Ring les 4 et 5 juillet

Rallye, Slalom, Circuit...

Re: Ring les 4 et 5 juillet

Messagede Spy » 06 Juil 2009, 21:49

Il peut t'attendre pour une fois :D
"Avec ma Cat, je perds des morceaux mais pas de chevaux :D"
Avatar de l’utilisateur
Spy
Boulet
 
Messages: 9138
Inscription: 17 Juin 2004, 11:10
Localisation: 94

Re: Ring les 4 et 5 juillet

Messagede Ad » 07 Juil 2009, 06:37

Et les temps ??? :wow:
Avatar de l’utilisateur
Ad
Boulet
 
Messages: 703
Inscription: 18 Juin 2004, 13:55

Re: Ring les 4 et 5 juillet

Messagede Ravioliv » 07 Juil 2009, 06:44

ouais c'ets vrai ca les temps?...d'habitudes ca se la mousse a coup de chronos! :D
Trop de trafic maybe?....

Sinon j'ai vu que la saxo grise avait fait une touchette?
Vous saviez que meme un truc pas trop méchant comme ca mais qui te fout deja suffisament les boules, il faut soit attendre la depanneuse soit aller le signaler a la cabane de direction sous peine de grosse amende?

Quand j'y étais l'autre we, j'ai vu une caisse de police débarquer au milieu du parking et coller plus de 500eu d'amende a un Suedois en Speedy qui avait fait une touchette et s'était barré sans rien dire de plus....Le mec était completement abasourdi....
A moins que ca soit le prix du rail et que le gars puisse se faire rembourser par son assurance?
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Ring les 4 et 5 juillet

Messagede b-boy » 07 Juil 2009, 06:57

Spy roulait en 8'34 puis 8'32 quand j'étais en passager de la Cat donc il est largement sous les 8'30 seul.

Perso 8'40"47 mon meilleur chrono du week-end avec la RC, deg de pas avoir passé la barre des 8'40.

Et avec la Cat seul je devais être sous les 8'40 (dans le tour que j'ai pu finir, parce-que l'autre j'aurais bien voulu le finir mais j'ai pas pu... :P ).

Terrible cette caisse que ce soit en passager ou au volant c'est excellent, beaucoup moins facile de prise en main que le speedy qui lui met en confiance tout de suite mais beaucoup plus fun!! :wow: :wow:
Encore un gros merci à Spyounet de m'avoir fait confiance! :kiss:
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Re: Ring les 4 et 5 juillet

Messagede boumbo » 07 Juil 2009, 07:53

Merci pour les photos et les vidéos!
L'ax a bien tenu le coup, juste une géométrie à refaire, car sur le retour quand je mettais gaz, elle tirait à gauche, et quand je relachais, elle revenait à droite :lol2:
J'aurai bien aimé descendre sous les 10min pour ma première sortie, je m'en suis approché mais ya encore du boulot, ya pas mal d'endroit ou je lache pour rien, ne connaissant pas le tracé par coeur.
La saxo au final plus de peur que de mal, il faudra juste payer 8mètres de rails... ça fout un peu les boules, mais la voiture n'a quasiment rien, c'est une consolation :36:
boumbo
 
Messages: 3
Inscription: 06 Juil 2009, 06:38

Re: Ring les 4 et 5 juillet

Messagede Seb » 07 Juil 2009, 08:21

boumbo a écrit:L'ax a bien tenu le coup, juste une géométrie à refaire, car sur le retour quand je mettais gaz, elle tirait à gauche, et quand je relachais, elle revenait à droite :lol2:

Si tu n'as pas de jeu dans tes triangles, il y a de grandes chances que ce soit les silentblocs de biellettes de direction qui sont hs. Ca arrive souvent.
Avatar de l’utilisateur
Seb
Boulet
 
Messages: 3411
Inscription: 17 Juin 2004, 06:49
Localisation: 76

Re: Ring les 4 et 5 juillet

Messagede b-boy » 07 Juil 2009, 08:24

Une petite bourre avec l'integra de Maskattack le dimanche soir après la pluie, c'était sec presque partout m'enfin ca met pas trop en confiance et mes freins n'étaient plus au top:

http://www.youtube.com/watch?v=TueTaqh-igY

J'ai déjà envie d'y retourner!!! :wow:
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Re: Ring les 4 et 5 juillet

Messagede Redge » 07 Juil 2009, 08:44

b-boy a écrit:Et avec la Cat seul je devais être sous les 8'40 (dans le tour que j'ai pu finir, parce-que l'autre j'aurais bien voulu le finir mais j'ai pas pu... :P ).


impressionnant d'etre qu'à un peu plus de 1s à la minute de spy pour une premiere en cat :wow:

C'est quand que tu vends ta 206 pour un vrai bolide ? :roll:
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais à la base c'est pas fait pour.
Avatar de l’utilisateur
Redge
Boulet
 
Messages: 3058
Inscription: 10 Déc 2006, 18:04
Localisation: Rennes

Re: Ring les 4 et 5 juillet

Messagede b-boy » 07 Juil 2009, 09:33

Je suis sûr que seul dans la caisse il est sous les 8'25 et puis 10 secondes au tour au Ring c'est pas rien.

Sinon quand j'aurai mon appart et 27 K€ dont je ne saurai pas quoi faire je commencerai peut-être à penser acheter une Cat! :mmh:
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Re: Ring les 4 et 5 juillet

Messagede Joe » 07 Juil 2009, 10:43

boumbo a écrit:Merci pour les photos et les vidéos!
L'ax a bien tenu le coup, juste une géométrie à refaire, car sur le retour quand je mettais gaz, elle tirait à gauche, et quand je relachais, elle revenait à droite :lol2:
J'aurai bien aimé descendre sous les 10min pour ma première sortie, je m'en suis approché mais ya encore du boulot, ya pas mal d'endroit ou je lache pour rien, ne connaissant pas le tracé par coeur.
La saxo au final plus de peur que de mal, il faudra juste payer 8mètres de rails... ça fout un peu les boules, mais la voiture n'a quasiment rien, c'est une consolation :36:


Salut,

J'ai eu le cas sur ma 106 : rotule de direction gauche desserrée ;)

++
Joe
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: Ring les 4 et 5 juillet

Messagede Redge » 07 Juil 2009, 10:56

tiens au fait joe, j'ai eu acces à une fiche d'homologation d'ax sport.
Je m'attendais à une feuille, c'est un catalogue le truc (il y avait les specifications grpN et grpA)

une question comme ca (bien hors sujet du post), on a le droit à un collecteur inox en groupeN ?
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais à la base c'est pas fait pour.
Avatar de l’utilisateur
Redge
Boulet
 
Messages: 3058
Inscription: 10 Déc 2006, 18:04
Localisation: Rennes

Re: Ring les 4 et 5 juillet

Messagede boumbo » 07 Juil 2009, 11:38

Que nenni, le collecteur doit être celui d'origine ;)
boumbo
 
Messages: 3
Inscription: 06 Juil 2009, 06:38

Re: Ring les 4 et 5 juillet

Messagede Redge » 07 Juil 2009, 12:04

nickel, ca me fait une dépense de moins :)
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais à la base c'est pas fait pour.
Avatar de l’utilisateur
Redge
Boulet
 
Messages: 3058
Inscription: 10 Déc 2006, 18:04
Localisation: Rennes

Re: Ring les 4 et 5 juillet

Messagede b-boy » 07 Juil 2009, 16:07

Mon nouveau fond d'écran au bureau, je kiffe! :34:

Image
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Re: Ring les 4 et 5 juillet

Messagede Redge » 07 Juil 2009, 16:15

ouais ouais, j'ai pas eu le droit d'essayer moi :'(
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais à la base c'est pas fait pour.
Avatar de l’utilisateur
Redge
Boulet
 
Messages: 3058
Inscription: 10 Déc 2006, 18:04
Localisation: Rennes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Résumé, photos, vidéos...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

cron