rapidement quelques tours parce que j'ai vaguement fini avec une roue en appuie dans l'herbe.
L'idée à cet endroit là c'est que soit je tombais la 3 mais j'étais trop haut donc obliger de ralentir plus que nécessaire, soit je restais en 4 mais il fallait rester dans les tours donc pas trop lever le pied,sinon le moteur s'assoit, ne repart pas. C'était super chaud à mon gout, si on sort à cette endroit, ça commence à aller assez vite... Dans l'enchaînement juste après (autour de 1"05), même challenge mais la je me suis dégonflé... :oops:
"Laisse tomber papy, tu n'peux rien contre la génétique, je suis programmé pour la vitesse"
Avatar de l’utilisateur
Raisonnable
Boulet
 
Messages: 1754
Inscription: 19 Juin 2004, 17:21
Localisation: Meaux


Retourner vers Résumé, photos, vidéos...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron