1er Décembre Ecuyers

Rallye, Slalom, Circuit...

Re: 1er Décembre Ecuyers

Messagede clem » 02 Déc 2012, 23:11

Joe a écrit:J'aime bien les vidéos de la R500, ça retranscris bien son côté bestial par moment :wow:

Merci pour les compliments, promis Clem un jour de changerai mes gants rouges, mais ils sont si bien assortis à mes chaussures bleues que je vais les garder encore un moment :lol2:

Pour ce qui est du manque d'autobloc, c'est vrai que la motricité n'est pas fantastique, mais ce "cirage en sortie", je l'ai en cherchant la motricité, en étant un cran en-dessous, ça ne cire jamais, c'est juste une question de dosage, et perso, je trouve ça intéressant (sinon strop facile) :D

Bon j'essaye d'uploader la vdo de la 205 depuis maintenant 2 heures, Youtube parle d'un traitement prolongé pour améliorer la qualité de la vdo... à chaque fois qu'il fait ça c'est un désastre, mais bon : ---
EDIT C'EST BON : http://youtu.be/kcGKyFxDbD4


En tout cas c'étrait vraiment une bonne journée :love:

a+
Joe


Ouais mais avec auto bloc tu gererais la glisse en sortie nan? plutot que la motricité :D

chouette la video de la gti :) ca rend pas trop mal lol
Ca me fait halluciner on a l'impression que je cable :ddr:
Alors que c'était juste une entrée virile avec du frein comme il faut, c'était des tours avec les filles :D
Les 4 pneus étaient sec, millésime 2005, mais elle était pas casse gueule du tout la chiotte.
Ququ et son pote on roulé toute la journée comme ca et sans se faire de chaleur ... ou presque :D

Mercki pour les videos!

PS: ca me fait halluciner comment t'es facile derrière.. même pas besoin d’accélérer ou autre :shock:
bon t’étais tout seul et j'étais deux mais qd meme lol
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10261
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: 1er Décembre Ecuyers

Messagede clem » 02 Déc 2012, 23:17

MaliB a écrit:Terribles vos vidéos les gars :wow: , je me suis régalé...et apparemment vous aussi :D
Dommage que ca soit si loin, je serais bien venu en Sax' :) (à part qu'il me manque le CT :44: )

Joe il a son speedster bien en main, on voit qui est le poatron :35:
Raiso, je suis bien jaloux de ton jouet :langue: terrible, et respect pour la prise en main :wink: , ca doit pas être évident d'exploiter tout le potentiel, ca a l'air pointu :42:
Clem, bah sans égal, il a pas besoin d'une prop :lol2: , ca me rappelle mon tour au ring en passager et avec un passage 4x4 d'anthologie à Aremberg :lol:

Faudrait se faire un ring ensemble en 2013 ou que je me bouge en saxo (janvier ou février je peux encore) :beer:



YEs ca serait coool ca de se refaire des sorties ensemble :D
Pour la Sax le CT ca compte pas ton excuse de CT! Léo a sorti la meme excuse pour ne pas venir avec la sienne :mdr:
ah c'est vrai que ce tour au ring sur le mouillé... c'était un peu tendax:: :ddr:

Ca me fait halluciner qu'on entende les pneus de la 205 de l'interieur du speedy.... :D
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10261
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: 1er Décembre Ecuyers

Messagede clem » 02 Déc 2012, 23:29

grumly2000 a écrit:Sinon super journée,
un grand merci à Clem pour ses conseils bien avisés et franchement pas lourd. Le soir j'étais bien dans le rythme. En coach pilotage t'es bon.
Dommage qu'on se soit fait sucrer 15mn à la fin j'étais chaud pour un dernier run.

Merci à ceux qui m'ont pris en SDS (François, Joe et Raiso), la R500 ça reste un truc de malade niveau sensations :eek:

Pour le retour du l'ours grognon sur circuit c'était top d'avoir toute la clique des manouches :43: dommage que tu sois pas venu Amal.

Bon niveau chrono on va pas s'étaler, l'important c'est qu'il y a eu du plaisir au volant :love: et de toute façon j'ai un GEB en or, que même Jackyboy quand il a entendu le bruit du cardan il a fait un pipi de la peur.

Bon c'était cool de te revoir sur un circuit en tout cas! Pis tu t'es bien fait plais donc encore mieux :beer:

C'est bien sympa de coacher aussi pour moi, je l'avais déjà fait avec deux autres potes et c'est super agréable quand je vois le pilote qui comprends et qui fait..."aahh ouais c'est bien mieux comme ca " :D
Y a rien de plus gratifiant!
PIs merci de m'avoir prêté les autos aussi, j'avoue que j'aurais été un peu frustré sinon lol
J'ai du faire 15 tours en tout quand même c'est coooool :)

Qd vous voulez pour refaire ca!

Francois on attaque le drift en prop la prochaine fois!! :devil: bon d'abord faudrait que j'y arrive avec la tienne... loooool
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10261
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: 1er Décembre Ecuyers

Messagede Ad » 03 Déc 2012, 07:40

Bon bah j'aurais du venir avec vous car mon rdv a la banque n'a rien donné de concret lol...

cela m'apprendra :oops: par contre le fait d'etre congelé sur le bord de la piste ne m'a pas manqué ;)
Avatar de l’utilisateur
Ad
Boulet
 
Messages: 703
Inscription: 18 Juin 2004, 13:55

Re: 1er Décembre Ecuyers

Messagede Air-one » 03 Déc 2012, 07:58

clem a écrit:Ca me fait halluciner on a l'impression que je cable :ddr:
Alors que c'était juste une entrée virile avec du frein comme il faut, c'était des tours avec les filles :D
Les 4 pneus étaient sec, millésime 2005, mais elle était pas casse gueule du tout la chiotte.


Je savais pas que c'était une prop la 205 ... :eek:

Bon, j'ai passé une bonne journée et ai découvert quelques pilotes d'ici :

J'ai bien aimé la re-découverte de la piste avec une canne blanche pour le première session (j'avais mon chien d'aveugle en passager ... merci Raiso avec tes yeux perçants pour le copilotage) : un brouillard (comme sur la route pour venir) qui s'est levé avec l'apéro :beer:
J'ai apprécié aussi la seconde session en passager de la cat : t'as trouvé le chauffage au fait ? :D
Il manque un truc dans la chipster ... de quoi se tenir en passager :'(
Bluffé aussi par la bix TZSport ...

J'ai pu mettre des visages sur des pseudos et des autos ... cool

Merci Clem pour la logistique ... pizza bien cool, degust de l'Affligem de Noel. :35:

J'ai encore de beaux progrès à faire dans ma conduite ... dans quelques années, je pourrais tenter un peu de pilotage sur circuit ?
Mais je suis content d'avoir refait ce circuit ... avec un peu plus de maitrise de la 318is ...

Pour le retour, François et Grumly, je vous ai vu tenter de me semer en prenant l'A104 en coupant par les zebras ... Par contre, vous avez pris l'A104 Nord ...
Pour info, j'ai mis 1 heure entre l'A104 et l'A86 vers Bobigny (je me suis trainé, comme sur la piste !!!) :30:

=> faut re faire ça .. promis, j'apporte la carte pour mettre dans la GoPro (quel boulet !)
776 cv au garage ... le tout réparti sur 9 engins motorisés !
Avatar de l’utilisateur
Air-one
Boulet
 
Messages: 825
Inscription: 28 Oct 2011, 08:33

Re: 1er Décembre Ecuyers

Messagede Joe » 03 Déc 2012, 09:19

Ravioliv a écrit:
Sinon t'as resolu tes problemes de qualité?....
On dirait que le champ de vision est reduit et le rendu est un poil flou..... :euh:


Arf non, je suis une buse et j'ai peur d'avoir trop ou pas assez compris.

Dans Windows Movie Maker, je fais le montage, puis j'exporte sur Youtube : je crois qu'il est en 480p maximum, et qu'il "stabilise" l'image tout seul, d'où le flou.
Faudrait que j'essaye d'enregistrer le film en 720, de l'uploader en 720, et de voir si la qualité est meilleure.
Ce qui me retient, c'est que j'ai (enfin ma connexion a) du mal avec ce qui dépasse le 480p sur Youtube, et moi, dès que ça bufferise plus d'une fois, ça me gonfle...


Merci Clem pour la logistique ... pizza bien cool, degust de l'Affligem de Noel.


Oh oui, comme Air-One un grand merci pour t'être occupé de la bouffe, on sent le mec qui a l'habitude de l'intendance sur les week-end de course :D
Le patron du bistrot avait l'air content de voir 15 estomacs arriver :lol:
Ils ont carrément assurer de nous servir aussi vite en plus :47:

++
Joe
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: 1er Décembre Ecuyers

Messagede jackyboy_ » 03 Déc 2012, 09:38

Joe a écrit:
Merci Clem pour la logistique ... pizza bien cool, degust de l'Affligem de Noel.

Oh oui, comme Air-One un grand merci pour t'être occupé de la bouffe, on sent le mec qui a l'habitude de l'intendance sur les week-end de course :D
Le patron du bistrot avait l'air content de voir 15 estomacs arriver :lol:
Ils ont carrément assurer de nous servir aussi vite en plus :47:
++
Joe


Mouarf comment je me fait spolier du bon plan pizza par le clem lool Y connaissait même pas l'adresse :)

C'est clair que le mec a bien assuré ! personne ne lui a racheté sa chrysler ?
jackyboy_
Boulet
 
Messages: 228
Inscription: 24 Mai 2010, 12:02

Re: 1er Décembre Ecuyers

Messagede Fanfan » 03 Déc 2012, 10:23

Salut à tous,

Je profite du retour de cette magnifique sortie circuit pour initier une grande première : Mon premier post sur le forum !! :35:

Après des années de lecture en loosdé, je profite d’avoir encore des étoiles plein les yeux pour faire mon entrée officielle sur le forum et vous dire que j’ai passé une super journée !
C’était cool de pouvoir rouler tous ensemble même si on regrette quelques absents.

En vrac, merci pour le tour de Cat, merci aux coachs pour les cessions-conseils, merci Fat Jéjé pour le plan pizza au PMU du coin en mode RM (radin-malin)

A refaire vite dans des quasi-même conditions (température en plus et brouillard en moins lol) :mmh:

Atte :48:
Fanfan
 
Messages: 1
Inscription: 06 Avr 2012, 10:03

Re: 1er Décembre Ecuyers

Messagede Raisonnable » 03 Déc 2012, 19:05

Tu vas bien Joe, j'aurais dû monter avec toi. ;)
"Laisse tomber papy, tu n'peux rien contre la génétique, je suis programmé pour la vitesse"
Avatar de l’utilisateur
Raisonnable
Boulet
 
Messages: 1755
Inscription: 19 Juin 2004, 17:21
Localisation: Meaux

Re: 1er Décembre Ecuyers

Messagede clem » 03 Déc 2012, 22:53

Fanfan a écrit:Salut à tous,

Je profite du retour de cette magnifique sortie circuit pour initier une grande première : Mon premier post sur le forum !! :35:

Après des années de lecture en loosdé, je profite d’avoir encore des étoiles plein les yeux pour faire mon entrée officielle sur le forum et vous dire que j’ai passé une super journée !
C’était cool de pouvoir rouler tous ensemble même si on regrette quelques absents.

En vrac, merci pour le tour de Cat, merci aux coachs pour les cessions-conseils, merci Fat Jéjé pour le plan pizza au PMU du coin en mode RM (radin-malin)

A refaire vite dans des quasi-même conditions (température en plus et brouillard en moins lol) :mmh:

Atte :48:


Mouarf, c'est renard ou francois?
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10261
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: 1er Décembre Ecuyers

Messagede jackyboy_ » 04 Déc 2012, 06:18

C'est fat François ! Renard...c'est Renard :)
jackyboy_
Boulet
 
Messages: 228
Inscription: 24 Mai 2010, 12:02

Re: 1er Décembre Ecuyers

Messagede Renard » 04 Déc 2012, 08:53

Difficile de faire plus simple renard = renard :D

Bien sympa cette petite sortie, malgré le brouillard à couper à la machette et le thermomètre bloqué en bas.
Faudrait juste une journée deux fois plus longue (ou au moins pas amputée de 20 minutes), pour avoir le temps de faire un tour avec tout le monde.
C'est sympa les sorties ou tout le monde (ou presque) est présent.

1 point pour Jéjé, la pizzeria/bar/tabac/pmu/annexe LBC pour vendre sa chrysler était nickel :47:
Ca paye pas de mine, mais c'est une adresse à conserver.
Avatar de l’utilisateur
Renard
Boulet
 
Messages: 318
Inscription: 25 Aoû 2005, 17:01
Localisation: 38

Re: 1er Décembre Ecuyers

Messagede Air-one » 04 Déc 2012, 09:49

Renard a écrit:Difficile de faire plus simple renard = renard :D

Bien sympa cette petite sortie, malgré le brouillard à couper à la machette et le thermomètre bloqué en bas.
Faudrait juste une journée deux fois plus longue (ou au moins pas amputée de 20 minutes), pour avoir le temps de faire un tour avec tout le monde.
C'est sympa les sorties ou tout le monde (ou presque) est présent.

1 point pour Jéjé, la pizzeria/bar/tabac/pmu/annexe LBC pour vendre sa chrysler était nickel :47:
Ca paye pas de mine, mais c'est une adresse à conserver.



Oups, désolé d'avoir envoyé tout le bouquet de fleurs à Clem ... il y en a aussi pour Jé (et sa voiture de la bonne marque, de la bonne couleur et du bon nombre de portes ... :beer: ) !!!
Je suis toujours dans les bons plans, et comme j'en ai pas entendu parler sur place, ça doit être une pelure cette Chrysler (c'est pas une horizon/solara/tagora quand même ... ? :lol2: )
776 cv au garage ... le tout réparti sur 9 engins motorisés !
Avatar de l’utilisateur
Air-one
Boulet
 
Messages: 825
Inscription: 28 Oct 2011, 08:33

Re: 1er Décembre Ecuyers

Messagede Renard » 04 Déc 2012, 10:00

Air-one a écrit:Je suis toujours dans les bons plans, et comme j'en ai pas entendu parler sur place, ça doit être une pelure cette Chrysler (c'est pas une horizon/solara/tagora quand même ... ? :lol2: )


Désolé pour toi, c'est juste une banale 300C. Ca perd tout de suite de l'intérêt.
Avatar de l’utilisateur
Renard
Boulet
 
Messages: 318
Inscription: 25 Aoû 2005, 17:01
Localisation: 38

Re: 1er Décembre Ecuyers

Messagede Air-one » 04 Déc 2012, 12:59

Renard a écrit:
Air-one a écrit:Je suis toujours dans les bons plans, et comme j'en ai pas entendu parler sur place, ça doit être une pelure cette Chrysler (c'est pas une horizon/solara/tagora quand même ... ? :lol2: )


Désolé pour toi, c'est juste une banale 300C. Ca perd tout de suite de l'intérêt.


Ah, celle avec ses très grandes surfaces vitrées latérales ? Bon, il peut le garder son paquebot !!! :D
776 cv au garage ... le tout réparti sur 9 engins motorisés !
Avatar de l’utilisateur
Air-one
Boulet
 
Messages: 825
Inscription: 28 Oct 2011, 08:33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Résumé, photos, vidéos...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités