Sortie aux Ecuyers le 6 décembre

Rallye, Slalom, Circuit...

Re: Sortie aux Ecuyers le 6 décembre

Messagede guechlele » 07 Déc 2009, 12:46

C'était excelent !!!!!

Pour ma première expérience circuit j'ai vraiment adoré :love:

Pourtant j'étais pas vachement en confiance en arrivant le midi (jtournais que l'aprem) : "ouaaaa ça glisse, toutes les tractions se sont sortie, tu vas trop galérer, bla, bla, bla" (n'est ce pas jay lol !).

Première session de 15min avec le gros françois en passager pour me briefer tranquilou sur le tracé et quelques ptites techniques de pilotage sous la flotte (sous le déluge plutôt !!!).

Au final j'ai tourné toute l'aprem en solo (dommage je n'aurais pas dit non pour d'autres conseils...) mais j'ai bien assimilé les techniques de levé de pied pour faire partir le cul et rattrapage au gaz - volant, c'est trop bon !!! Au final jpense que j'ai même préféré à une sortie sur le sec :lol: En tout cas c'était bien marrant vu de derrière les E30 sur des oeufs lol !

Finalement les unicrotal aux témoins ont tenu le coup (une seul micro sortie de piste d'1m sans tanquage).

Me too la caméra stylo était dead, va falloir investir dans la go pro wide HD ;)

Vivement la prochaine !!
Avatar de l’utilisateur
guechlele
Boulet
 
Messages: 659
Inscription: 05 Jan 2009, 11:47
Localisation: Cherbourg

Re: Sortie aux Ecuyers le 6 décembre

Messagede guechlele » 07 Déc 2009, 12:47

Pour les photos françois en a quelques unes des stands où certains panzer allemand sont arrivés vétus de leurs parrures de guerre !
Avatar de l’utilisateur
guechlele
Boulet
 
Messages: 659
Inscription: 05 Jan 2009, 11:47
Localisation: Cherbourg

Re: Sortie aux Ecuyers le 6 décembre

Messagede Ravioliv » 07 Déc 2009, 15:15

les E30 sur des oeufs t'es sure?....s'était plutot des oeufs battus en ce qui me concerne :lol2:

par contre je sais pas trop d'ou vient la différence par rapport au ring....la différence de vitesse ou le revetement?...
Car au ring je me chiais dessus a la moindre amorce de decrochage, sans vraiment savoir quand ca allait se produire et pour finir dans le rail en essayant de laisser prendre un peu d'angle.....alors que la des la première session aucun soucis, glisse fluides avec de l'amplitude et plusieurs tours de contrebraquage sans soucis...... ????
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Sortie aux Ecuyers le 6 décembre

Messagede Ptit Xav » 07 Déc 2009, 18:46

C'est psychologique. Au Ring tu penses toujours aux conséquences qui peuvent être lourdes ! :D
Laser Boulet 2003
WBC 2004
Avatar de l’utilisateur
Ptit Xav
Boulet
 
Messages: 4315
Inscription: 17 Juin 2004, 08:28
Localisation: Au pied de l'église...

Précédente

Retourner vers Résumé, photos, vidéos...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités