Page 2 sur 5

Re: CR sortie au Ring 11 et 12 octobre

MessagePosté: 14 Oct 2009, 11:09
de Joe
Ravioliv a écrit:Sinon j'attend de murir le truc mais j'ai peut etre rencontré ma future compagne automobilistique la bas qui pourrait n'etre ni Allemande a 3 chiffres ni Anglaise sous la tonne qui ont chacune des defaut redibitoires au final....wait and see! :roll:


Bon, et t'as finit les cachoteries pour en dire un peu plus ? :wow: ;)

Re: CR sortie au Ring 11 et 12 octobre

MessagePosté: 14 Oct 2009, 11:23
de b-boy
Joe a écrit:
Ravioliv a écrit:Sinon j'attend de murir le truc mais j'ai peut etre rencontré ma future compagne automobilistique la bas qui pourrait n'etre ni Allemande a 3 chiffres ni Anglaise sous la tonne qui ont chacune des defaut redibitoires au final....wait and see! :roll:


Bon, et t'as finit les cachoteries pour en dire un peu plus ? :wow: ;)

Ouais c'est vrai ça, faut que je sache si je t'attends pour faire une commande groupée chez AP Racing pour l'avant de la Z maintenant! :lol2:

En gros ce que son collègue qui court en 350Z aurait dit du freinage de la Z:
"c'est de la merde les Brembo là dessus tout juste bon pour faire beau, faut monter du AP Racing 6 pistons!"
Vous savez, les kits à 2500 €.... :cry:


Il a pu rouler avec le lundi alors? T'as fait un tour?

Re: CR sortie au Ring 11 et 12 octobre

MessagePosté: 14 Oct 2009, 15:28
de Ravioliv
Elise=> pas de moteur, 111S un peu mieux mais pas le perou non plus, y a que le poids qui la sauve, pas d'autobloquant et surtout une qualité de fabrication qui fait que dans mes prix je tomberai sur un truc qui tombe a moitié en miettes....

911=> un poil cher a l'achat, relativement cher a faire rouler sur piste, pas "track plug and play" donc peut etre attendre un peu avant de franchir le pas meme si ca reste un aboutissement selon moi

Donc la j'avais pas pensé a un truc qui rempli toutes les cases sans représenter de defaut redhibitoire:
1- Cote stable et peut etre montante avec un peu de chance
2- Chassis affuté efficace et ludique
3- prop avec autobloquant
4- moteur de caractere et relativement noble
5- boite la commande de reve et a l'etagement parfait
6- taille pneumatique raisonnable
7- presque track plug and play, tout au plus une paire de plaquettes...
8- Plaisir de rouler decouvrable pour les sensations
9- Possibilité de partir en vacances avec

coté negatifs:
- incertitude sur le maintien de valeur
- Peut etre un chassis un peu aseptisé quand meme car caisse moderne

Pour le 350Z, je l'ai pas vu.....pareil il devait m'emmener faire un tour dans la GT-R transformée en camion de pompier et elle etait pas la......

Pour les freins, l'argument du gars c'est que tu le gardes toute ta vie en le remontant sur toutes tes caisses ton kit AP racing..... :lol2:

Re: CR sortie au Ring 11 et 12 octobre

MessagePosté: 14 Oct 2009, 16:26
de Joe
Serait-ce une Toyota Mr-2 ? :love:

Re: CR sortie au Ring 11 et 12 octobre

MessagePosté: 14 Oct 2009, 16:26
de Renard
Ravioliv a écrit:Donc la j'avais pas pensé a un truc qui rempli toutes les cases sans représenter de defaut redhibitoire:
1- Cote stable et peut etre montante avec un peu de chance
2- Chassis affuté efficace et ludique
3- prop avec autobloquant
4- moteur de caractere et relativement noble
5- boite la commande de reve et a l'etagement parfait
6- taille pneumatique raisonnable
7- presque track plug and play, tout au plus une paire de plaquettes...
8- Plaisir de rouler decouvrable pour les sensations
9- Possibilité de partir en vacances avec


J'arrive pas à trouver ta charette là :euh:

point 4 : moteur noble, donc minimum un 6 cylindres
point 6 : pas super puissant, ca passerait pas sur du 15 ou 16 pouces
point 7 : pas un bmw, y'aurait plus de trucs à changer dessus
point 8 : cabrio, donc ca limite
point 9 : cabrio avec un gros coffre? Ca colle plus trop là

Dis, c'est quoi ? :D

Re: CR sortie au Ring 11 et 12 octobre

MessagePosté: 14 Oct 2009, 17:02
de Ravioliv
finalement c'est drole ce jeu :D

point 4 : moteur noble, donc minimum un 6 cylindres


pas forcément y a des 4 que je classe dans les nobles genre celui de la M3E30 par exemple :-)

Re: CR sortie au Ring 11 et 12 octobre

MessagePosté: 14 Oct 2009, 17:23
de Redge
exception qui confirme la règle :mmh:

toute facon en prop abordable et fun à conduire ya pas 50 trucs: une bm ou une japonaise :roll:

Maintenant qu'oliv a gouté aux joies de la prop, on sait tous que déja, c'est pas une renault ou une peugeot :D

Re: CR sortie au Ring 11 et 12 octobre

MessagePosté: 14 Oct 2009, 17:27
de dorche
S2000 ? :mmh:

Re: CR sortie au Ring 11 et 12 octobre

MessagePosté: 14 Oct 2009, 17:40
de b-boy
S2000 c'est clair vu qu'il y avait celui d'Arnaud j'imagine que comme moi tu as fait un tour dedans.

C'est une caisse qui aurait fait partie de ma liste de potentielles si ça n'avait pas été un cab à toile.
Une ligne à tomber, un châssis qui va bien, un moteur de bécane (ce qui est à la fois un plus et un moins d'ailleurs) et en plus chez nous ça se touche à pas cher.
Par contre chez nous c'est pas assurable en tout risque à des tarifs acceptables, beaucoup plus cher qu'un 350Z
-> 3000 euros l'année pour Arnaud si il veut le TR :ooo:

Re: CR sortie au Ring 11 et 12 octobre

MessagePosté: 14 Oct 2009, 17:55
de clem
3000€???!!!
Putain je comprends mieux maintenant pourquoi il est au tiers lol
:D

Re: CR sortie au Ring 11 et 12 octobre

MessagePosté: 14 Oct 2009, 19:04
de b-boy
Image

Image

Image

Image

Re: CR sortie au Ring 11 et 12 octobre

MessagePosté: 14 Oct 2009, 19:11
de b-boy
Image

Image

Image

Image

Re: CR sortie au Ring 11 et 12 octobre

MessagePosté: 14 Oct 2009, 19:16
de b-boy
Image

Image

Image

Image

Re: CR sortie au Ring 11 et 12 octobre

MessagePosté: 14 Oct 2009, 19:23
de b-boy
Image

Image

Image

Image

Re: CR sortie au Ring 11 et 12 octobre

MessagePosté: 14 Oct 2009, 19:26
de b-boy
Image