Page 7 sur 7

Re: Ring Pâques 2012

MessagePosté: 17 Juin 2012, 21:09
de clem
Redge a écrit:impressionnant comment elle pousse (tire) la clito :)

.. la clito?
avec un echappement qui souffle à mort comme une MRS par ex?
:D

Re: Ring Pâques 2012

MessagePosté: 17 Juin 2012, 21:52
de Redge
ah ouais megane rs, bin au debut je pensais que c'etait ca pis avec toutes les videos de clito proposée à droite sur youtube, je me suis fait avoir :ddr:

Bref, ca a l'air de bien watter, dommage que c'est un monospace

Re: Ring Pâques 2012

MessagePosté: 17 Juin 2012, 21:54
de grumly2000
ouais sauf que celle là c'est un monospace en carbone :8

Re: Ring Pâques 2012

MessagePosté: 17 Juin 2012, 22:07
de clem
grumly2000 a écrit:ouais sauf que celle là c'est un monospace en carbone :8

:D

Re: Ring Pâques 2012

MessagePosté: 18 Juin 2012, 08:25
de Joe
Avec un arceau d'origine :D

Re: Ring Pâques 2012

MessagePosté: 18 Juin 2012, 08:41
de Redge
c'est la R26R ?

Image

Re: Ring Pâques 2012

MessagePosté: 18 Juin 2012, 09:15
de Joe
YYaaaaaaaiiiiiiiiisssssssssseeeeeeeeeeeee :wow:

Et c'est bon :D

Re: Ring Pâques 2012

MessagePosté: 18 Juin 2012, 14:36
de b-boy
Redge qui se réveille... :lol: c'est même celui-là de monospace :

Image

Et c'était le tour de chauffe là, je ne tirais pas dedans... :lol2:

Re: Ring Pâques 2012

MessagePosté: 19 Juin 2012, 13:48
de Redge
j'ai pas suivi pourquoi ta prit la mrs à la place de la clio, question d'equipement ? de watts ?

Bon et sinon, ca bouge du cul comme ta 205 ? :)

Re: Ring Pâques 2012

MessagePosté: 19 Juin 2012, 17:37
de b-boy
Question de watts (avoir un peu de moteur ça me manquait), ambiance et sensations (vidée, baquets, harnais...).
J'avais essayé celle de Lupiote et je me suis fait avoir (j'ai aimé) alors que la R26 normale j'en avais essayé plusieurs et jamais convaincu (direction, suspension).
La R26R c'est mieux en tout.

La clio c'est beau, prêt à rouler sur circuit et efficace mais ça manque de sel, dans le genre je préférais la 2o6 RC.
J'avais essayé la MRS3 Trophy et même si c'est mieux que la 26R en moteur et efficacité on en revient au même que la clio... on se fait limite un peu chier.

J'aurais bien testé une Focus RS2 (5 cylindres, un vrai bruit), mais niveau coût de roulage c'est un cran au dessus et j'en vois pas mal dans le coin, alors autant montrer aux allemands ce que les petits français font de bien. :devil:

Niveau comportement c'est très sain, l'arrière se place et ne vient que si tu le provoques et l'avant le dif permet de rattraper les entrées en courbe trop bourrin en t'emmenant vers la corde pour te sauver du sousvirage, facile quoi (trop?).
On voit que la suspension a été faite pour le Ring et pas pour un circuit de type billard, sur petites routes défoncées on ne va pas dire que c'est confortable mais ça reste étonnamment efficace, un régal, la voiture reste sur sa trajectoire et pas besoin de se battre avec le volant comme une Focus RS1 par exemple.

Bon ça ne vaut pas une bonne 2o5 GTI bien motorisée mais c'est pas mal, et puis rouler en GT3 française ça n'a pas de prix! :lol2:

Re: Ring Pâques 2012

MessagePosté: 19 Juin 2012, 17:57
de Redge
t'es en toyo888 dessus ? (c'est top comme pneus, flanc hyper raide par rapport à du pneu serie et super grip meme si faut pas hesiter à dépasser le grip pour en tirer tout la quintessence)
Par contre niveau usure :44:

Re: Ring Pâques 2012

MessagePosté: 19 Juin 2012, 18:39
de b-boy
Je suis en michelin PS2, les prochain on verra si je passe à du pneu type semi slick mais ce ne sera pas du toyo (usure comme tu dis).

Re: Ring Pâques 2012

MessagePosté: 19 Juin 2012, 20:52
de Redge
http://www.caradisiac.com/Renault-Megan ... -32151.htm

Par contre l'article dis pas si le conducteur avait l'habitude des toyos. (J'ai mit du temps à comprendre le mode d'emploi :oops:)