Pas vraiment fier de ma saison donc je fais rapide
VLN 07:
avec le nouveau circuit BP on s'est chopé un nouveau problème: chute de la BP à pleine charge jusque env. 2 bar (et seulement là).
La pompe HP arrivait à compenser mais bon combien de temps....5 tours puis abandon.
Au moins j'ai pu rouler jusque dans les stands cette fois puisque la coupur moteur s'est fait exactement au début du circuit GP...la panne je gère maintenant
Meilleur temps théorique: 8:53 (ma qualif' + en course).
Vidéo des 2 premiers tours:
j'ai eu chaud au départ mais je l'ai vu arriver le coco - 4 tours plus tard rebelotte avec une Astra (obligé d'aller tourner jusqu'au près du bac à sable!!)
http://youtu.be/TjH2QLPhXcMhttp://youtu.be/-cQsScMdIM8P.S: j'aime pas quand on me rentre dedans non plus pour rien
VLN 08:
Améliorations: isolement de la cage du réservoir (alu...) + ligne d'échappement.
Entre temps on a trouvé d'où venait la chute de pression => dernière partie de la conduite à essence qui s'est désintégrée de l'intérieur. Les petits résidus venait obstruer l'admission au niveau de la pompe HP.
Vendredi: tout marche nickel
Samedi matin en qualif: apparition d'une erreur électrique sporadique sur....la pompe BP bien entendu.
Course: abandon dans le deuxième tour
On dépanne la caisse, on cherche le problème de câblage, on trouve, on répare.
Ça tient jusqu'à la fin de la course, par contre on a fait au total un arrêt d'1h30.
Allez la prochaine sera peut être la bonne