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MessagePosté: 18 Mai 2009, 18:37
de b-boy
b-boy a écrit:Image

Vla ce qu'il se mange ton train arrière avec les semis-slicks...

Re: Sortie du 16 Mai au Ring :)

MessagePosté: 18 Mai 2009, 18:39
de clem
b-boy a écrit:
clem a écrit:Un bon we encore une fois mais un peu décu de n'avoir pu tenté un temps
avec mon moteur qui faisait encore des siennes...grrrrrr

C'est dingue hein, année après année y a toujours un truc qui t'empêche de t'attaquer aux 9'! :D


C'est fou hein?
LOL

MessagePosté: 18 Mai 2009, 18:41
de clem
b-boy a écrit:Vla ce qu'il se mange ton train arrière avec les semis-slicks...


J'avoue qu'on a l'impression qu'il fait la gueule lol
Mais bon comparativement aux pneus sec de série j'ai pas trouvé une différence enorme ...Je pensais avoir un gap de ouf et finalement la ou je passais plein gaz avec les yoko ca le faisait aussi avec les pneus de série...
donc je sais pas trop quoi penser....

Yoko slick et sec => adhérence moyenne?
En meme temps ils ne s'usent presque plus lol

MessagePosté: 18 Mai 2009, 18:43
de Ad
b-boy a écrit:Ouais alors pour les MRS je vous conseille une bonne assistance dépannage et rapatriement, parce-que vu comme elles sont fiables, ça peut servir. :mmh:


Ca veux dire quoi ca ???? :p

Une experience à me faire partager :)

MessagePosté: 18 Mai 2009, 19:09
de clem
nanan on te laisse la surprise LOL

MessagePosté: 18 Mai 2009, 19:20
de b-boy
Ad a écrit:Ca veux dire quoi ca ???? :p

Une experience à me faire partager :)

Rino c'est pas fiable! :lol2:


ps: je veux une femme comme ça :love: :

Image

MessagePosté: 18 Mai 2009, 19:38
de Spy
clem a écrit: Yoko slick et sec => adhérence moyenne?
En meme temps ils ne s'usent presque plus lol


slick, ça ne tient plus. c'est la gomme qui fait le structure donc c'est de la gomme dure.

MessagePosté: 18 Mai 2009, 19:46
de lupiote
b-boy a écrit:Ouais alors pour les MRS je vous conseille une bonne assistance dépannage et rapatriement, parce-que vu comme elles sont fiables, ça peut servir. :mmh:


:p

MessagePosté: 18 Mai 2009, 20:28
de b-boy
Bah écoute hein, c'est pas de ma faute si elle tiennent pas le choc sur circuit. :P

Comme je disais hier, c'est pas la première fois que je voyais ça. J'ai retrouvé l'essai de 5th gear dans lequel il était arrivé exactement la même chose qu'à christophe hier: voiture à l'arrêt avec "esp + injection en carafe"

http://www.youtube.com/watch?v=b0muLmdp ... r_embedded

MessagePosté: 18 Mai 2009, 21:32
de clem
Spy a écrit:
clem a écrit: Yoko slick et sec => adhérence moyenne?
En meme temps ils ne s'usent presque plus lol


slick, ça ne tient plus. c'est la gomme qui fait le structure donc c'est de la gomme dure.

lol donc suis sur la gomme dur pour les radins :)-
c'est bon ca je pourrais encore enchainer des dizaines de tours alors!!
enfin si je fais de la muscu... :wow:

MessagePosté: 18 Mai 2009, 21:34
de clem
b-boy a écrit:
ps: je veux une femme comme ça :love: :


euh ouais... elle est en reno qd meme!!!

pis je vois bien les discussions après l'effort du soir:
"C'était bon hein?"
Ah ouais ca bougeait comme la mégane dans le fush!!"
Ah pis continue de bouger ton ptit cul comme qd on passe schwedencreuz à 190"

Ou mieux encore " j'aime qd t'es lent comme nos Renault"
:mdr:

MessagePosté: 18 Mai 2009, 23:18
de guillaume2
ou alors qui demarre pas comme en renault :D

MessagePosté: 19 Mai 2009, 10:47
de lupiote
Moi ce week end j'ai vu:

Une Peugeot avec le capot ouvert en permanence et qui fumait tout blanc, une autre avec des pbs de frein...

Une Bm avec des attaches de pont foirées et une autre avec une courroie d'accessoires dans le sac qui avait répandu du ldr partout sur la piste avec interruption de plus d'une heure...

Les WV, j'en parle pas, c'est tellement peu sportif comme auto, que c'est sous reprèsenté (même en allemagne) et donc vraiment peu significatif.

Et effectivement, une renault en panne pour une bougie à deux balles... sur la bonne centaine d'autos de la marque présentes...

A noter quand même que l'auto est déjà réparée sous garantie et qu'elle attend bien sagement le retour de son propriétaire dans quinze jours, tout ça entièrement pris en charge (y compris dépannage, déplacement et gardiennage) par le service assistance de Renault Europe...

Vous avez raison, Renault c'est bon qu'a mettre des pillules à 95% des autos du plateau mais c'est vraiment de la daube comme auto :mdr:

MessagePosté: 19 Mai 2009, 12:22
de Ptit Xav
Tu as l'air susceptible quand on parle de ta Renault. Tu as des actions chez eux ? :D

Et puis les problèmes de freins, c'est pour ceux qui vont vite. :lol2:

MessagePosté: 19 Mai 2009, 13:26
de lupiote
Bein disons que les poncifs surtout sans fondement ont tendance à m'agacer un peu, c'est vrai...

C'est un peu comme "Renault ça sous-vire " alors que cinq messages plus loin on lit:

Première impression, bein ouais clairement ca envoit du steak cette
machine!! entre le 230 avant schwedencreuz et le diff qui permet de lacher
les watts arrivé au point de corde...


Rappelez moi, quand on parle de sous ou de sur virage, c'est bien en phase d'accélération, non? :p