Page 3 sur 6

Re: Ring 24/25/26 avril 2010

MessagePosté: 29 Avr 2010, 17:36
de b-boy
:lol: Ca j'ai jamais donné encore!

Bah alors les gars, on se fait pourrir?!! -> 1'15
http://www.youtube.com/watch?v=XDlweQbP3zg

Re: Ring 24/25/26 avril 2010

MessagePosté: 29 Avr 2010, 19:07
de Raisonnable
b-boy a écrit:...
Puis mettre une Bix dans le rail ça mériterait même une médaille quelque-part... :lol:


:mdr: excellent :mdr:

Sans rire moi je trouve ça vachement sympa de voir cette auto différente de ce qu'on a l'habitude de voir sur les circuits.
Et puis moi qui aime collectionner les vomis en voiture, ton score en BX doit être supérieur au mien (trop faible malheureusement mais je compte bien l'améliorer :roll: ) non?

Au plaisir de te rencontrer Jean Christophe ;)

Re: Ring 24/25/26 avril 2010

MessagePosté: 29 Avr 2010, 19:35
de Raisonnable
b-boy a écrit:...
Sans déconner? C'est la même pour tout le monde là-bas y a plein d'endroits pour ne pas dire quasi partout où une fois passé tu te dis "merde ça passait plus fort, je suis á l'arrêt là".
Le savoir que ça passe plus fort ça n'empêche pas que c'est toujours aussi difficile de rentrer plus fort quand tu arrives dedans la fois d'après parce-que... c'est difficile de débrancher complètement compte-tenu du circuit, de ses vitesses élevées, de ses dégagements...
Le Fuchsrohre avec nos caisse ça passe à fond abslolu de haut en bas, combien arrivent à le passer pied planche ici à chaque tour? Pas moi en tout cas, avec la Z je ne l'ai pas encore passé une fois pieds dedans de haut en bas et pourtant je le sais que ça passe... mais faut le faire et c'est pas le plus simple, c'est ce genre de détails qui font la différence entre un chrono correct et un bon chrono à la fin du tour.


C'est pour ça que je me dis qu'à la fin, ben un bon chrono là bas est davantage à mettre sur le compte de la connaissance du circuit que des qualités du pilote (à moins évidament d'être un très très bon).
Il y a besoin d'une telle quantité de roulage, de tant de connaissance du circuit, qu' un chrono là bas ne veut plus dire grand chose, car finalement à part celui qui le connait par coeur (ou le très très bon) finalement il est vraiment très difficile voir impossible pour certains d'en arriver à bout.

Cela dit, c'est peut-être du GEB car comme j'y vais plus que rarement, ça me donne une bonne excuse pour être lent là bas. :lol:

Re: Ring 24/25/26 avril 2010

MessagePosté: 29 Avr 2010, 19:40
de b-boy
Raisonnable a écrit:C'est pour ça que je me dis qu'à la fin, ben un bon chrono là bas est davantage à mettre sur le compte de la connaissance du circuit que des qualités du pilote (à moins évidament d'être un très très bon).
Il y a besoin d'une telle quantité de roulage, de tant de connaissance du circuit, qu' un chrono là bas ne veut plus dire grand chose, car finalement à part celui qui le connait par coeur (ou le très très bon) finalement il est vraiment très difficile voir impossible pour certains d'en arriver à bout.

Pas tout à fait, c'est sûr que déjà il faut le connaitre un minimum à la base vu que pas mal d'endroits tu arrives en aveugle ou presque.
Après une fois que tu connais le tracé ce qui est le cas de tous ici le problème reste le même, soit tu "oses", soit tu n'oses pas et il y a encore des degrés dans le fait d'oser qui varient parfois d'un tour à l'autre selon sa "forme"...

Re: Ring 24/25/26 avril 2010

MessagePosté: 29 Avr 2010, 20:01
de clem
Ad a écrit:
Jean Christophe a écrit: Enfin on verra bien et si je fais un rail faudra pas se foutre de moi lol je sais que c'est le risque!


Tu sais pour le rail, on se moquera pas en tout cas pas moi, ni Bboy, ni Spy, ni Ptit Xav, ni Clem enfin je vais pas remuer le couteau hum :cry:


euh j'ai jamais touché de rail moua :)-
:D

Ptet une motte de terre à Folembray mais c 'était pas ma fauuute!!
Putain clem pourquoi t'as tiré le FAM?
lol

Re: Ring 24/25/26 avril 2010

MessagePosté: 29 Avr 2010, 20:06
de b-boy
T'as pas besoin de rail pour faire des caisses quand même! :lol2:

Re: Ring 24/25/26 avril 2010

MessagePosté: 29 Avr 2010, 20:06
de clem
Pour JC, avant de te toucher la nouille car certains ont dit que tu roulais bien,
car je pense que tout le monde roule bien ici ;)
Bein tu nous emmènes ta Gti au ring qui est chaude du cul et tu roules en 9'20 comme tout le monde pourrait le faire ici :D
Après ok, un mec qui sait gérer une Gti série à haute vitesse on le regarde différemment!
Ta Bx aussi performante soit elle, reste qd même super facile à emmener!! Ca me fait halluciner comme tu glisses :D et j'avoue que c'est biennn :devil:

Pis tu gagneras pas les 20s comme ca hein! enfin après ca dépend ce que tu bricoles sur ta caisse!

Sinon méa culpa pour les sphères je pensais que c'était celle de ton pote qui avait une Bx de course ;)

Re: Ring 24/25/26 avril 2010

MessagePosté: 29 Avr 2010, 20:13
de clem
b-boy a écrit:T'as pas besoin de rail pour faire des caisses quand même! :lol2:

lool

comme toi!

Re: Ring 24/25/26 avril 2010

MessagePosté: 30 Avr 2010, 05:53
de b-boy
:lol2:

Re: Ring 24/25/26 avril 2010

MessagePosté: 30 Avr 2010, 06:33
de Ad
clem a écrit:
b-boy a écrit:T'as pas besoin de rail pour faire des caisses quand même! :lol2:

lool

comme toi!


Oui mais Laurent il aime bien les rails sur les circuits mais aussi en dehors :lol: pas taper :beer:

Et toi Clem, je pensai plus aux rails en dehors des circuits aussi, je sens que je vais me faire des copains avec cette histoire... :44:

Re: Ring 24/25/26 avril 2010

MessagePosté: 30 Avr 2010, 06:55
de b-boy
T

Re: Ring 24/25/26 avril 2010

MessagePosté: 30 Avr 2010, 15:38
de b-boy

Re: Ring 24/25/26 avril 2010

MessagePosté: 30 Avr 2010, 15:53
de b-boy

Re: Ring 24/25/26 avril 2010

MessagePosté: 30 Avr 2010, 17:28
de Ptit Xav
Merci. ;)

C'est très intéressant de voir une autre CTR. En revanche, sa boite est une boite japonaise avec la 5 et 6 plus courtes et l'autobloc.
Ce qui m'étonne un peu, c'est qu'il y a plein d'endroits où je passe soudé contrairement à lui mais il fait un temps de 8'35" environ et moi, pas mieux que 8'59" pas mal géné.
Les endroits où il m'en colle le plus ça doit être Flugplatz et le droite après Pfantzgarten I. Le reste, ça ne m'a pas choqué. J'aurais cru qu'il m'en mettrait beaucoup dans la montée puisqu'il est à 190 réel et moi à 185 compteur (grand max) mais il soulage pour le droite à fond. Par contre, c'est vrai qu'il me colle entre 15 et 25 km/h dans le gauche qui suit...
Bon, je me rattrape avec 11km/h de mieux dans le Fuschrore, le passage grosses couilles, quoi. :D

Bref, très sympa. Ca me donne envie de rouler derrière lui pour voir concrêtement où j'en gagne et surtout où j'en perd. :p

Re: Ring 24/25/26 avril 2010

MessagePosté: 30 Avr 2010, 18:42
de b-boy
3