27sept les ecuyers avec 4event , roulage LIBRE!!!

Rallye, Slalom, Circuit...

Re: 27sept les ecuyers avec 4event , roulage LIBRE!!!

Messagede Ptit Xav » 06 Sep 2009, 16:14

Au fait, n'oubliez pas de préciser "Supervroum" en code promo dans groupe et club. :lol2:
Laser Boulet 2003
WBC 2004
Avatar de l’utilisateur
Ptit Xav
Boulet
 
Messages: 4315
Inscription: 17 Juin 2004, 08:28
Localisation: Au pied de l'église...

Re: 27sept les ecuyers avec 4event , roulage LIBRE!!!

Messagede Joe » 06 Sep 2009, 17:10

Très juste :wow:

Heureusement que Xav est là :D
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7632
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: 27sept les ecuyers avec 4event , roulage LIBRE!!!

Messagede guillaume2 » 06 Sep 2009, 18:44

oui il reste des places et oui il faut remplir un formulaire , le lien est en page 1
guillaume2
Boulet
 
Messages: 697
Inscription: 28 Jan 2009, 08:55
Localisation: seine et marne

Re: 27sept les ecuyers avec 4event , roulage LIBRE!!!

Messagede Spy » 06 Sep 2009, 19:34

C'est bon pour moi :D

c'est peut être pas la peine de " (plaque CD ??) " ça sert à rien. :)
"Avec ma Cat, je perds des morceaux mais pas de chevaux :D"
Avatar de l’utilisateur
Spy
Boulet
 
Messages: 9137
Inscription: 17 Juin 2004, 11:10
Localisation: 94

Re: 27sept les ecuyers avec 4event , roulage LIBRE!!!

Messagede Spy » 06 Sep 2009, 19:36

PS : d'ailleurs, il vient que en passager avec moi :)
"Avec ma Cat, je perds des morceaux mais pas de chevaux :D"
Avatar de l’utilisateur
Spy
Boulet
 
Messages: 9137
Inscription: 17 Juin 2004, 11:10
Localisation: 94

Re: 27sept les ecuyers avec 4event , roulage LIBRE!!!

Messagede guillaume2 » 07 Sep 2009, 05:54

ça y est on a une atom !!!!!

atom3 300-------------------x1
speedster atmo-------------- x5
speedster compréssé----- x2
speedster turbo-------------- x2
caterham cup
elise----------------------------- x3
exigeS
exige 240R
civic typeR-------------------- x2
integra typeR
996 GT3
993 C2
sub WRX
MRS R26
CRX
focus ST
CRX
E30 325
E46 M3
Z3 coupé
205 GTI 1,9
SLK 280
astra GSI
audi TT
MX5
clio RS3
C 63amg
206s16
yaris TS
___________
guillaume2
Boulet
 
Messages: 697
Inscription: 28 Jan 2009, 08:55
Localisation: seine et marne

Re: 27sept les ecuyers avec 4event , roulage LIBRE!!!

Messagede Joe » 07 Sep 2009, 13:36

gros plateau quand même :wow:
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7632
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: 27sept les ecuyers avec 4event , roulage LIBRE!!!

Messagede guillaume2 » 07 Sep 2009, 14:52

et y a encore de la place !!!

ça sent bon pour cette journée :devil:
guillaume2
Boulet
 
Messages: 697
Inscription: 28 Jan 2009, 08:55
Localisation: seine et marne

Re: 27sept les ecuyers avec 4event , roulage LIBRE!!!

Messagede Joe » 07 Sep 2009, 15:06

Et surtout : y'a une R26 :lol2:
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7632
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: 27sept les ecuyers avec 4event , roulage LIBRE!!!

Messagede Ptit Xav » 07 Sep 2009, 17:15

Merde, ça se rempli d'un coup ! Je pensais qu'on serait une petite 20aines de caisses mais pas du tout. Ca commence à faire beaucoup...

Bon déjà, on sait que la Merco Benz ne tournera pas longtemps parce que c'est pas fait pour. :D
Laser Boulet 2003
WBC 2004
Avatar de l’utilisateur
Ptit Xav
Boulet
 
Messages: 4315
Inscription: 17 Juin 2004, 08:28
Localisation: Au pied de l'église...

Re: 27sept les ecuyers avec 4event , roulage LIBRE!!!

Messagede Spy » 07 Sep 2009, 21:10

l'ai déjà vu tourné, il a un train de pneus pour ça lol

enfin de l'atom, vais pouvoir m'amuser lol . Je viens avec la noire, il me manque des chevaux lol

tu fais chier à pas viendre avec ta lupo !
"Avec ma Cat, je perds des morceaux mais pas de chevaux :D"
Avatar de l’utilisateur
Spy
Boulet
 
Messages: 9137
Inscription: 17 Juin 2004, 11:10
Localisation: 94

Re: 27sept les ecuyers avec 4event , roulage LIBRE!!!

Messagede guillaume2 » 10 Sep 2009, 11:39

un gars en viper de 600 ch vient de s'inscrire :34:

je l'ai déjà vu tourner il marche super fort !!!
guillaume2
Boulet
 
Messages: 697
Inscription: 28 Jan 2009, 08:55
Localisation: seine et marne

Re: 27sept les ecuyers avec 4event , roulage LIBRE!!!

Messagede Redge » 11 Sep 2009, 16:55

600cv, faut au moins ca pour les ecuyers
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais à la base c'est pas fait pour.
Avatar de l’utilisateur
Redge
Boulet
 
Messages: 3054
Inscription: 10 Déc 2006, 18:04
Localisation: Rennes

Re: 27sept les ecuyers avec 4event , roulage LIBRE!!!

Messagede Ptit Xav » 13 Sep 2009, 12:58

130, ça va aussi... quand on va vite. :D
Laser Boulet 2003
WBC 2004
Avatar de l’utilisateur
Ptit Xav
Boulet
 
Messages: 4315
Inscription: 17 Juin 2004, 08:28
Localisation: Au pied de l'église...

Re: 27sept les ecuyers avec 4event , roulage LIBRE!!!

Messagede guillaume2 » 13 Sep 2009, 20:46

un buffalo s'organise pour l'apres circuit

ça tente qui ?
guillaume2
Boulet
 
Messages: 697
Inscription: 28 Jan 2009, 08:55
Localisation: seine et marne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Résumé, photos, vidéos...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron