Page 5 sur 8

Re: Ring les 4 et 5 juillet

MessagePosté: 06 Juil 2009, 21:49
de Spy
Il peut t'attendre pour une fois :D

Re: Ring les 4 et 5 juillet

MessagePosté: 07 Juil 2009, 06:37
de Ad
Et les temps ??? :wow:

Re: Ring les 4 et 5 juillet

MessagePosté: 07 Juil 2009, 06:44
de Ravioliv
ouais c'ets vrai ca les temps?...d'habitudes ca se la mousse a coup de chronos! :D
Trop de trafic maybe?....

Sinon j'ai vu que la saxo grise avait fait une touchette?
Vous saviez que meme un truc pas trop méchant comme ca mais qui te fout deja suffisament les boules, il faut soit attendre la depanneuse soit aller le signaler a la cabane de direction sous peine de grosse amende?

Quand j'y étais l'autre we, j'ai vu une caisse de police débarquer au milieu du parking et coller plus de 500eu d'amende a un Suedois en Speedy qui avait fait une touchette et s'était barré sans rien dire de plus....Le mec était completement abasourdi....
A moins que ca soit le prix du rail et que le gars puisse se faire rembourser par son assurance?

Re: Ring les 4 et 5 juillet

MessagePosté: 07 Juil 2009, 06:57
de b-boy
Spy roulait en 8'34 puis 8'32 quand j'étais en passager de la Cat donc il est largement sous les 8'30 seul.

Perso 8'40"47 mon meilleur chrono du week-end avec la RC, deg de pas avoir passé la barre des 8'40.

Et avec la Cat seul je devais être sous les 8'40 (dans le tour que j'ai pu finir, parce-que l'autre j'aurais bien voulu le finir mais j'ai pas pu... :P ).

Terrible cette caisse que ce soit en passager ou au volant c'est excellent, beaucoup moins facile de prise en main que le speedy qui lui met en confiance tout de suite mais beaucoup plus fun!! :wow: :wow:
Encore un gros merci à Spyounet de m'avoir fait confiance! :kiss:

Re: Ring les 4 et 5 juillet

MessagePosté: 07 Juil 2009, 07:53
de boumbo
Merci pour les photos et les vidéos!
L'ax a bien tenu le coup, juste une géométrie à refaire, car sur le retour quand je mettais gaz, elle tirait à gauche, et quand je relachais, elle revenait à droite :lol2:
J'aurai bien aimé descendre sous les 10min pour ma première sortie, je m'en suis approché mais ya encore du boulot, ya pas mal d'endroit ou je lache pour rien, ne connaissant pas le tracé par coeur.
La saxo au final plus de peur que de mal, il faudra juste payer 8mètres de rails... ça fout un peu les boules, mais la voiture n'a quasiment rien, c'est une consolation :36:

Re: Ring les 4 et 5 juillet

MessagePosté: 07 Juil 2009, 08:21
de Seb
boumbo a écrit:L'ax a bien tenu le coup, juste une géométrie à refaire, car sur le retour quand je mettais gaz, elle tirait à gauche, et quand je relachais, elle revenait à droite :lol2:

Si tu n'as pas de jeu dans tes triangles, il y a de grandes chances que ce soit les silentblocs de biellettes de direction qui sont hs. Ca arrive souvent.

Re: Ring les 4 et 5 juillet

MessagePosté: 07 Juil 2009, 08:24
de b-boy
Une petite bourre avec l'integra de Maskattack le dimanche soir après la pluie, c'était sec presque partout m'enfin ca met pas trop en confiance et mes freins n'étaient plus au top:

http://www.youtube.com/watch?v=TueTaqh-igY

J'ai déjà envie d'y retourner!!! :wow:

Re: Ring les 4 et 5 juillet

MessagePosté: 07 Juil 2009, 08:44
de Redge
b-boy a écrit:Et avec la Cat seul je devais être sous les 8'40 (dans le tour que j'ai pu finir, parce-que l'autre j'aurais bien voulu le finir mais j'ai pas pu... :P ).


impressionnant d'etre qu'à un peu plus de 1s à la minute de spy pour une premiere en cat :wow:

C'est quand que tu vends ta 206 pour un vrai bolide ? :roll:

Re: Ring les 4 et 5 juillet

MessagePosté: 07 Juil 2009, 09:33
de b-boy
Je suis sûr que seul dans la caisse il est sous les 8'25 et puis 10 secondes au tour au Ring c'est pas rien.

Sinon quand j'aurai mon appart et 27 K€ dont je ne saurai pas quoi faire je commencerai peut-être à penser acheter une Cat! :mmh:

Re: Ring les 4 et 5 juillet

MessagePosté: 07 Juil 2009, 10:43
de Joe
boumbo a écrit:Merci pour les photos et les vidéos!
L'ax a bien tenu le coup, juste une géométrie à refaire, car sur le retour quand je mettais gaz, elle tirait à gauche, et quand je relachais, elle revenait à droite :lol2:
J'aurai bien aimé descendre sous les 10min pour ma première sortie, je m'en suis approché mais ya encore du boulot, ya pas mal d'endroit ou je lache pour rien, ne connaissant pas le tracé par coeur.
La saxo au final plus de peur que de mal, il faudra juste payer 8mètres de rails... ça fout un peu les boules, mais la voiture n'a quasiment rien, c'est une consolation :36:


Salut,

J'ai eu le cas sur ma 106 : rotule de direction gauche desserrée ;)

++
Joe

Re: Ring les 4 et 5 juillet

MessagePosté: 07 Juil 2009, 10:56
de Redge
tiens au fait joe, j'ai eu acces à une fiche d'homologation d'ax sport.
Je m'attendais à une feuille, c'est un catalogue le truc (il y avait les specifications grpN et grpA)

une question comme ca (bien hors sujet du post), on a le droit à un collecteur inox en groupeN ?

Re: Ring les 4 et 5 juillet

MessagePosté: 07 Juil 2009, 11:38
de boumbo
Que nenni, le collecteur doit être celui d'origine ;)

Re: Ring les 4 et 5 juillet

MessagePosté: 07 Juil 2009, 12:04
de Redge
nickel, ca me fait une dépense de moins :)

Re: Ring les 4 et 5 juillet

MessagePosté: 07 Juil 2009, 16:07
de b-boy
Mon nouveau fond d'écran au bureau, je kiffe! :34:

Image

Re: Ring les 4 et 5 juillet

MessagePosté: 07 Juil 2009, 16:15
de Redge
ouais ouais, j'ai pas eu le droit d'essayer moi :'(