[Vidéo] Montlhéry Journée UTAC du 20/10/2013 (mouillé)

Rallye, Slalom, Circuit...

[Vidéo] Montlhéry Journée UTAC du 20/10/2013 (mouillé)

Messagede Joe » 20 Oct 2013, 21:44

Salut,

C'était bien :beer:
Glissant, mais bien :wow:

Meilleur temps en 2:00:32, je sens que Vincent va chambrer... :p :D

http://youtu.be/vvcTFpmYcbo

++
Joe
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: [Vidéo] Montlhéry Journée UTAC du 20/10/2013 (mouillé)

Messagede clem » 20 Oct 2013, 22:24

yeaa!!
mais bon je note qu'on me fait des remarques sur mon parlagement mais ca fait plais que certains me suivent de très très pres!! :lol: :lol:

Doit bien y avoir une seconde à gagner en se concentrant sur le pilotage pour de vrai nan? :D

Sinon clair que ca n'avait pas l'air facile l'adhérence!!!! :shock: au moins y a du volant dans l'autre sens :devil:
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10261
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: [Vidéo] Montlhéry Journée UTAC du 20/10/2013 (mouillé)

Messagede Joe » 21 Oct 2013, 16:08

Mais tu remarqueras que je ne parle qu'en pleine charge, là où il n'y a rien d'autre à faire :D

Bon, les vidéos des présents sont attendues, histoire de voir qui a la plus grosse :beer:
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: [Vidéo] Montlhéry Journée UTAC du 20/10/2013 (mouillé)

Messagede Ptit Xav » 21 Oct 2013, 17:53

Pour ma part, je suis bien dégouté. J'ai pas roulé avec vous et la GoPro n'a pas fonctionné. Donc pas de vidéo ni de temps... (GEB ? :ddr: )

D'ailleurs, la Go Pro est en rideau : je ne peux plus rien faire avec ni photo, ni vidéo...

Bon, sinon, bien sympa de tous vous voir. ;)
Les sessions ont été sympas. La 2e, j'ai eu une panne d'ABS qui fait médire Yannick sur mes temps potentiels en soit disant régression sur cette session... :p

Content de voir que je ne suis pas le seul à avoir fait des conneries sur la piste (merci Joe ! :D ).
Laser Boulet 2003
WBC 2004
Avatar de l’utilisateur
Ptit Xav
Boulet
 
Messages: 4315
Inscription: 17 Juin 2004, 08:28
Localisation: Au pied de l'église...

Re: [Vidéo] Montlhéry Journée UTAC du 20/10/2013 (mouillé)

Messagede Ravioliv » 21 Oct 2013, 19:11

Tain les jeux videos ca te maintien en selle! :lol2:

Quand est ce que tu cherches un speedy turbal?
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: [Vidéo] Montlhéry Journée UTAC du 20/10/2013 (mouillé)

Messagede Vince » 22 Oct 2013, 06:22

En tout cas, sympa comme journée :D
Dernière édition par Vince le 09 Sep 2014, 20:02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Vince
 
Messages: 16
Inscription: 04 Déc 2011, 19:08

Re: [Vidéo] Montlhéry Journée UTAC du 20/10/2013 (mouillé)

Messagede caid » 22 Oct 2013, 06:45

Pas de vidéo pour moi ... (vivement noël :47: )

Belle matinée, beau circuit et des freins qui ont quasiment tenu.
Disques / plaquettes nickel mais si j'attaque trop ou que je coupe pour refroidir, la pédale va au fond ... je me suis fait une chaleur sur le freinage en bout d'anneau avant la chicane, j'ai tiré tout droit ... pédale au fond :30: et fait un spare avec les quilles :lol:
ça revient après un tour complet à refroidir mais c'est relou ... disques et plaquettes nickelles, durit avia, DOT5 (il me reste du RBF à tester en dernière chance) je vois pas trop ce que je peux encore changer ... Peut-être une répart de freinage pas top, faudrait que je mette des plaquettes moumoute à l'arrière car là j'ai RC6 devant et origine derrière.
j'ai fait la dernière session en freinant un peu plus tôt et pas eu de pb. Si vous avez des idées :42:

Sinon de belles images en souvenir: les disques rouges de Xav au freinage de la chicane devant les stands lors de la première session (à courir derrière les 106/sax de compet) :love: ou Joe en travers dans l'épingle des deux ponts et dans le gauche en monté suivant :34: (après je suis passé voir ce qu'il se passait devant :D )

Un son: la BM de Jay re :love:

A la prochaine !
120 => 215 => 240 => 250 => 300 => to be continued
Avatar de l’utilisateur
caid
Boulet
 
Messages: 2041
Inscription: 17 Juin 2004, 08:40
Localisation: Meudon

Re: [Vidéo] Montlhéry Journée UTAC du 20/10/2013 (mouillé)

Messagede caid » 22 Oct 2013, 10:18

120 => 215 => 240 => 250 => 300 => to be continued
Avatar de l’utilisateur
caid
Boulet
 
Messages: 2041
Inscription: 17 Juin 2004, 08:40
Localisation: Meudon

Re: [Vidéo] Montlhéry Journée UTAC du 20/10/2013 (mouillé)

Messagede jayjay » 22 Oct 2013, 12:03

Yepppp,

Une bien belle matinée et cool de retrouver des vielles connaissances :beer:
Malheureusemùent c'est passé super vite et on meme pas pu rouler tous ensemble...
Moi jai juste PetitXav qui a voulu me refaire le cul sur le 1er freinage lors de la 2ème session...

J'ai bien aimé le circuit, ca fait plaiz ,enfin un circuit de moteur!!
Par contre revêtement d'époque.. et patinoire integrale sur 2/3 des sessions. Fallait être bien bien patient avant de remettre Gazzzz...
Pas de tête à queue mais 1 ou 2 fois bien mal embarqué quand même.

Au final avec la confiance, ca commecait à bien rouler. Dans notre plateau à nous, y'avait pas vraiment de concurrence. Par trop compris leur melange...
J'ai pris 3/4 fois l'anneau à toc de bout en bout... un peu plus de 210 au freinage. Trop bon...on se demande si ca va rentrer qd même :shock:
Me suis loupé une fois et ca passe nikel entre les quilles...Oufff

Pour les freins, t'inquiètes Caid, je pense que tout le monde etait plus ou moins concerné. (a part les light sans doute..)
j'ai eu la pedale au plancher à la toute fin de la 3ème session.. nikel!!
Mais je pense que sur le sec, j'aurais pas pu enchainer les 3 sessions. Je vais test je pense les RC8, il parait que c pas mal adapté aux grosses autos.

Si vous avez une video de l'exterieur, je suis preneur; Jaimerais bien voir le son du bazard..
De l'interieur... c'est juste jouissif !! :love: :wow:

On se refait la même dès que possible !
jayjay
 
Messages: 76
Inscription: 15 Nov 2004, 20:53
Localisation: Dans la vallée...

Re: [Vidéo] Montlhéry Journée UTAC du 20/10/2013 (mouillé)

Messagede clem » 22 Oct 2013, 14:28

bah ca va se finir a lurcy tous ensemble ca :p clair que c chouette de revoir tout le monde (sauf caid qui a boude le resto loool)
Jay t avais quoi comme plaquette la? En bon etat? T arrive a amener des boa de refroidissement ou pas?

Et caid, je pense clairement que rouler avec des plaquette av et ar differente c dommage, l ideal etant de rester sur la repart d origine... Bon apres en poussant le raisonnement on ne sait pas trop si d origine t as le meme mu a l av ou a l arriere mais ds le doute moi j essaye de laisser des mu equivalent entre av et arriere! Apres si t as un repartiteur nanuel ou si ttu freine sur l a bs ca peut le faire ausii! freine
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10261
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: [Vidéo] Montlhéry Journée UTAC du 20/10/2013 (mouillé)

Messagede b-boy » 22 Oct 2013, 18:49

Ca devait être sympa!
Dommage d'être si loin.

Jay quand est-ce que tu nous fais une présentation de la bête?!
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Re: [Vidéo] Montlhéry Journée UTAC du 20/10/2013 (mouillé)

Messagede caid » 22 Oct 2013, 19:08

clem a écrit:bah ca va se finir a lurcy tous ensemble ca :p clair que c chouette de revoir tout le monde (sauf caid qui a boude le resto loool)
Jay t avais quoi comme plaquette la? En bon etat? T arrive a amener des boa de refroidissement ou pas?

Et caid, je pense clairement que rouler avec des plaquette av et ar differente c dommage, l ideal etant de rester sur la repart d origine... Bon apres en poussant le raisonnement on ne sait pas trop si d origine t as le meme mu a l av ou a l arriere mais ds le doute moi j essaye de laisser des mu equivalent entre av et arriere! Apres si t as un repartiteur nanuel ou si ttu freine sur l a bs ca peut le faire ausii! freine


Emilie voulait pas te voir :D

Jdeconne, un repas deja calé :| j'étais deçu de pas pouvoir venir :'(

Pour les plaquettes je vais lui mettre de la RC5 derrière pour voir car je crois pas que ça existe en RC6. Bboy ? T'as tj des tarifs ?
120 => 215 => 240 => 250 => 300 => to be continued
Avatar de l’utilisateur
caid
Boulet
 
Messages: 2041
Inscription: 17 Juin 2004, 08:40
Localisation: Meudon


Retourner vers Résumé, photos, vidéos...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités