Oh non, le 660 c'est tip top!
Demarrage au kick, comme ca quand tu veux la preter, ca fait une selection naturelle!Tu la demmarres pas, pas de chocolat!!
Ca reste moins physique a emmener qu'une routiere. En 4 j'arrive encore a la lever avec le petit coups d'embrayage qui va bien
C'est leger ces betes la!
La glisse en entree de rond point, c'est venu des le premier jour (des belles marques d'une trentaine de metres). Par contre a l'acceleration, c'est une autre histoire, j'ai jamais reussi, pas les couilles vissees a la loctite
Ce qui est bien c'est que, quand tu la sors, tu peux taxer pas mal de grosses dans les virages, glisser, faire du stunt (wheeling et stoppies), faire de l'enduro soft, faire des jumps (tu pris pour pas perdre l'avant dans l'appel)! Une fois que tu y as gouter, tu peux plus changer!
Toute fois, au debut quand tu depasse 140km/h ca guidonne mechament!! Une fois que tu as compris le truc, tu peux monter 170 facilement voir 180 quand tu es enerve! Enfaite, au lieu de tenir le guidon fermement, il faut le tenir a une main! ca fait peur mais ca marche
A mon avis sur route, le 660 c'est ce qu'il y a de mieux mais pour celui qui fait du circuit ca doit etre physique.
Un 400 comme toi ou 450 crf, ca doit etre le top.
Tu as repeind tes plastiques? Le reservoir aussi? Normalement la peinture devrait buller, je ne sais pas trop pourquoi mais c'est comme ca (vapeurs d'essence peut-etre...)
Tu comptes aller sur des circuit de sm?
En gros, les fiottes roulent en 3 cylindres, les hommes en mono!!!