Salut!
j'y suis allé hier, 6 tours entre 2 averses sur piste sèche (ouf) avec beaucoup de monde sauf quand j'ai roulé (entre 11h30 et 14h30, normal mais re-"ouf").
La voiture fonctionne à merveille, aucun problème à déclarer, le TCT à les watts, ça siffle, ça motrice d'enfer, ça arrache le bitume lol même si je suis un peu frustré de pas avoir dépassé les 200..(199) alors qu'avec l'ancien moteur c'était 193. La boite doit être trop longue en fait, j'aurais pas cru.
Aucun chrono ni vidéo à l'appui par contre , on m'a donné l'ordre de le retirer à la barrière..Spécial dédicace au gardien qui ne comprenait pas comment on pouvait rouler en slick devant et en pneu touriste derrière..
Sur les 6 tours j'ai offert 5 baptêmes a des potes (dont 2 filles lol) donc j'étais pas trop en mode full full attaque.
En accélération ça n'a pas l'air déconnant, je crois que certains sont passés au garage depuis lol
Une boite spécialisé dans la préparation Citroen se propose de faire de la mise au point amortisseur sur la BX lors du rassemblement citroracing historique au circuit du Bourbonnais les 30 et 31 juillet, sympa l'idée j'espère que ça va déboucher sur un truc valable