Posté: 18 Mai 2009, 18:37
b-boy a écrit:
Vla ce qu'il se mange ton train arrière avec les semis-slicks...
Life is racing, anything before or after is just waiting (Steeve Mc Queen)
http://supervroum.free.fr/NewForum/
b-boy a écrit:
b-boy a écrit:clem a écrit:Un bon we encore une fois mais un peu décu de n'avoir pu tenté un temps
avec mon moteur qui faisait encore des siennes...grrrrrr
C'est dingue hein, année après année y a toujours un truc qui t'empêche de t'attaquer aux 9'!
b-boy a écrit:Vla ce qu'il se mange ton train arrière avec les semis-slicks...
b-boy a écrit:Ouais alors pour les MRS je vous conseille une bonne assistance dépannage et rapatriement, parce-que vu comme elles sont fiables, ça peut servir.
Ad a écrit:Ca veux dire quoi ca ????
Une experience à me faire partager
clem a écrit: Yoko slick et sec => adhérence moyenne?
En meme temps ils ne s'usent presque plus lol
b-boy a écrit:Ouais alors pour les MRS je vous conseille une bonne assistance dépannage et rapatriement, parce-que vu comme elles sont fiables, ça peut servir.
Spy a écrit:clem a écrit: Yoko slick et sec => adhérence moyenne?
En meme temps ils ne s'usent presque plus lol
slick, ça ne tient plus. c'est la gomme qui fait le structure donc c'est de la gomme dure.
b-boy a écrit:
ps: je veux une femme comme ça :
Première impression, bein ouais clairement ca envoit du steak cette
machine!! entre le 230 avant schwedencreuz et le diff qui permet de lacher
les watts arrivé au point de corde...