course de côte des Andelys et de Gisors

Rallye, Slalom, Circuit...

course de côte des Andelys et de Gisors

Messagede fred » 14 Mai 2010, 08:40

n'ayant toujours pas eu le temps de remonter la 309, mon ancien copi, devenu propriétaire d'une 205 rallye N1, m'a proposé une double monte pour ces 2 courses de côte.

l'hiver ne m'a pas trop rouillé puisque je termine 1er de classe aux Andelys et également 1er des 1300 devant les F2000 et les grA

à Gisors, je me suis battu jusqu'à la dernière montée contre une autre 205 rallye montée avec un 13x64 (13x59 pour nous) pour finalement échouer à 3/10è.
une 2è place tout à fait satisfaisante donc vu la différence de performance des autos.

le remontage de la 309 devait se faire rapidement...mais la Poste ayant eu la bonne idée d'exploser un colis, m'a perdue l'arbre du couple conique 13x68 commandé
il me reste donc une superbe couronne...immontable dans l'état actuel des choses.
bien sûr, la Poste, fidèle à sa réputation, ne se considère pas responsable des faits.

l'expéditeur et moi-même avons donc engagé un recours: BOUGEZ AVEC LA POSTE :evil:
Dernière édition par fred le 21 Mai 2010, 12:22, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
fred
Boulet
 
Messages: 930
Inscription: 31 Oct 2004, 13:57
Localisation: Gisors (27)

Re: course de côte des Andelys et de Gisors

Messagede grumly2000 » 14 Mai 2010, 12:53

:35:
A propos des configs qui vont bien sur le sec...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Avatar de l’utilisateur
grumly2000
Boulet
 
Messages: 4560
Inscription: 17 Juin 2004, 07:23
Localisation: Ile de France


Retourner vers Résumé, photos, vidéos...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités