Sortie du 16 Mai au Ring :)

Rallye, Slalom, Circuit...

Messagede b-boy » 18 Mai 2009, 18:37

b-boy a écrit:Image

Vla ce qu'il se mange ton train arrière avec les semis-slicks...
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Re: Sortie du 16 Mai au Ring :)

Messagede clem » 18 Mai 2009, 18:39

b-boy a écrit:
clem a écrit:Un bon we encore une fois mais un peu décu de n'avoir pu tenté un temps
avec mon moteur qui faisait encore des siennes...grrrrrr

C'est dingue hein, année après année y a toujours un truc qui t'empêche de t'attaquer aux 9'! :D


C'est fou hein?
LOL
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10261
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Messagede clem » 18 Mai 2009, 18:41

b-boy a écrit:Vla ce qu'il se mange ton train arrière avec les semis-slicks...


J'avoue qu'on a l'impression qu'il fait la gueule lol
Mais bon comparativement aux pneus sec de série j'ai pas trouvé une différence enorme ...Je pensais avoir un gap de ouf et finalement la ou je passais plein gaz avec les yoko ca le faisait aussi avec les pneus de série...
donc je sais pas trop quoi penser....

Yoko slick et sec => adhérence moyenne?
En meme temps ils ne s'usent presque plus lol
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10261
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Messagede Ad » 18 Mai 2009, 18:43

b-boy a écrit:Ouais alors pour les MRS je vous conseille une bonne assistance dépannage et rapatriement, parce-que vu comme elles sont fiables, ça peut servir. :mmh:


Ca veux dire quoi ca ???? :p

Une experience à me faire partager :)
Avatar de l’utilisateur
Ad
Boulet
 
Messages: 703
Inscription: 18 Juin 2004, 13:55

Messagede clem » 18 Mai 2009, 19:09

nanan on te laisse la surprise LOL
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10261
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Messagede b-boy » 18 Mai 2009, 19:20

Ad a écrit:Ca veux dire quoi ca ???? :p

Une experience à me faire partager :)

Rino c'est pas fiable! :lol2:


ps: je veux une femme comme ça :love: :

Image
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Messagede Spy » 18 Mai 2009, 19:38

clem a écrit: Yoko slick et sec => adhérence moyenne?
En meme temps ils ne s'usent presque plus lol


slick, ça ne tient plus. c'est la gomme qui fait le structure donc c'est de la gomme dure.
Avatar de l’utilisateur
Spy
Boulet
 
Messages: 9138
Inscription: 17 Juin 2004, 11:10
Localisation: 94

Messagede lupiote » 18 Mai 2009, 19:46

b-boy a écrit:Ouais alors pour les MRS je vous conseille une bonne assistance dépannage et rapatriement, parce-que vu comme elles sont fiables, ça peut servir. :mmh:


:p
lupiote
 
Messages: 97
Inscription: 23 Aoû 2008, 19:00

Messagede b-boy » 18 Mai 2009, 20:28

Bah écoute hein, c'est pas de ma faute si elle tiennent pas le choc sur circuit. :P

Comme je disais hier, c'est pas la première fois que je voyais ça. J'ai retrouvé l'essai de 5th gear dans lequel il était arrivé exactement la même chose qu'à christophe hier: voiture à l'arrêt avec "esp + injection en carafe"

http://www.youtube.com/watch?v=b0muLmdp ... r_embedded
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Messagede clem » 18 Mai 2009, 21:32

Spy a écrit:
clem a écrit: Yoko slick et sec => adhérence moyenne?
En meme temps ils ne s'usent presque plus lol


slick, ça ne tient plus. c'est la gomme qui fait le structure donc c'est de la gomme dure.

lol donc suis sur la gomme dur pour les radins :)-
c'est bon ca je pourrais encore enchainer des dizaines de tours alors!!
enfin si je fais de la muscu... :wow:
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10261
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Messagede clem » 18 Mai 2009, 21:34

b-boy a écrit:
ps: je veux une femme comme ça :love: :


euh ouais... elle est en reno qd meme!!!

pis je vois bien les discussions après l'effort du soir:
"C'était bon hein?"
Ah ouais ca bougeait comme la mégane dans le fush!!"
Ah pis continue de bouger ton ptit cul comme qd on passe schwedencreuz à 190"

Ou mieux encore " j'aime qd t'es lent comme nos Renault"
:mdr:
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10261
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Messagede guillaume2 » 18 Mai 2009, 23:18

ou alors qui demarre pas comme en renault :D
guillaume2
Boulet
 
Messages: 697
Inscription: 28 Jan 2009, 08:55
Localisation: seine et marne

Messagede lupiote » 19 Mai 2009, 10:47

Moi ce week end j'ai vu:

Une Peugeot avec le capot ouvert en permanence et qui fumait tout blanc, une autre avec des pbs de frein...

Une Bm avec des attaches de pont foirées et une autre avec une courroie d'accessoires dans le sac qui avait répandu du ldr partout sur la piste avec interruption de plus d'une heure...

Les WV, j'en parle pas, c'est tellement peu sportif comme auto, que c'est sous reprèsenté (même en allemagne) et donc vraiment peu significatif.

Et effectivement, une renault en panne pour une bougie à deux balles... sur la bonne centaine d'autos de la marque présentes...

A noter quand même que l'auto est déjà réparée sous garantie et qu'elle attend bien sagement le retour de son propriétaire dans quinze jours, tout ça entièrement pris en charge (y compris dépannage, déplacement et gardiennage) par le service assistance de Renault Europe...

Vous avez raison, Renault c'est bon qu'a mettre des pillules à 95% des autos du plateau mais c'est vraiment de la daube comme auto :mdr:
lupiote
 
Messages: 97
Inscription: 23 Aoû 2008, 19:00

Messagede Ptit Xav » 19 Mai 2009, 12:22

Tu as l'air susceptible quand on parle de ta Renault. Tu as des actions chez eux ? :D

Et puis les problèmes de freins, c'est pour ceux qui vont vite. :lol2:
Laser Boulet 2003
WBC 2004
Avatar de l’utilisateur
Ptit Xav
Boulet
 
Messages: 4315
Inscription: 17 Juin 2004, 08:28
Localisation: Au pied de l'église...

Messagede lupiote » 19 Mai 2009, 13:26

Bein disons que les poncifs surtout sans fondement ont tendance à m'agacer un peu, c'est vrai...

C'est un peu comme "Renault ça sous-vire " alors que cinq messages plus loin on lit:

Première impression, bein ouais clairement ca envoit du steak cette
machine!! entre le 230 avant schwedencreuz et le diff qui permet de lacher
les watts arrivé au point de corde...


Rappelez moi, quand on parle de sous ou de sur virage, c'est bien en phase d'accélération, non? :p
lupiote
 
Messages: 97
Inscription: 23 Aoû 2008, 19:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Résumé, photos, vidéos...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités