Sortie du 16 Mai au Ring :)

Rallye, Slalom, Circuit...

Messagede b-boy » 19 Mai 2009, 20:51

lupiote a écrit: Mais non Laurent, ça ne s'ennerve pas du tout... ;)

J'espère, m'enfin je note que le fait qu'on charrie Renault ça te rend nerveux, tu m'inquiètes là.
Tu devrais savoir où tu es tombé depuis le temps. :lol:


Alors
lupiote a écrit:Moi ce week end j'ai vu:

Une Peugeot avec le capot ouvert en permanence et qui fumait tout blanc, une autre avec des pbs de frein...

_ une 2o5 agée de 20 ans et appartenant à Clem qui plus est forcément... :ddr:
_ la 2o6 le freinage pas endurant c'est le gros problème que j'ai avec c'est clair j'ai pas de mal à dire que le freinage de la 206 RC c'est de la merde avec son AFU non déconnectable je ne l'ai jamais caché!
M'enfin niveau freins la MRS est aussi complètement à la ramasse au Ring malgré son freinage Brembo pour faire beau il faut de la plaquette et du disque à 1000$ pour que ça tienne :P

Les WV, j'en parle pas, c'est tellement peu sportif comme auto, que c'est sous reprèsenté (même en allemagne) et donc vraiment peu significatif.

T'es sur la bonne voie là, avec un peu de travail on arrivera ptet à te convertir à la Pigeote! :lol2:

Et effectivement, une renault en panne pour une bougie à deux balles... sur la bonne centaine d'autos de la marque présentes...

Je suis content d'apprendre que ce n'était que ça, n'empêche que ça la fout mal. :ddr:

A noter quand même que l'auto est déjà réparée sous garantie et qu'elle attend bien sagement le retour de son propriétaire dans quinze jours, tout ça entièrement pris en charge (y compris dépannage, déplacement et gardiennage) par le service assistance de Renault Europe...

Encore heureux, pour une voiture image à 40 K€ catalogue qui sort presque de concession.

Vous avez raison, Renault c'est bon qu'a mettre des pillules à 95% des autos du plateau mais c'est vraiment de la daube comme auto :mdr:

Personne n'a dit ça il me semble, on dit juste que Pigeot c'est mieux en comportement et touché de route et on a presque pas besoin d'être totalement de mauvaise fois pour le clamer haut et fort. Il suffit d'avoir eu des pigeot sportives dans sa vie pour s'en convaincre, il n'est jamais trop tard... :D ;)
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Messagede Spy » 19 Mai 2009, 21:18

oliv'85 a écrit:
Mais bon je pense que sur le fond on est d'accord c'est juste qu'on a pas les memes attentes d'une bagnole :lol2:


tu devrais peut être commencer à vouloir changer d'attentes :D
Avatar de l’utilisateur
Spy
Boulet
 
Messages: 9138
Inscription: 17 Juin 2004, 11:10
Localisation: 94

Messagede Seb » 20 Mai 2009, 06:34

Il est bien le gars lupiote :D
Avatar de l’utilisateur
Seb
Boulet
 
Messages: 3411
Inscription: 17 Juin 2004, 06:49
Localisation: 76

Messagede Ad » 20 Mai 2009, 07:16

Je suis assez fan aussi :lol2:

Manquerai plus qui bosse chez Renault :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ad
Boulet
 
Messages: 703
Inscription: 18 Juin 2004, 13:55

Messagede Ptit Xav » 20 Mai 2009, 07:50

oliv'85 a écrit:Mais glisser, en entrée, en trajectoire qu'on vienne pas me dire que c'est une faute de pilotage meme si c'est pas ce qui va le plus vite!!


Sauf pour Clem qui manque de se sortir à Aremberg. :lol2:
Laser Boulet 2003
WBC 2004
Avatar de l’utilisateur
Ptit Xav
Boulet
 
Messages: 4315
Inscription: 17 Juin 2004, 08:28
Localisation: Au pied de l'église...

Messagede Ptit Xav » 20 Mai 2009, 07:54

b-boy a écrit:Personne n'a dit ça il me semble, on dit juste que Pigeot c'est mieux en comportement et touché de route et on a presque pas besoin d'être totalement de mauvaise fois pour le clamer haut et fort. Il suffit d'avoir eu des pigeot sportives dans sa vie pour s'en convaincre, il n'est jamais trop tard... :D ;)


Les Pigeottes, c'est l'inverse des Renault. Quand t'es naze, tu sais que tu vas te bourrer alors il faut prendre une Pigeot pour remettre tout sur la bagnole : "Wha putain, elle est trop chaude à conduire, elle s'est foutu tout de suite à l'équerre, j'ai rien pu faire..." :lol:
Laser Boulet 2003
WBC 2004
Avatar de l’utilisateur
Ptit Xav
Boulet
 
Messages: 4315
Inscription: 17 Juin 2004, 08:28
Localisation: Au pied de l'église...

Re: Sortie du 16 Mai au Ring :)

Messagede b-boy » 23 Mai 2009, 10:42

Image
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Re: Sortie du 16 Mai au Ring :)

Messagede Joe » 23 Mai 2009, 11:36

Y'a que la position des mains sur le volant qui fait sérieux, le reste, c'est... comment dire... :lol2:
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: Sortie du 16 Mai au Ring :)

Messagede Seb » 23 Mai 2009, 11:47

:D excellent

En tous cas, le clem a fait forte impression

Voila, tout le monde est rentrer du ring bien vivant, sa été un bon weekend...
et le 205gti, j'ai tout simplement adoré, il est fous se mec (9,11min pour une 205 Shocked )

Le gti rouge est stock ?


:lol2: vu sur AUTOMOBILE RACING CLUB
transport en commun :lol2:

http://www.youtube.com/watch?v=Kr-RiIdPQTk 6.40 min
Avatar de l’utilisateur
Seb
Boulet
 
Messages: 3411
Inscription: 17 Juin 2004, 06:49
Localisation: 76

Re: Sortie du 16 Mai au Ring :)

Messagede Redge » 23 Mai 2009, 20:42

excellente la photo!

9.11 au ring, ca commence à causer :43:
sympa apres 6:40 le debut de tour, dommage pour la zik, j'ai rien contre rammstein mais le gars semble avoir un bon rythme :)
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais à la base c'est pas fait pour.
Avatar de l’utilisateur
Redge
Boulet
 
Messages: 3058
Inscription: 10 Déc 2006, 18:04
Localisation: Rennes

Re: Sortie du 16 Mai au Ring :)

Messagede clem » 24 Mai 2009, 08:35

Joe a écrit:Y'a que la position des mains sur le volant qui fait sérieux, le reste, c'est... comment dire... :lol2:


c'est que c'est naturel :)-
En tout cas 6 dans une Gti ca rentre mais sans les sièges arrières LOOL
Transport de bétail!!
:lol:
On a meme croisé les flics et j'ai pas eu le tps d'avoir peur: ils étaient habillé en gardes forestiers :lol:
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Sortie du 16 Mai au Ring :)

Messagede clem » 24 Mai 2009, 08:36

clem a écrit:
Joe a écrit:Y'a que la position des mains sur le volant qui fait sérieux, le reste, c'est... comment dire... :lol2:


c'est que c'est naturel :)-
En tout cas 6 dans une Gti ca rentre mais sans les sièges arrières LOOL
Transport de bétail!!
:lol:
On a meme croisé les flics et j'ai pas eu le tps d'avoir peur: ils étaient habillé en gardes forestiers :lol:


Pis je crois que c'est bon si les francais n'étaient pas fiché, là c'est fini!! Les commissaires et autres ringers ont halluciné en nous voyant embarquer comme ca :mdr:
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Sortie du 16 Mai au Ring :)

Messagede clem » 24 Mai 2009, 08:37

Redge a écrit:excellente la photo!

9.11 au ring, ca commence à causer :43:
sympa apres 6:40 le debut de tour, dommage pour la zik, j'ai rien contre rammstein mais le gars semble avoir un bon rythme :)


Ouais mais les 9,11 c'est avec les yoko tout sec et sans structure... ca deviens trop physique à conduire :)-
suis sur que je perdais pas tant de temps que ca avec les pneus de série sec ;)
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Sortie du 16 Mai au Ring :)

Messagede Redge » 24 Mai 2009, 21:05

Etant donné que le tracé du ring est tout en full speed, je pense que les voitures sont loin d'exploiter les pneus au maximum d'ou le peu de différence entre semi slick et michelin mxv

En lisant un article sur la derniere ford focus, ca parlait d'un gain que de 4s sur leur chrono au ring en passant des series aux toyo 888....
ca fait 0.5s par minute

en slalom, j'espere obtenir 2s à la minute en gain...
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais à la base c'est pas fait pour.
Avatar de l’utilisateur
Redge
Boulet
 
Messages: 3058
Inscription: 10 Déc 2006, 18:04
Localisation: Rennes

Précédente

Retourner vers Résumé, photos, vidéos...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

cron