La caterham je l'avais essayé la veille sur une ligne droite en campagne pour m'habituer aux commandes et aux perfs de l'engin...
Au debut du slalom j'etais largué, le temps que je trouve les reperes de freinage:
-Le premier gros freinage, je me suis arreté 50m avant le virage
-Le deuxième gros freinage, j'ai tiré tout droit, c'est bon, j'ai trouvé le repère
En fin de matinée j'etais dans la même seconde que mon collègue (c'est dire la facilité de conduite de l'engin, c'est un karting)
Donc à partir de la, j'avais plus le droit d'attaquer parce que sur un malentendu, on sait jamais
C'est con, yavait du avon neuf
C'est ouf d'ailleurs la différence de grip entre du avon au témoin et du avon neuf... Genre c'est la meme diff qu'entre du semi click et du routier.
Mais comme j'avais du mal à passer la 2nd, je risquais pas de faire un chrono toute facon, ca m'arrangait bien, je pouvais attaquer comme un ane et profiter à fond de ses courts moment en caterham qui pousse
J'avais du mal avec la 2nd car je descendais le levier en ligne droite
Alors qu'en conduite à gauche, on descend le levier mais on le tire vers soi en fait
du coup en conduite à droite, faut descendre le levier en le poussant vers le passager
Apres quand je vois le chrono qu'à sorti mon collegue en dernière manche, c'est un peu du chrono de l'espace, il est dans la meme seconde qu'un prm et il a mit derrière lui de la monoplace, de la formule france, du funyo et j'en passe
Me rapelle qu'en passager avec Spy je m'etais dit "putain mais c'est violent comme une monoplace ce truc"
bin... ca fait du chrono de monoplace
Bref, yabon la caterham !
Niluge: C'est une caterham avec un moteur rover 1600 je crois
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais à la base c'est pas fait pour.