Page 4 sur 6

Re: Ring 24/25/26 avril 2010

MessagePosté: 30 Avr 2010, 22:43
de Jean Christophe
Clem' : pour la gti au ring je pense que je n'aurais jamais les couilles de l'enmener a fond les ballons comme vous avez pu le faire dans la bande et ça j'ai une forte reconnaissance envers vous :35: ! Après je pense qu'on a chacun son style et ses préférences ! Et moi je préfère une caisse saine et être complètement allume au guidon que de serrer les fesses a chaque virage LOL ! Et puis avec le temps que j'ai passe dessus j'ai le droit d'avoir une caisse facile! Faut arrêter d'être sadomaso et de chercher la difficulte! C'est comme si on critiquait un motoriste d'avoir pondu un moteur avec trop de cv! Je vous assure que je prend beaucoup de plaisir au volant et plus que ma GTi.
Clem faut que jte file la vidéo pour luploader sur youtube!

Re: Ring 24/25/26 avril 2010

MessagePosté: 30 Avr 2010, 22:48
de Jean Christophe
Et je ne me touche pas la nouille quand on dit que je roule pas trop mal! jen ai rien a foutre de ce que pense les gens , je veux juste être content de moi vielle truite !

Re: Ring 24/25/26 avril 2010

MessagePosté: 01 Mai 2010, 08:32
de b-boy
Ouais enfin faut arrêter de psychoter, une 2o5 elle fait ce que tu lui demandes, faut juste éviter d'être trop optimiste pour ne pas avoir à lever/freiner en courbe rapide et faire un peu gaffe aux transferts de masse.
Rien de bien compliqué pour des mecs qui roulent un peu.

Pour la vidéo faut que tu nous mettes celle du passage à Brünnchen aussi! :lol2:

Re: Ring 24/25/26 avril 2010

MessagePosté: 03 Mai 2010, 16:15
de Seb
:lol2: Trop fort la maximum attack en béhisque sur la première vidéo.
:devil: :devil:

Re: Ring 24/25/26 avril 2010

MessagePosté: 04 Mai 2010, 22:24
de Jean Christophe
Je sui un peu trop sur le train avant lol! Encore 5kg de gagne

Re: Ring 24/25/26 avril 2010

MessagePosté: 05 Mai 2010, 12:47
de clem
clair que la Bx va etre affuté qd meme au final!
Surtout avec le poids mini mini!
Après je trouve ca dommage que t'essaye pas d'apprendre à rouler avec une caisse assez vive comme une gti, c'est quand meme bien formateur et arriver avec un arrière qui enroule pour reprendre les gaz juste comme il faut et ressortir volant quasi droit c'est vriament du bonheur en boite!
Pis les passagers ils hallucinent aussi lol

Bon on va aller essayer ta 1600 avec 4 pneus neufs voir ce que ca donner aussi :)-
pis avec les 4 Pts ca va envoyer du bois!


Ps: faut que tu fasses qqchose pour ton admission aussi!! des cornets avec un bas et broaaaaapp ca va faire un bruit :39:

Re: Ring 24/25/26 avril 2010

MessagePosté: 05 Mai 2010, 16:46
de clem
http://www.youtube.com/watch?v=IacCuJkXyWg
Ce serait pas Arnaud avec la S2000 bleu la au début de la vidéo?

Re: Ring 24/25/26 avril 2010

MessagePosté: 05 Mai 2010, 16:56
de b-boy
euh.... Arnaud elle est pas bleue la sienne elle est grise, boulet!
Serait temps que tu le remarques. :lol:

Re: Ring 24/25/26 avril 2010

MessagePosté: 05 Mai 2010, 16:59
de b-boy
Une 2o5 GTI ça se doit d'être en amortos PTS Perfo avec un petit rabaissement -25mm en Eibach! :devil:
Bon je passe sur le fait qu'elle doit aussi avoir la DA, le TO et le cuir! :lol2:
:lol:

Au fait vous qui êtes dans le nid, quand est-ce que vous me trouvez une 1900 de 91 à 94 en état! :D
Ça commence à faire un bout que je n'ai plus touché une GTI et c'est pas la 2o7 qui va me faire oublier ça (bon une 106 S16 à la limite si vous ne trouvez que ça...).

Re: Ring 24/25/26 avril 2010

MessagePosté: 05 Mai 2010, 19:32
de b-boy
Excellent, un mec m'a envoyé ce lien: http://www.youtube.com/watch?v=RATnCuDhxvg
A partir de 2' dans le rétro

ps: font un bruit bizarre ces S2000... :lol:

Re: Ring 24/25/26 avril 2010

MessagePosté: 05 Mai 2010, 19:58
de Ptit Xav
C'est un véhicule hybride. Il roule avec la batterie. Avec le moteur thermique, il irait trop vite. :p
T'y connais rien aux nouvelles technologies. :D

Re: Ring 24/25/26 avril 2010

MessagePosté: 05 Mai 2010, 20:00
de Ptit Xav
J'avais pas vu la vidéo, mais t'es un peu chaud du string !? :ddr:

Re: Ring 24/25/26 avril 2010

MessagePosté: 07 Mai 2010, 10:12
de Gaet
Joe a écrit:Elle est belle en blanc la Clio :D

Alors Gaet, qu'est-ce que t'en penses ?
C'est drôle à conduire ?
Les freins tiennent le coup ?


Ouais c'est sympa et ça pourrait être joueur même... mais j'ai pas fait le malin parcque le dernier qui a voulu le faire ici :31:
Les freins, 10 tours sans problème ;)

Manque juste un moteur un peu plus rageur, c'est trop discret :D

J'ai fait un 8"58 avec un passager, une Astra éclatée au milieu de la piste la ou la Clio Team a eu mal, et des cônes qui ralentissent bien après Adenau... pis j'chuis un Boucher

A refaire...

Re: Ring 24/25/26 avril 2010

MessagePosté: 07 Mai 2010, 13:44
de Redge
Juste comme ca, une bx c'est loin d'etre ridicule, surtout la 16s.
La qualité principale de la bx est son poids.
Pour en voir une tourner en slalom ds la catégorie F2000, je peux vous dire que ca envoie du bois. Et à ce qui parait, moyennement quelques bricolages, on peut régler la suspatte aux petits oignons :)

Re: Ring 24/25/26 avril 2010

MessagePosté: 07 Mai 2010, 22:34
de clem
Gaet a écrit:
Joe a écrit:Elle est belle en blanc la Clio :D

Alors Gaet, qu'est-ce que t'en penses ?
C'est drôle à conduire ?
Les freins tiennent le coup ?


Ouais c'est sympa et ça pourrait être joueur même... mais j'ai pas fait le malin parcque le dernier qui a voulu le faire ici :31:
Les freins, 10 tours sans problème ;)

Manque juste un moteur un peu plus rageur, c'est trop discret :D

J'ai fait un 8"58 avec un passager, une Astra éclatée au milieu de la piste la ou la Clio Team a eu mal, et des cônes qui ralentissent bien après Adenau... pis j'chuis un Boucher

A refaire...

Je me suis pas sortie pour le coup! mais faut une prop pour faire le malin proprement LOL
Sinon 8"58 t'étais pas bouchonné par une 325 noire dans ce tours aussi? C'est du bon GEB ca! :D