Salut B-Boy,
oui c'est bien ca malheureusement, j'ose même plus en parler
La dernière fois j'ai commencé à avoir des problèmes de richesse dans le 6ème tour puis des pertes de puissances.
On a abandonné au 1er ravitaillement en P2 => amplificateur de puissance (petit calculo) de la maudite pompe qui nous a lâché des suites des problèmes connus de la saison (chaleur, pompe qui grippait et avait besoin de plus de courant).
Sinon j'avais fait un beau relais et comme tu as vu un meilleur temps en 8:48 (meilleur temps théorique 8:45).
Par contre 2 erreurs aussi:
- une pénalité sur un double drapeau jaune: 90 au lieu de 60 en même temps j'arrivais à 200+ après le droit de Schwalbenschwanz et là je vois le double drapeau (soit j'ai loupé le simple jaune, soit il y était pas encore...)
- une collision avec un Cayman qui voulait pas faire de la place
Vidéo là (je lui faisais des appels de phares depuis Aremberg quand même...):
http://www.youtube.com/watch?v=YXVp-sw_onMPlus de peur que de mal (une jante bien abîmée mais qui a tenu, un roulement à changer et la lame avant avec une fixation en moins.
Ça aurait pu être pire... mais ca m'a ramené un peu à l'ordre.
Et puis ce week-end, pas de problèmes moteur, pas de soucis de pompe mais une petite touchette dans le premier virage avec le TT de Räder (qui de nouveau nous rentre dedans au départ
) et 10 tours plus tard ca commence à vibrer dans mon relais côté gauche. Passage au stand rien sur les pneus, arbre de transmission, pas de jeu, je repars mais ca s'empire.
Au final le roulement AR G a complètement lâché avec au final un jeu de plusieurs centimètres latéralement. Plutôt que de faire un mauvais résultat, on arrête la voiture.
Donc au final une saison bien mitigée
C'est tellement bête quand on voit la performance de la caisse et le pied incroyable qu'on prend à la conduire!!