Merci pour les photos, B-boy !
En tout cas, tu m'as fait prendre une résolution, je me mets à la belote sur les marches de la boucherie.
Ravioliv a écrit:merci pour les tof lycos
Tain je pensais qu'il y en aurait une de moi tanké dans le rail en marche arriere mais non
POur la caisse c'est bien S2000
a voir pour l'assurance...peut etre qu'en Suisse elles sont moins cheres.....
et je suis plus que septique pour les 3000eu d'assurance quand meme.....ca depend du bonus/malus j'imagine...
Pour l'assurance de 3000€, c'est un peu cher. Je payais 1600 pour la Civic neuve avec 0.72 de bonus. Actuellement, je suis à 830 chez notre assureur préféré et en tout risque.
Sinon, je ne vois pas le gain de la S2000 par rapport à la 325i. Les perfs ne sont pas si éloignées. Au Ring, un S2000 est (de mémoire) 2 ou 4s au tour plus rapide. Ta BM accélère à peu près comme ma Civic, donc différence de perfs minime.
En plus, les consommables Honda sont quand même un poil beaucoup plus chers... Je le sais bien pour avoir 2 Honda donc la CTR qui coûte assez cher quand tu as besoin de pièces.
Sinon effectivement, je n'ai changé que les plaquettes et le liquide de frein sur la Civic pour que se soit utilisable sans soucis. Ensuite, c'est entretien standard.
A noter aussi que je m'étais renseigné sur le S2000 et un des défaut est sa capote qui n'est pas très épaisse. De mon point de vu, j'en prendrai un d'occaz (les premiers avec les petites roues) et avec le hard-top.
Un lien pour résumer.
http://ctrteam.org/articles.php?lng=fr&pg=249