Anneau du Rhin 19 et 22 février

Rallye, Slalom, Circuit...

Anneau du Rhin 19 et 22 février

Messagede clem » 09 Fév 2010, 23:41

Une journée circuit en semaine,
150€ la journée, 15 personne maxi par journée.
Matinée complète de roulage et je suis en train de voir pour l'après midi, car pour le moment qu'une heure l'après midi.

C'est un plan par un pote, donc journée cool en petit comité.

J'irais sur avec la 325 et Bboy aussi à priori.

On peut dormir chez moi avant :D Suis à 80 kms du circuit.
Dernière édition par clem le 11 Fév 2010, 06:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Anneau du Rhin 19 et 22 septembre

Messagede Ptit Xav » 10 Fév 2010, 17:04

Dans les mails que j'ai reçu, c'était pas plutôt en février ? Moi, j'dis ça, j'dis rien. :D
Laser Boulet 2003
WBC 2004
Avatar de l’utilisateur
Ptit Xav
Boulet
 
Messages: 4315
Inscription: 17 Juin 2004, 08:28
Localisation: Au pied de l'église...

Re: Anneau du Rhin 19 et 22 septembre

Messagede b-boy » 10 Fév 2010, 18:58

Clair, je ne savais pas que j'avais déjà des truc de prévus en septembre! :lol2:
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Re: Anneau du Rhin 19 et 22 septembre

Messagede guillaume2 » 10 Fév 2010, 19:02

150€ en semaine c'est cher :D , en plus y aura de la neige
guillaume2
Boulet
 
Messages: 697
Inscription: 28 Jan 2009, 08:55
Localisation: seine et marne

Re: Anneau du Rhin 19 et 22 septembre

Messagede b-boy » 10 Fév 2010, 19:20

C'est pas donné mais pour être à une quinzaine de caisses maxi et rouler librement pendant 6 heures entre potes ça peut aller.
Bien sûr si tu organises dans les mêmes conditions à moins cher un peu plus tard dans l'année te gêne pas, ça nous intéresse! :lol2:

Prions pour du sec le matin et de la pluie l'après-midi! :36:
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Re: Anneau du Rhin 19 et 22 septembre

Messagede guillaume2 » 10 Fév 2010, 20:02

depuis quand j'organise des sorties circuit moi ???
guillaume2
Boulet
 
Messages: 697
Inscription: 28 Jan 2009, 08:55
Localisation: seine et marne

Re: Anneau du Rhin 19 et 22 septembre

Messagede Spy » 10 Fév 2010, 23:22

b-boy a écrit:C'est pas donné mais pour être à une quinzaine de caisses maxi et rouler librement pendant 6 heures entre potes ça peut aller.
Bien sûr si tu organises dans les mêmes conditions à moins cher un peu plus tard dans l'année te gêne pas, ça nous intéresse! :lol2:

Prions pour du sec le matin et de la pluie l'après-midi! :36:


C'est bizarre, on avait pourtant organisé un truc du genre aux Ecuyes en petit comité ou beaucoup de détracteurs l'ont ramenné...
"Avec ma Cat, je perds des morceaux mais pas de chevaux :D"
Avatar de l’utilisateur
Spy
Boulet
 
Messages: 9138
Inscription: 17 Juin 2004, 11:10
Localisation: 94

Re: Anneau du Rhin 19 et 22 février

Messagede clem » 11 Fév 2010, 06:55

on pourra rouler le midi aussi LOL
bon je prépare le barbeuk pour le midi!
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Anneau du Rhin 19 et 22 septembre

Messagede b-boy » 11 Fév 2010, 08:26

Spy a écrit:
b-boy a écrit:C'est pas donné mais pour être à une quinzaine de caisses maxi et rouler librement pendant 6 heures entre potes ça peut aller.
Bien sûr si tu organises dans les mêmes conditions à moins cher un peu plus tard dans l'année te gêne pas, ça nous intéresse! :lol2:

Prions pour du sec le matin et de la pluie l'après-midi! :36:


C'est bizarre, on avait pourtant organisé un truc du genre aux Ecuyes en petit comité ou beaucoup de détracteurs l'ont ramenné...


De un les ecuyers c'est trop loin pour moi, c'est quand meme pas Charade ou le MDC pour que je me tape l'AR juste pour une sortie là-bas.

De deux m'étonnerait que je fasse partie de tes potes détracteurs dont tu parles parce-que je ne vois même pas de qu'elle sortie organisée par "on" tu parles! :D

Et puis quand on se désiste parce-qu'on a la flemme de descendre avec son attelage (pailote de cat powaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!) on ne la ramèmne pas. :P
Surtout après les discussions que l'on a eu à ce sujet sur le forum (Cat/Z) ou certains voulaient nous faire croire que c'était des vrais!. :lol2:
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Re: Anneau du Rhin 19 et 22 février

Messagede Ravioliv » 11 Fév 2010, 19:16

jte met 1,2,3 doigts pour préparer le terrain pour l'anaconda!.......

et bham plié :D
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Anneau du Rhin 19 et 22 février

Messagede Spy » 11 Fév 2010, 22:58

En quoi, tu te sens systématiquement visé ? il n'y a pas que toi sur cette terre :D ...

Quand à ne pas me déplacer, j'ai pas spécifiquement la motivation de rouler là bas mais plutôt de faire un truc tous ensemble étant donné que j'ai roulé ce dimanche et que je reroule 2 semaines après le WE du 22.
"Avec ma Cat, je perds des morceaux mais pas de chevaux :D"
Avatar de l’utilisateur
Spy
Boulet
 
Messages: 9138
Inscription: 17 Juin 2004, 11:10
Localisation: 94

Re: Anneau du Rhin 19 et 22 février

Messagede b-boy » 12 Fév 2010, 18:09

Spy a écrit:En quoi, tu te sens systématiquement visé ? il n'y a pas que toi sur cette terre :D ...

Tout simplement parce-que tu me cites pour sortir tes piques,
alors si tu as du mal avec les usages et que ça ne me concerne pas ça va mieux en le disant! :lol2:


Quand à ne pas me déplacer, j'ai pas spécifiquement la motivation de rouler là bas mais plutôt de faire un truc tous ensemble étant donné que j'ai roulé ce dimanche et que je reroule 2 semaines après le WE du 22.

---->
échanges de mail sur le sujet sortie ADR a écrit:
Clem par mail le 9/02
Voila le descriptif pour la journée à l'anneau du rhin,
je pense y aller avec Laurent le 22 février, qui serait motivé?


Réponse de Spy le 9/02 à 13h30
Je regarde aussi de mon côté ce que je peux faire, ça me tente biengue !
à 17h:
Je suis ok et je peux poser lundi et mardi.


b-boy suite à la réponse de spy
Kool!
Nous sommes donc 4 sûrs pour le moment:
_clem _arnaud _spi _moi
En attente:
_oliv _pierre


Spy le 10/02 (après avoir cogité une journée donc)
Hi !
Bon, je veux bien rouler (si ya une double monte) mais ça me saoulera de tout descendre dans l'Est...


la suite de mémoire:

Clem
je veux bien t'aider à monter la cat sur le plateau ce we si tu veux

Spy
c'est pas ça le problème c'est la logistique


Ah ces cateux et le plaisir de rouler en cat! :lol:
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Re: Anneau du Rhin 19 et 22 février

Messagede b-boy » 22 Fév 2010, 20:46

Bon bah c'était très bien, 4/5 206 et 207 RPS et nos trois caisses! :beer:

Pluie le matin et sec l'après-midi, avec license to drift, to tête à queue et autres figures, on pouvait faire se qu'on voulait en gros, top! :35:
Le tracé est vraiment pas mal pour glisser et on en a bien profité le matin et certains même l'après-midi,
Clem en 325 comment il se la raconte! :wow:

Y en a quand même un qui a visité un bac à gravier avec tankage en règle! :lol2:
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Re: Anneau du Rhin 19 et 22 février

Messagede Ravioliv » 22 Fév 2010, 21:32

Ouais s'était excellent :wow:
La 325 c'est trop de la boulette! Elle a encore limée toute la journée sans broncher et les toyo ont finis a la toile!
Ca commence a rouler fort, y a pas a dire, quand on te donnes les tuyaux pour aller vite ca fait une grosse différence!
extrait
C'est bien les gars, on voit que vous la connaissez bien votre BM, vous faites a peu pres ce que vous voulez y a pas a dire....mais par contre vous etes completement arretés....

:oops:
Effectivement avec deux ou trois ajustements on sent que ca roule beaucoup plus fluide, plus vite, plus propre, plus en confiance et surtout en continuant de glisser! Mais glisser efficacement! Y a meme eut pourrissage de 350Z par clem sur le sec! :shock:

Bon je raconte avant que quelqu'un le fasse pour moi mon bapteme sur 206 RPS ( Une bien puisqu'elle a deja gagné plusieurs manches de sprint et relais )
Stephane l'ex utilisateur me jette dedans 5 min avant la fermeture de midi (en passager) ( GEB Num1 la précipitation du midi ) pour me montrer ce que ca donne ( en effet, ca vole et surtout dans un style appréciable tout sur le train arrière :wow: )
retour au stands et changement de baquet, je m'installe, le mec rale car ca va fermer...."pas grave vas y enquilles!!!!"
premier tour j'arrive dans l'enchainement rapide et la "ho putain" elle est vive!!! a peine soulagé en 4 qu'elle se met a dériver :oops: , je me dis que je vais peut etre me la mettre un peu en main quand meme....
Deuxieme tour, je roule en me trainant (enfin je me familiarise avec la caisse quoi...) et la Stephane qui me fait "Bon si tu veux que je te coach pour aller vite faut quand meme avancer...." :oops:
Troisième tour, j'enquille le couteau entre les dents, fond de 3, je tape les freins, et la c'est le drame grosse luge de malade ( GEB num2 s'était mon premier vrai freinage et j'ai tapé les freins comme avec la BM en plaquettes de merdes alors que celle ci est en DS3000+freins de 307), j'essai de retrouver l'adhérence en soulageant mais un peu n'importe comment dans la panique, le bac se rapproche (et evidement je focalise mon regard sur ce dernier sinon c'est pas drole!! ), j'essai de cabler pour la faire tourner mais vu que les roues avants sont bloquées ca ne sert a rien sinon a rendre mon entrée dans les graviers encore plus piteuse.....20m plus loin... :oops:
3 tours et remorqué par le 4X4 avec un pilote au gros palmares a coté qui était sensé "corriger mes petits defauts pour faire tomber le chrono" et des supervroumers morts de rire dans les stands quand je reviens avec les graviers qui sortent de la caisse.... :44:
Ca m'a rappelé notre prestation aux 24h du mans Karting avec le kart defoncé par chef boulet a la première serie d'essais :mdr:

Quand est ce qu'on y retourne? :47:
Merci a Bboy pour l'essai de la 350Z sur le mouillé! Un gros jouet cette auto! :roll: J'aurais bien comparé avec une light mais la logistique compliquée a eu raison de la venue de la Cat :D
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Anneau du Rhin 19 et 22 février

Messagede Ptit Xav » 23 Fév 2010, 20:50

Elle enroulait au levé de pied, la 206 ? :love:
Laser Boulet 2003
WBC 2004
Avatar de l’utilisateur
Ptit Xav
Boulet
 
Messages: 4315
Inscription: 17 Juin 2004, 08:28
Localisation: Au pied de l'église...

Suivante

Retourner vers Résumé, photos, vidéos...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron