Bilan saison de côte 2012

Rallye, Slalom, Circuit...

Bilan saison de côte 2012

Messagede fred » 01 Sep 2012, 08:34

Suite à l'invitation permanente de rouler en 205 rallye N1 en côte faite par mon ex-copi et au vu des résultats obtenus, une possible (mais difficile) qualification à la Finale de le Coupe de France de la Montagne a été envisagée.

La saison 2012 de déroulant d'août 2011 à août 2012, j'avais commencé à Etretat 2011 avec une 2ème place de classe à...5/100è du 1er :pascontent: .

J'oublierais Arques-la-Bataille où j'explosais de fort belles manières le moteur (cliquetis sur un cylindre avec fonte du piston et les conséquences que ça entraîne :'( ).

L'année 2012 a été plus riche avec 6 :127: de classe N1 et 1 :128: sur 7 courses.
A Marquay (24) où j'ai couru avec la 309 en A3, contre 2 Clio Cup et une 206 Rc, je décroche la :129: avec même une mémorable 6è place scratch sous la pluie lors de la 2ème montée :43: .

Malheureusement sur 2 courses, je marque seulement la moitié des points (6 au lieu de 12) car moins de 4 partants dans la classe.
Au final, je termine 19è/234 du Comité Normandie mais seuls les 13 premiers sont qualifiés. Et vu le nombre de monoplaces, barquettes et autres M3 dans les 20 premiers, la 205 rallye n'a pas à rougir.

Pas de chance non plus en ce qui concerne le comité Normandie où les coureurs de côtes sont légions.

Pour 2013, je prendrais ma licence dans le comité Nord-Picardie où mes 74 points m'auraient classé 4è/90 avec une place à la Finale.

Demain est un autre jour....
Avatar de l’utilisateur
fred
Boulet
 
Messages: 930
Inscription: 31 Oct 2004, 13:57
Localisation: Gisors (27)

Re: Bilan saison de côte 2012

Messagede Seb » 22 Oct 2012, 16:06

Le pauvre même pas un commentaire, rien!


:beer:
Avatar de l’utilisateur
Seb
Boulet
 
Messages: 3411
Inscription: 17 Juin 2004, 06:49
Localisation: 76

Re: Bilan saison de côte 2012

Messagede fred » 07 Nov 2012, 12:02

Merci de ta compassion :lol:

A priori, à part le circuit, la compétition n'a plus rien à faire sur Supervroum....
Avatar de l’utilisateur
fred
Boulet
 
Messages: 930
Inscription: 31 Oct 2004, 13:57
Localisation: Gisors (27)

Re: Bilan saison de côte 2012

Messagede b-boy » 07 Nov 2012, 17:38

Mais non, mais non! ;)

je trouve par contre un peu naze de devoir "trickser" pour jouer la finale! :P
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Re: Bilan saison de côte 2012

Messagede Ravioliv » 07 Nov 2012, 21:22

Seb a écrit:Le pauvre même pas un commentaire, rien!


A priori, à part le circuit, la compétition n'a plus rien à faire sur Supervroum....


je vais etre un peu direct au risque de vexer...
Mais competition, loisir ou chambrage divers....ce qui génère l'interet sur supervroum c'est peut etre la participation à la vie générale du forum....
Donc meme si t'es pas un inconnu ( vu que j'ai meme eut la joie de te copiloter :42: ) dropper un copié/collé tous les 4 mois sur tes resultats ( au passage fort honorables :36: ) ben perso je lis vite fais mais du coup c'est pas évident de générer de la discussion derrière....

sur ce bonne saison et sans rancune :beer:
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Bilan saison de côte 2012

Messagede fred » 10 Nov 2012, 11:54

b-boy a écrit:Mais non, mais non! ;)

je trouve par contre un peu naze de devoir "trickser" pour jouer la finale! :P


Tricher???? je vois pas là...

Je dirais plutôt exploiter un règlement qui favorise les grosses autos et les monoplaces ;)
Ravioliv a écrit:
Seb a écrit:Le pauvre même pas un commentaire, rien!



A priori, à part le circuit, la compétition n'a plus rien à faire sur Supervroum....


je vais etre un peu direct au risque de vexer...
Mais competition, loisir ou chambrage divers....ce qui génère l'interet sur supervroum c'est peut etre la participation à la vie générale du forum....
Donc meme si t'es pas un inconnu ( vu que j'ai meme eut la joie de te copiloter :42: ) dropper un copié/collé tous les 4 mois sur tes resultats ( au passage fort honorables :36: ) ben perso je lis vite fais mais du coup c'est pas évident de générer de la discussion derrière....

sur ce bonne saison et sans rancune :beer:


Au moins la réponse de Seb et la mienne auront eu le loisir de générer des réactions donc de la discussion...sans rancune aucune :beer:

Ce sera même un plaisir de vous revoir un jour ou l'autre :47:
Avatar de l’utilisateur
fred
Boulet
 
Messages: 930
Inscription: 31 Oct 2004, 13:57
Localisation: Gisors (27)

Re: Bilan saison de côte 2012

Messagede b-boy » 10 Nov 2012, 12:12

Pas tricher non, bidouiller plutôt ;)

Trickser c'est un mot qui n'existe sûrement pas, dérivé de l'anglais trick et de l'allemand tricksen soit trickser en deutchglais francisé... faut m'excuser si je bricole un peu avec les langues, je ne sais même plus parler français correctement. :lol2:
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Re: Bilan saison de côte 2012

Messagede fred » 10 Nov 2012, 17:55

Ah ok... désolé de ne pas maîtriser le deutchglais francisé :lol:

Bidouiller ça se rapproche plus en effet
Avatar de l’utilisateur
fred
Boulet
 
Messages: 930
Inscription: 31 Oct 2004, 13:57
Localisation: Gisors (27)


Retourner vers Résumé, photos, vidéos...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

cron