Il n'y a pas que les 350Z qui ont ce problème, à partir du moment ou tu commences à ne pas trop te trainer c'est exactement le même problème avec les BM (M3, Z3M...), les Mégane RS, même la RC qui est presque light à côté des pré-citées...
Les S2000 faudrait avoir un retour d'un mec qui roule un peu fort sur circuit.
Y a que les caisses qui valent trop cher la tonne qui n'ont pas ces problèmes... mais elles valent trop cher la tonne!
Si tu surdimensionnes tu chauffes moins ou du moins tu répartis mieux la température je suppose donc ça pose moins de problème.
C'est sûr que le top c'est d'apporter de l'air frais en quantité par la même occasion.
Pour ce qui est de manoucher les passages de roue je ne l'ai déjà pas fait sur la RC c'est pas pour le faire sur une Z, surtout que là il n'y a pas d'antibrouillard à virer pour amener de l'air frais facilement...
Je me doutais bien que les circuits type Hockenheim fallait pas y penser avec la Z et c'est pas un problème pour moi, je m'en passe.
J'ai encore un espoir en ce qui concerne le Ring en freinage type "origine", reste à vérifier ça dès qu'il fait sec.