circuit ferté gaucher avec 4event le 1er juin

Rallye, Slalom, Circuit...

Re: circuit ferté gaucher avec 4event le 1er juin

Messagede guillaume2 » 02 Juin 2009, 06:16

alors c'etait bien ??
guillaume2
Boulet
 
Messages: 697
Inscription: 28 Jan 2009, 08:55
Localisation: seine et marne

Re: circuit ferté gaucher avec 4event le 1er juin

Messagede tomate » 02 Juin 2009, 10:11

finalement je n'y suis pas allé, j'irai la prochaine fois
mais la ST est vendue et peut être même avec la ligne donc ... :)
Avatar de l’utilisateur
tomate
 
Messages: 73
Inscription: 17 Mar 2009, 10:16

Re: circuit ferté gaucher avec 4event le 1er juin

Messagede Spy » 02 Juin 2009, 13:12

guillaume2 a écrit:alors c'etait bien ??


Super ! de la gomme usée, de l'herbe rasée, de la production de vomi, ma mère en drift :D
"Avec ma Cat, je perds des morceaux mais pas de chevaux :D"
Avatar de l’utilisateur
Spy
Boulet
 
Messages: 9137
Inscription: 17 Juin 2004, 11:10
Localisation: 94

Re: circuit ferté gaucher avec 4event le 1er juin

Messagede guillaume2 » 02 Juin 2009, 14:13

alors il est bon ce tracé !!?
guillaume2
Boulet
 
Messages: 697
Inscription: 28 Jan 2009, 08:55
Localisation: seine et marne

Re: circuit ferté gaucher avec 4event le 1er juin

Messagede Spy » 02 Juin 2009, 15:13

Pas exceptionnel mais sympa quand même. Le pif paf, c'est presque à fond à 140 ^^
"Avec ma Cat, je perds des morceaux mais pas de chevaux :D"
Avatar de l’utilisateur
Spy
Boulet
 
Messages: 9137
Inscription: 17 Juin 2004, 11:10
Localisation: 94

Re: circuit ferté gaucher avec 4event le 1er juin

Messagede Spy » 02 Juin 2009, 15:22

et je rajouterais que j'ai honoré mon t shirt fièrement en me sortant comme un homme.

Mon père a dit à l'entrée du virage de l'ext : " je trouvais que t'étais bien fort"... mais je suis jamais ressorti lol, enfin si après 100m à 100kms/h dans l'herbe lol.
"Avec ma Cat, je perds des morceaux mais pas de chevaux :D"
Avatar de l’utilisateur
Spy
Boulet
 
Messages: 9137
Inscription: 17 Juin 2004, 11:10
Localisation: 94

Re: circuit ferté gaucher avec 4event le 1er juin

Messagede Redge » 02 Juin 2009, 15:45

ouais on devait le passer à 130 avec ti xav

il est bon ce passage tout sur le fil :mmh:
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais à la base c'est pas fait pour.
Avatar de l’utilisateur
Redge
Boulet
 
Messages: 3054
Inscription: 10 Déc 2006, 18:04
Localisation: Rennes

Re: circuit ferté gaucher avec 4event le 1er juin

Messagede Ptit Xav » 02 Juin 2009, 15:53

Oui mais nous c'était sur le mouillé. Et pis, j'étais à bloc pour te suivre. :p

Cependant, je me demande quand même si ce n'était pas 120. C'était 110 le matin, c'est sûr et il me semble 120 l'après-midi pour pouvoir te suivre.

Spy, ta mère en drift, c'est elle qui conduisait ? :D
Laser Boulet 2003
WBC 2004
Avatar de l’utilisateur
Ptit Xav
Boulet
 
Messages: 4315
Inscription: 17 Juin 2004, 08:28
Localisation: Au pied de l'église...

Re: circuit ferté gaucher avec 4event le 1er juin

Messagede Ravioliv » 02 Juin 2009, 19:18

c'est un coup a faire le remake des mamies qui font des donuts en S2000 chez Topgear! :lol:
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 7888
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: circuit ferté gaucher avec 4event le 1er juin

Messagede Redge » 02 Juin 2009, 21:15

Ptit Xav a écrit:Cependant, je me demande quand même si ce n'était pas 120. C'était 110 le matin, c'est sûr et il me semble 120 l'après-midi pour pouvoir te suivre.


chut deja qu'on concède 10km/h sur spy avec 130 alors 120... :44:
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais à la base c'est pas fait pour.
Avatar de l’utilisateur
Redge
Boulet
 
Messages: 3054
Inscription: 10 Déc 2006, 18:04
Localisation: Rennes

Re: circuit ferté gaucher avec 4event le 1er juin

Messagede Spy » 02 Juin 2009, 22:19

en condition de course, je pense que le "à fond absolu" se tente :D
"Avec ma Cat, je perds des morceaux mais pas de chevaux :D"
Avatar de l’utilisateur
Spy
Boulet
 
Messages: 9137
Inscription: 17 Juin 2004, 11:10
Localisation: 94

Re: circuit ferté gaucher avec 4event le 1er juin

Messagede Spy » 04 Juin 2009, 08:03

"Avec ma Cat, je perds des morceaux mais pas de chevaux :D"
Avatar de l’utilisateur
Spy
Boulet
 
Messages: 9137
Inscription: 17 Juin 2004, 11:10
Localisation: 94

Re: circuit ferté gaucher avec 4event le 1er juin

Messagede Joe » 04 Juin 2009, 11:59

Pas trop loin de la corde pour une fois :lol:
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7625
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: circuit ferté gaucher avec 4event le 1er juin

Messagede Jim » 04 Juin 2009, 13:12

Spy a écrit:en condition de course, je pense que le "à fond absolu" se tente :D


A fond sans rien lâcher depuis le début du grand gauche jusqu'à après le pif paf ? Ben faut pas avoir trop de chevaux quand même hein... Puis des slicks très performants...
Jim
Tant que ça roule, il y a de l'espoir.
http://www.youtube.com/user/Jim951cup

Avatar de l’utilisateur
Jim
Boulet
 
Messages: 1840
Inscription: 17 Juin 2004, 15:47
Localisation: Vexin (FR-95)

Re: circuit ferté gaucher avec 4event le 1er juin

Messagede Joe » 04 Juin 2009, 14:21

Pis faut aimer se la raconter sur les forums :kiss:
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7625
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Résumé, photos, vidéos...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron