Ring 14 mai 2013 / R26-R / 8'11 BTG

Rallye, Slalom, Circuit...

Re: Ring 14 mai 2013 / R26-R / 8'11 BTG

Messagede clem » 09 Juin 2013, 16:42

mais nan JC il met du semi à l'avant et du tout sec derrière..
mais a part ca ca survire bien une biiix :D

bon ok la avec les komet de 4 ans d'age à l'arrière ca doit être aussi déséquilibré la 325 lol


Tes PS2 il te faisait des appuis pas trop franc en fait? Ca te pouvait pas t'aider à placer l'auto?

Pour la traction Oliv, j'avoue que j'étais un peu mode out la traction, mais depuis l'essai de la Seat je me rends compte qu'une auto de course ca peut être un putain d'outil meme en trac.. et on peut se faire plaisir quand ca sousvire pas a l'accél :mmh:
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10261
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Ring 14 mai 2013 / R26-R / 8'11 BTG

Messagede b-boy » 09 Juin 2013, 21:42

Jean Christophe a écrit:tu m'las déjà dit !

sympa "guignol" :kiss:

Ca fait depuis qu'on te connait que tu nous saoule avec tes 9 minutes.
Tu n'y arrivais pas, t'as vidé ta caisse complètement (jusqu'au siège passager...), mis des semi-slicks, et même comme ça t'as du mal.
Et tu la ramènes encore?... non mais allo quoi! :P

Image
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Re: Ring 14 mai 2013 / R26-R / 8'11 BTG

Messagede b-boy » 09 Juin 2013, 21:46

Sinon y a Taurim (pour ceux qui connaissent) qui me faisait remarquer que j'avais un tour complet en chrono du coup...
dire que j'ai même pas pensé à regarder... non mais allo quoi, le gars il a un tour complet et il regarde le BTG... :D

Bref, environ 8'35 le tour complet (T13 à T13), ça fait 17 secondes de plus que le record de Vincent Bayle en Toyo.
C'est pas si ridicule que ça pour un pailote du dimanche.
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Re: Ring 14 mai 2013 / R26-R / 8'11 BTG

Messagede clem » 09 Juin 2013, 22:01

b-boy a écrit:
Jean Christophe a écrit:tu m'las déjà dit !

sympa "guignol" :kiss:

Ca fait depuis qu'on te connait que tu nous saoule avec tes 9 minutes.
Tu n'y arrivais pas, t'as vidé ta caisse complètement (jusqu'au siège passager...), mis des semi-slicks, et même comme ça t'as du mal.
Et tu la ramènes encore?... non mais allo quoi! :P

Image

:mdr: :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10261
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Ring 14 mai 2013 / R26-R / 8'11 BTG

Messagede Jean Christophe » 09 Juin 2013, 22:35

b-boy a écrit:
Jean Christophe a écrit:tu m'las déjà dit !

sympa "guignol" :kiss:

Ca fait depuis qu'on te connait que tu nous saoule avec tes 9 minutes.
Tu n'y arrivais pas, t'as vidé ta caisse complètement (jusqu'au siège passager...), mis des semi-slicks, et même comme ça t'as du mal.
Et tu la ramènes encore?... non mais allo quoi! :P

Image


que t'arrive t-il pour me parler de la sorte? t'as eu une promotion? ou quelque chose ne va pas et tu as besoin de te défouler?
Même si je t'ai soulé tu peux rester un minimum correct... Tu crois pas? La convivialité c'est quand même mieux.

ah j'ai mal lu les conditions du forum quand je me suis inscrit, désolé. Semi slick pas le droit mais AD08 t'as le droit. Chacun ses choix techniques et investissement. J'aurais plus tendance à raisonner en rpp plutot.

et d'abord le siège il y était. :langue:
Avatar de l’utilisateur
Jean Christophe
Boulet
 
Messages: 343
Inscription: 13 Oct 2009, 01:03

Re: Ring 14 mai 2013 / R26-R / 8'11 BTG

Messagede b-boy » 10 Juin 2013, 10:20

Je pense être resté correct, pourquoi tu t'énerves?
Une promotion, des problèmes? :kiss:
:lol:

Jean Christophe a écrit:Chacun ses choix techniques et investissement. J'aurais plus tendance à raisonner en rpp plutot.

Justement, faudra que tu m'expliques l'intérêt de ta vidéo de bix sur un post de MRS... :roll:
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Re: Ring 14 mai 2013 / R26-R / 8'11 BTG

Messagede Jean Christophe » 10 Juin 2013, 21:31

"tu nous soules" "t'as du mal" "tu la ramenes encore" -> perso je le prend mal et ça m'énerve.

pour te faire plaisir j'ai remplacé mon lien par " :kiss: "

Sur ce, passons à autre chose :beer: !
Avatar de l’utilisateur
Jean Christophe
Boulet
 
Messages: 343
Inscription: 13 Oct 2009, 01:03

Re: Ring 14 mai 2013 / R26-R / 8'11 BTG

Messagede grumly2000 » 11 Juin 2013, 19:11

:35: Ben moi je dis juste...ça va trop vite pour moi :oops:
bboy tu as déjà commencé à perdre tes cheveux? Non je demande car moi rien qu'à voir la video je sais qu'en roulant comme ça à l'arrivée j'aurai perdu le peu de cheveux qu'il me reste. Alors comme les ours sont des animaux en voie de disparition c'est normal que je puisse pas rouler aussi vite (GEB de l'année non?)

Franchement je sais pas comment tu fais pour décabler :euh:
autant raiso ça attaque mais ça reste un circuit pas rapide, autant passer des courbes à toc à fond de 4 en traj sans visibilité je peux pas me l'imaginer
A propos des configs qui vont bien sur le sec...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Avatar de l’utilisateur
grumly2000
Boulet
 
Messages: 4560
Inscription: 17 Juin 2004, 07:23
Localisation: Ile de France

Re: Ring 14 mai 2013 / R26-R / 8'11 BTG

Messagede b-boy » 13 Juin 2013, 11:35

C'est pas très raisonnable de rouler là-bas c'est le moins que l'on puisse dire.

Maintenant je n'ai jamais que froissé de la tôle dans le pire des cas donc ça va encore, en voiture tu ne crains pas grand chose.
Par contre rétrospectivement l'an dernier j'ai vraiment eu peur quand j'ai failli shooter un motard qui était debout sur la trajo en train de relever sa moto dans un virage aveugle... lui ne se serait sûrement pas relevé.
La fois d'avant un motard était déjà décédé à cause de liquide sur la piste.

Ça m'a un peu calmé des sessions touristes, cette année je préfère payer plus, ne plus rouler avec des motos et avoir des commissaires de piste le long du tracé pour t'avertir à temps quand il y a un problème sur la piste.

Et au final ce sera toujours plus safe que d'attaquer sur route.
Le "problème" du Ring c'est que quand tu y as goûté c'est le top niveau tracé donc tu veux y retourner encore et toujours. :love:
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Re: Ring 14 mai 2013 / R26-R / 8'11 BTG

Messagede Ravioliv » 13 Juin 2013, 19:56

Bon c'est pas le ring ni de la bagnole mais puisque on parle de circuit et couillu, mon pote John a Spa en CBR 1000 il y a peu.....c'est du "trackday"..... :31:

http://www.youtube.com/watch?v=T9TzsUmznAM
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Ring 14 mai 2013 / R26-R / 8'11 BTG

Messagede clem » 13 Juin 2013, 20:51

erf... je pensais pas qu'il ferait un temps comme ca!
je devais être tout juste 3s devant lui avec la seat de course en slick :ddr:

il est tout de série ou pas?
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10261
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Ring 14 mai 2013 / R26-R / 8'11 BTG

Messagede Ravioliv » 14 Juin 2013, 05:31

non slicks...mais bon la meule doit fait 170ch quand meme...
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Ring 14 mai 2013 / R26-R / 8'11 BTG

Messagede clem » 14 Juin 2013, 18:49

non slick...
putain c'est ouf... :shock:

170cv c'est comme la 325 nan? pfff
:D
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10261
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Ring 14 mai 2013 / R26-R / 8'11 BTG

Messagede grumly2000 » 14 Juin 2013, 19:59

LOL quand je vois la video je me dis que tu as raison Oliv vaut mieux que je prenne une Harley qu'un CBR1000 :D
170ch c'est de base avec son power commander il doit pouvoir espérer en choper quelques un égarés.
A propos des configs qui vont bien sur le sec...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Avatar de l’utilisateur
grumly2000
Boulet
 
Messages: 4560
Inscription: 17 Juin 2004, 07:23
Localisation: Ile de France

Re: Ring 14 mai 2013 / R26-R / 8'11 BTG

Messagede Joe » 17 Juin 2013, 10:52

Tu lui diras qu'il faudrait arrêter de "poser", la brêle aime pas trop le sur-place (y'a le voyant de tempé d'eau qui est allumé :mdr: ).

Sinon, c'est sympa et bien emmené, ça fait plaisir :wow:
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Précédente

Retourner vers Résumé, photos, vidéos...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités