CR sortie au Ring 11 et 12 octobre

Rallye, Slalom, Circuit...

Re: CR sortie au Ring 11 et 12 octobre

Messagede Joe » 21 Oct 2009, 10:56

Ben perso la cat ça me fait surtout peur en cas de crash, et je préfère la ligne "hors du temps" du chipster ou de l'Elise.

La cat a un côté rétro que j'aime bien, mais je me voyais pas trop en acheter une.

Et puis une Cat "bien" c'est quasi 30 000 €uros, là ou le speedster valait à peine 20 000 pour un modèle peu kmtré en parfait état... ça aide à le trouver beau :D

Par contre, la Cat c'est vraiment le bonheur sur circuit, sans parler du coût d'utilisation ridicule :love:
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: CR sortie au Ring 11 et 12 octobre

Messagede dorche » 21 Oct 2009, 12:28

Pareil : c'est plus cher et on est très exposé en Cat, surtout si on est grand. La "ligne" ne me parle pas du tout en plus, mine de rien ça compte aussi. Je trouve les Cat géniales, surtout vu l'ambiance actuelle, mais c'est pas fait pour moi.
Et puis l'Elise et par extension le speedy, ça correspond à ce que j'ai toujours attendu en matière de sportive, et ce avant même qu'elle existe.
D'ailleurs aujourd'hui, même très riche, je ne suis pas sûr que j'irais bien au delà d'une Exige.

Arf si quand même , une Radical routière, je ferais un effort :lol:
Avatar de l’utilisateur
dorche
Boulet
 
Messages: 914
Inscription: 17 Juin 2004, 08:51

Précédente

Retourner vers Résumé, photos, vidéos...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

cron