Suite à l'invitation permanente de rouler en 205 rallye N1 en côte faite par mon ex-copi et au vu des résultats obtenus, une possible (mais difficile) qualification à la Finale de le Coupe de France de la Montagne a été envisagée.
La saison 2012 de déroulant d'août 2011 à août 2012, j'avais commencé à Etretat 2011 avec une 2ème place de classe à...5/100è du 1er .
J'oublierais Arques-la-Bataille où j'explosais de fort belles manières le moteur (cliquetis sur un cylindre avec fonte du piston et les conséquences que ça entraîne ).
L'année 2012 a été plus riche avec 6 de classe N1 et 1 sur 7 courses.
A Marquay (24) où j'ai couru avec la 309 en A3, contre 2 Clio Cup et une 206 Rc, je décroche la avec même une mémorable 6è place scratch sous la pluie lors de la 2ème montée .
Malheureusement sur 2 courses, je marque seulement la moitié des points (6 au lieu de 12) car moins de 4 partants dans la classe.
Au final, je termine 19è/234 du Comité Normandie mais seuls les 13 premiers sont qualifiés. Et vu le nombre de monoplaces, barquettes et autres M3 dans les 20 premiers, la 205 rallye n'a pas à rougir.
Pas de chance non plus en ce qui concerne le comité Normandie où les coureurs de côtes sont légions.
Pour 2013, je prendrais ma licence dans le comité Nord-Picardie où mes 74 points m'auraient classé 4è/90 avec une place à la Finale.
Demain est un autre jour....