Jean Christophe a écrit: je démarre la cote en sousregime en 4. Enfin vous verrais bien les amis
sans parler des pneus...
Vous montez un club de GEB pneus avec clem et oliv?
Pour la cote, bah.... repasse la 3!
Jean Christophe a écrit:Pour rappel historique des chronos: 10'40 puis 10'20 puis 9'22 puis?? J'ai un minimum de ressenti qd même les gars! Même Stephane y croit au MD 9' !
Passer de 10' à 9'20 c'est facile, c'est à partir de 9'20 que ça se corse. On a mis du temps à atteindre les 9' avec nos 205, saxo et autres...
Et puis il y a pas mal de virage ou je relâche alors que ça passe a fond LOL
Sans déconner? C'est la même pour tout le monde là-bas y a plein d'endroits pour ne pas dire quasi partout où une fois passé tu te dis "merde ça passait plus fort, je suis á l'arrêt là".
Le savoir que ça passe plus fort ça n'empêche pas que c'est toujours aussi difficile de rentrer plus fort quand tu arrives dedans la fois d'après parce-que... c'est difficile de débrancher complètement compte-tenu du circuit, de ses vitesses élevées, de ses dégagements...
Le Fuchsrohre avec nos caisse ça passe à fond abslolu de haut en bas, combien arrivent à le passer pied planche ici à chaque tour? Pas moi en tout cas, avec la Z je ne l'ai pas encore passé une fois pieds dedans de haut en bas et pourtant je le sais que ça passe... mais faut le faire et c'est pas le plus simple, c'est ce genre de détails qui font la différence entre un chrono correct et un bon chrono à la fin du tour.