Anneau du Rhin 19 et 22 février

Rallye, Slalom, Circuit...

Re: Anneau du Rhin 19 et 22 février

Messagede b-boy » 11 Mar 2010, 09:51

Toi tu parles beaucoup et le jour J tu viens à pieds, la peur sans doute.. :lol2:


mdr clem c'est bien connu que des A032 ca va pas mieux que des pneus de série "tout secs" et que leur seul intérêt c'est que ca coute rien... :lol:

D'ailleurs faudra que tu me donnes ta recette pour avoir toujours des pneus tout secs alors que tu les fumes en 10 000 bornes, tu les passes au four?
:lol:
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Re: Anneau du Rhin 19 et 22 février

Messagede Ravioliv » 11 Mar 2010, 11:59

pneu secs = P5000 de recup pour la 325 ;)
Sinon les toyos sur le sec ca va c'est sur le mouillé ou c'est plus folklo....jamais prétendu le contraire ;)

Bon aller plutot que de se la mesurer a coup d'excuses on va echanger nos compétences, tu me montres comment passer sous la barre des 9 en 325 et on t'apprend comment glisser proprement :D

Parce que je suis d'accord que l''un comme l'autre apres des années de pratique c'est quand meme la honte :D
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Anneau du Rhin 19 et 22 février

Messagede clem » 11 Mar 2010, 18:28

b-boy a écrit:Toi tu parles beaucoup et le jour J tu viens à pieds, la peur sans doute.. :lol2:


mdr clem c'est bien connu que des A032 ca va pas mieux que des pneus de série "tout secs" et que leur seul intérêt c'est que ca coute rien... :lol:


Bein je te les prete hein!
Je serais presque pret à parié 4 yoko neuf lol

Sinon t'en as beaucoup eu des yokos tout vieux?

Pourle coup d'avoir toujours des vieux pneus c'est que je fais de la récup donc ca fait plus d'un an et demi que j'ai pas acheté de pneus :)-
ah si mes pneus neige lol mais je viens d'en recup 4 autres qui ont 15ans LOL
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Anneau du Rhin 19 et 22 février

Messagede Raisonnable » 11 Mar 2010, 20:45

Sinon côté réccup, je connais un pote, qui vous laisserait gratos 150 litres d'huile moteur d'occase Avec ça, vous ètes tranquille pour vidanger gratos à chaque sortie pendant au moins 2 ans. :D
"Laisse tomber papy, tu n'peux rien contre la génétique, je suis programmé pour la vitesse"
Avatar de l’utilisateur
Raisonnable
Boulet
 
Messages: 1754
Inscription: 19 Juin 2004, 17:21
Localisation: Meaux

Précédente

Retourner vers Résumé, photos, vidéos...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

cron