Pour Clem:
http://www.youtube.com/watch?v=vu4kg1wEHt8&feature=related@0:50: glisse charal de la RCZ, chaud!
@4:30: notre Seat, un peu plus propre
Bon sinon nous avons une fois de plus battus notre record: 2ème place et 28ème au général (rien que 220 dont 27 GT3 engagés cette fois-ci)
En résumé, week-end sans grosse encombre
les nouveaux freins (PErformance Friction) sont incroyables
vivement l'ABS de course pour aller chercher la limite de blocage un peu partout...
Le moteur a tenu...mais la bride était un peu trop importante
un peu plus de 10km/h de pointe en moins sur la döttinger Höhe et des temps moins bon que la dernière fois....enfin il faut pas oublier qu'il faisait plus de 25°C à l'ombre ce week-end là, contre 10°C les fois d'avant...
Du coup mon relais de 9 tours sans eau (tuyau ma fixé au changement de pilote) avec un habitacle à plus de 50°C m'a mis bien KO
(le data logger a mesuré plus de 70°C en fin de course et se situe à environ 20cm de mon pied droit...).
Vivement la prochaine course fin juin avec l'allègement de 50kg, l'ABS Motorsport et un passage au banc à puissance pour finaliser la gestion moteur...ca va pourrir de la Scirocco et de l'astra, c'est moi qui vous le dit
On est à 26 sec du premier (bon OK la scirocco la plus rapide a cassé sonn moteur) et on a l'avantage de ne s'arrêter que 2 fois au stand contre 3 fois pour les Astra et Scirocco.
Une vidéo du départ avec mon coéquipier au volant:
http://www.youtube.com/watch?v=pgwM0zsjgT4J'ai tout mon relais en vidéo mais je ne sais pas trop quel tour couper