Sortie aux Ecuyers le 6 décembre

Rallye, Slalom, Circuit...

Re: Sortie aux Ecuyers le 6 décembre

Messagede guillaume2 » 03 Nov 2009, 07:37

clem a écrit:ok si les gars sont benevoles ca me va mieux déjà :D
mais dans ces cas la... ou va l'argent? lol ça j'en sais rien je ne suis pas leur trésorier , mais je les crois quand ils me disent qu'ils ne se verse rien
Pour les talkies, et le site faut ptet dire que ca coute enormement d'argent qd meme... meme un gamin de 10 ans te fait un site maintenant :D
Nan je déconne mais je suppose que dans leur bénévole y a bien un webmaster et tu soustraites pas ton site quand tu viens de créer ta boite et que t'as pas de sous. c'est le boulot de sebastien donc non pas de frais là dessus
ils ont quelques infrastructures mais spa non plus énorme je crois nan? Pis une fois que c'est acheté l'entretien c'est peanuts.
Pis si la ferté c'est moins cher que les ecuyers et qu'une assoc peut faire 2 fois moins cher la journée aux ecuyers qu'à la ferté... bein ca fait bcp de différence qd meme. pas 2 fois , 160€ le tarif max à la ferté , mais faut ajouter les assurances dont j'ignore le cout
Sinon les benef leur permette de faire d'autres activités comme on voit sur leur site et qui ne sont pas rentable :D non , c'est 2 activités séparées avec chacune leur compta
Bon ok y a les charges mais les charges ca ne multiplie pas par deux le cout qd meme nan?
Pis les charges s'il n'y a pas de salarié ca doit pas etre enorme non plus?
en meme temps j'y connais rien lol moi à peine plus ...

Pour le cout égale à orga égale bein je vois les ecuyers.. à 95€.. :D Sinon c'est que la loc des ecuyers est bcp moins cher dans ces cas la je ne dis rien :)
rien à voire , 2 circuits différents , les cout d'assurances ne sont pas les meme , et assoc contre société , il faut comparer 4event à slick&stock pour avoir une idée serieuse et là fais ton choix ... chez S&S , c'est plus cher , et pas de tarif réduit groupe

Pour le photographe c'était qd meme positif car tu n'as pas de prestations comme ca sur d'autre sortie avec des assoc. La je suppose qu'il y a un démarchage de la part de 4event pour avoir le mec ( meme s'il est indépendant..)
Pour moi c'est le seul truc interressant par rapport à une autre sortie :D
le photographe vient à ses frais et fait son business tout seul , pas de com , mais ça permet effectivement un plus pour les clients

Pis les mecs sont sympas c'est clair, mis a part le fait de se foutre de ma gueule... j'èxagère pas en disant que tu as un peu cherché je crois ;-)
M'ont juste fait une remarque comme quoi je devais faire gaffe à ce qu'il n'y ait personne derrière moi, normal donc! Et ca prouve qu'ils font attention au comportement des gens. Donc organisation sur la piste qui va bien ( cf pas comme à folembray fut un temps :D )

Dernière critique: ils font passer les legends cars et les Radical avant les touristes comme nous dans la file d'attente :((
ça on est d'acccord , je leur ai fait la remarque , ça m'a un peu surpris aussi , surtout que c'est tous des quiche au volant ! je pense pas que ce soit fait exprès

Pour le cout, j'ai pas vu grande monde rouler à tout petit budget désolé...
Je te dis même certaines petites autos roulaient avec des semi slick...

Bref c'est tout bien leur sortie juste un peu cher quand même :D


PS: c'est pas du tout la première fois que je roule avec les pneus qui vont bien a l'arrière et on m'a jamais rien dit!! Justement je trouve ca bien que la ils aient fait gaffe que je ne gênais personne. C'est rassurant car ca m'est arrivé a des sorties dans des assocs de voir des comportement de drifteur dangereux!! Bien que la une Cat orange a failli abimer ma belle jupe :lol:
guillaume2
Boulet
 
Messages: 697
Inscription: 28 Jan 2009, 08:55
Localisation: seine et marne

Re: Sortie aux Ecuyers le 6 décembre

Messagede clem » 03 Nov 2009, 17:32

Ptit Xav a écrit:
clem a écrit:PS: c'est pas du tout la première fois que je roule avec les pneus qui vont bien a l'arrière et on m'a jamais rien dit!! Justement je trouve ca bien que la ils aient fait gaffe que je ne gênais personne. C'est rassurant car ca m'est arrivé a des sorties dans des assocs de voir des comportement de drifteur dangereux!! Bien que la une Cat orange a failli abimer ma belle jupe :lol:


Menteur ! A la dernière sortie Alain's passion, ils t'ont foutu un drapeau noir parce que tu glissais trop avec ma caisse ! :D
En même temps, ils n'ont pas gueulé. C'était juste parce que ça mettait des copeaux de gomme qui pouvaient faire tomber les motards lors des prochaines sorties. :lol2:

ah merde c'est vrai!!
Mais bon c ptet qu'ils ont pas l'habitude de voir une civic glisser lol
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Sortie aux Ecuyers le 6 décembre

Messagede clem » 03 Nov 2009, 17:37

Guillaume j'ai pas dis qu'ils s'en mettaient dans la poche hein ;)
mais je cherche juste d'ou viens vraiment la diff de cout en fait.
Sinon ouais probablement que d'autres societés sont plus cheres et je dirais la meme chose :lol2:
Juste que les couts comme l'assurance et la loc du circuit sont les memes qu'une assoc.
enfin je pense lol et ca me surprendrait si y avait une diff.

donc je cherchais ou pouvait etre les couts supplémentaires pour qu'on dise, bon ok c'est plus cher mais ils n'ont pas le choix!
donc ce n'est pas le site web qui pompe de la tune, nii les salaires, ni le surcout d'autres activitées de la societé ( mais ca m'étonne que les comptes soient séparés..)
Bref au final on s'en fout la pilule est passé car j'ai bien drifté qd meme lol
mais j'irais pas tous les we avec eux c'est clair!!

PS: ouais c ouf comment c t des quiches en legend car!! et ca accelere pas bien fort au final!
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Sortie aux Ecuyers le 6 décembre

Messagede Redge » 03 Nov 2009, 19:07

clem a écrit:PS: ouais c ouf comment c t des quiches en legend car!! et ca accelere pas bien fort au final!


c'est une pure caisse en plus :(
Mon 2ème reve si je m'achete une nissan au lieu d'une caterham :mmh:
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais à la base c'est pas fait pour.
Avatar de l’utilisateur
Redge
Boulet
 
Messages: 3058
Inscription: 10 Déc 2006, 18:04
Localisation: Rennes

Re: Sortie aux Ecuyers le 6 décembre

Messagede Ravioliv » 04 Nov 2009, 20:27

guillaume2 a écrit:ça j'en sais rien je ne suis pas leur trésorier , mais je les crois quand ils me disent qu'ils ne se verse rien


Alors ca c'est le ponpon :D . Soit t'es ultra naif soit y a un truc qui colle vraiment pas dans l'énoncé....

argument 1: On est obligé d'etre plus cher car en tant que société et non association on a des charges supplémentaires
Argument 2: On gagne rien dans cette activité, on fait du bénévolat.

Hé les gars montez une assoc alors, y a pas besoin de sortir de HEC pour arriver a cette conclusion...

Encore une fois, le point de clem est valide: Quel est l'interet pour le "client" de passer par une société a prestation égale?

A part s'assurer de se trouver dans un plateau de caisses "de prestige" et du coup s'éviter de cotiyer dans les stands et sur la piste le "pauvre" qui vit sa passion avec une voiture a petit budget je vois pas....

Ceci dit c'est un créneau comme un autre.
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Sortie aux Ecuyers le 6 décembre

Messagede Jackyboy » 08 Nov 2009, 18:37

up

(c'est la mode) :)
Jackyboy
Boulet
 
Messages: 138
Inscription: 20 Juin 2004, 12:56
Localisation: Tarbes

Re: Sortie aux Ecuyers le 6 décembre

Messagede Raisonnable » 08 Nov 2009, 19:17

Ravioliv a écrit:A part s'assurer de se trouver dans un plateau de caisses "de prestige" et du coup s'éviter de cotiyer dans les stands et sur la piste le "pauvre" qui vit sa passion avec une voiture a petit budget je vois pas....

Ceci dit c'est un créneau comme un autre.


:oops: Ca peut parraitre ridicule, d'ailleurs j'ai un peu honte, mais je dois avouer que je me sens plus en sécurité (pour l'auto) quand je paye 180 euros que lors des sorties le 2eme w-e du mois à Folembrouille où ma grenouille n'est pas prète de poser ses pneus.
C'est pas la question de pas vouloir se mélanger, c'est simplement l'espérance d'avoir moins de chance de tomber sur des gens qui font n'importe quoi. D'ailleurs en général lors des briefing on nous explique que ben si on fait trop l'imbécile, on a toutes ses chances d'être exclus.
"Laisse tomber papy, tu n'peux rien contre la génétique, je suis programmé pour la vitesse"
Avatar de l’utilisateur
Raisonnable
Boulet
 
Messages: 1754
Inscription: 19 Juin 2004, 17:21
Localisation: Meaux

Re: Sortie aux Ecuyers le 6 décembre

Messagede clem » 08 Nov 2009, 22:10

C'est pas forcement ridicule de selectionner les gens sur la tune ;)
mais qu'on nous dise pas après que si c'est cher c'est parcque ca coute cher!!
Ca peut etre juste un choix de l'organisateur ;)
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Sortie aux Ecuyers le 6 décembre

Messagede Ravioliv » 06 Déc 2009, 20:12

BOn ben on en revient et s'était vachement bien! :ddr:

y avait moi, Beber, Pti Xav et Vince, Jayjay, Jackyboy+Francois en double monte, Guechlele ( et mon ancienne sax! :love: ),

Un grand bravo a Alain's Passion pour une nouvelle fois le coté sympa, pas prise de tete, bonne ambiance, et sortie tarifs avec un sacré gout de "reviens zy " :roll: A recommander! Et en regard du tarif attractif, je ne vois pas ce qu'il manquait pour en faire une meilleure journée ( ha si peut etre le soleil mais ca meme a 140eu il est pas Garanti :lol2: ).
J'ai pas vérifié parce que j'ai le mien, mais si ca se trouve il y avait peut etre meme un gonfleur! :lol2:.
Bon allez stop on va pas remettre une pièce dans la machine c'est juste histoire de faire partager les avis clients :D

Malgré la météo très humide générant de nombreuses sorties, il n'y a pas eut d'incident majeurs, responsabilité et courtoisie en piste :36:

Perso avec des Toyo T1R au témoins j'ai pris un panard pas possible a chercher la glisse efficace ( plus ou moins en fonction des moment pour ce qui est de l'efficacité :lol: ) avec une adherence pas completement déconnante malgré l'état des boudins.

Bonne bourres, bonnes glisses, une caisse qui deborde de sensations, gens sympa, comme dirait Georges....What else?.... :47:
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Sortie aux Ecuyers le 6 décembre

Messagede Ptit Xav » 06 Déc 2009, 20:55

Tout pareil qu'Oliv. L'accueil est toujours super sympa et avec un grand sourire malgré la pluie. :35:

Les glisses tout pareil qu'Oliv. :D

Par contre, ils nous ont cassé les cou... ceux qui se sortaient et provoquaient des interruptions de session !!!! :30: :ddr:

Je reviendrai dessus dans la semaine avec les vidéos de Vince. Pas de caméra embarquée cette fois ci car la caméra stylo n'a pas fonctionnée. Sauf une dans la 205 de Beber. :p

Pour les temps, j'ai fait un 2'24"03 le matin, 2'31"54 en début d'après-midi et 2'27" dans mon tout dernier tour. Vitesse max le matin : 142 et 261 l'après-midi ! :D :8
Laser Boulet 2003
WBC 2004
Avatar de l’utilisateur
Ptit Xav
Boulet
 
Messages: 4315
Inscription: 17 Juin 2004, 08:28
Localisation: Au pied de l'église...

Re: Sortie aux Ecuyers le 6 décembre

Messagede Ravioliv » 06 Déc 2009, 21:05

Toi t'as fais ca bien tu t'es tanké dans l'herbe a la fin de la journée comme ca t'as fais chier personne! :lol2:
Genre le mec qui part le couteau entre les dents a la nuit tombante et qui donnes tout ce qu'il a!...........et la c'est le drame :D
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Sortie aux Ecuyers le 6 décembre

Messagede grumly2000 » 06 Déc 2009, 22:02

Ravioliv a écrit:BOn ben on en revient et s'était vachement bien! :ddr:

y avait moi, ...

:shock: :ooo:
Euh tu m'avais pas dis que tu y allais pas??? M'enfin j'me comprends...
A propos des configs qui vont bien sur le sec...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Avatar de l’utilisateur
grumly2000
Boulet
 
Messages: 4560
Inscription: 17 Juin 2004, 07:23
Localisation: Ile de France

Re: Sortie aux Ecuyers le 6 décembre

Messagede Ptit Xav » 06 Déc 2009, 22:09

Ravioliv a écrit:Toi t'as fais ca bien tu t'es tanké dans l'herbe a la fin de la journée comme ca t'as fais chier personne! :lol2:
Genre le mec qui part le couteau entre les dents a la nuit tombante et qui donnes tout ce qu'il a!...........et la c'est le drame :D


C'est marrant parce que 2 tours avant, j'ai regardé l'heure, j'ai vu 17h02 et je me suis dit : "ils ne veulent pas le mettre leur drapeau, je vais bien finir par m'y mettre. Bon tant pis, j'ai encore un tour pour battre Beber." :D

Et juste après m'être sorti, alors que je croyais tout perdu, le temps s'affiche et bingo ! :lol2:

En revanche, je n'aurai jamais cru me sortir là ! Plutôt dans le gauche en devers. D'ailleurs après que le 4x4 m'ait aidé, il est allé chercher la 207 qui était tout au fond presque contre la haie, après ce gauche. :p
Laser Boulet 2003
WBC 2004
Avatar de l’utilisateur
Ptit Xav
Boulet
 
Messages: 4315
Inscription: 17 Juin 2004, 08:28
Localisation: Au pied de l'église...

Re: Sortie aux Ecuyers le 6 décembre

Messagede Ravioliv » 07 Déc 2009, 08:01

grumly2000 a écrit:Euh tu m'avais pas dis que tu y allais pas??? M'enfin j'me comprends...


Pourtant j'ai redis sur un autre poste que j'y allais finalement ;)


Re: [Clastres] Dimanche 29 Nov 2009 [90€ si inscrp. avt le 20]
de Ravioliv » Ven Nov 13, 2009 12:27
je roule deja le 6/12 sinon ca aurait été avec plaisir


Mais vu que j'avais une grosse soirée la veille et que je dormais sur place a Beauvais je n'y suis allé que l'aprem et j'ai roulé 100% du temps dispo entre les interruption de pistes, donc double monte pas possible de toute facon ;)
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Sortie aux Ecuyers le 6 décembre

Messagede Ravioliv » 07 Déc 2009, 12:18

Au fait je sais pas si y a des photos quelque part?...
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Résumé, photos, vidéos...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

cron