circuit des ecuyers / 4event / 7 mars/sortie pour riches;-))

Rallye, Slalom, Circuit...

Re: circuit des ecuyers / 4event / 7 mars/sortie pour riches;-))

Messagede guillaume2 » 08 Mar 2010, 21:37

clem a écrit:rappeller à l'ordre?
Arf parait qu'on me qualifiait de dangereux et d'"inconscient la dernière fois que je suis passé avec la Gti :D
Par contre, je me suis jamais sorti et on me disait de me calmer :langue:

M'enfin ca s'était bien passé qd même!



on a tendance à laisser faire tant que :

-le mec fait pas ça devant un autre participant ou au mileu d'un peloton
-le mec se sort pas 1 virage sur 2
-il maitrise :D

on parle beaucoup aux takie , on confronte nos avis pour le bien de tous , au final on est assez soft mais si il y a danger on sort le mec direct , ça reste rare
guillaume2
Boulet
 
Messages: 697
Inscription: 28 Jan 2009, 08:55
Localisation: seine et marne

Re: circuit des ecuyers / 4event / 7 mars/sortie pour riches;-))

Messagede Spy » 08 Mar 2010, 22:13

Hi !

en effet, une journée biengue sympa avec le matin, Spy le comissaire, sauf que moi, j'ai trouvé le plan et me posant dans une voiture au chaud sur le bord de piste ! ^^

comme, je m'embêtais un peu et que j'avais l'iphone, bah j'ai passé de la musique à tout le monde par talkie :mmh: et puis comme j'avais pas eu le droit d'aller faire le départ (parce que je chauffais les gars à partir comme une balle), bah j'ai engrainé le comissaire en charge et on a fait un championnat de départ avec un championnat pour les filles, vintage, moderne avec pour remarque entre organisateurs "je ne contrôle plus rien" lol... bref, c'était bien cool

et l'aprem, roulage intensif pendant 4 heures, je me suis presque pas arrêté et titi a bien tenu. un temps amélioré à 2 en étant gêné et 2 bonnes bourres de ouf avec la caterham ex cup... c'était chaud

et petit truc drôle, j'ai eu un moment d'absence et et j'ai bien mordu à 140/150kms/h dans la boue...difficil de cacher cette heure vu l'était de l'auto ^^ :D
"Avec ma Cat, je perds des morceaux mais pas de chevaux :D"
Avatar de l’utilisateur
Spy
Boulet
 
Messages: 9138
Inscription: 17 Juin 2004, 11:10
Localisation: 94

Précédente

Retourner vers Résumé, photos, vidéos...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

cron