Sortie au ballon d'alsace

Rallye, Slalom, Circuit...

Sortie au ballon d'alsace

Messagede clem » 02 Fév 2009, 23:59

:lol2:

Voila j'ai fais ma première soirée manouch!!!
déjà mon pote est arrivé on a commencé direct à bricoler lol
dans la résidence avec les vieux qui regardent par la fenetre et les deux capots ouverts mdr

Après on part avec la Gti et la..... Bx 1600 du pote,
J'ai trouvé le chemin qui va bien pour aller au ballon: que des petites routes de ouf
:lol2:

Avec un virage enneigé ou la Bx prenait de l'angle méchant!! ( bein oui avec la bonne monte comme la gti en pneu neige devant et été derrière... :))
Bref on arrive au ballon: personne. :))
Ah si une 309 qui fait du bruit avec une petite rampe.. ok ca donne le ton lol :lol2:
arrivé en haut je vois une audi 80 quattro les toutes premières avec une rampe sur le toit LOOOL et une autre caisse qui les suit...je me dis ceux la ca sent les aller retour !!
Ca n'a donc pas raté!
J'ai commencé à taper la discute avec eux, des jeunes de 20 ans qui ont acheté la caisse 150€ non roulante LOL
Ca me rappelle des gens ca!

et la le top qu'ils me disent: "Dépeche de rouler ( surtout sur le haut ou y a encore de la neige en fait...) car il doit rester 20mn avant que les flics ne reviennent..."
"Comment ca?"
"Ils nous ont attrapé tout a l'heure, et ils ont dit qu'ils avaient aussi fait les cons qd ils étaient jeunes, donc ils nous ont donné 30mn après ils remontent et nous verbalise si on est encore la"
:wow: :wow: :wow:

Le truc de foufou!!
Apres c 'est vrai que la ou ils étaient entre les murs de neige on ne risque pas grand chose mais bon quand meme!! Ca fait plaisir de voir des flics comprehensifs! Bon les jeunes ont qd meme réussi à peter un phare avant lol


Pis on est donc rentré par les petites routes qui vont bien en cherchant des chemins tout enneigés pour la bx lol. Quelques beaux passage en glisse dans ces chemins!!

130 kms la soirée quand même :D
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Messagede guillaume2 » 03 Fév 2009, 07:00

vous aviez pris l'apéro avant j'espère :beer:
guillaume2
Boulet
 
Messages: 697
Inscription: 28 Jan 2009, 08:55
Localisation: seine et marne

Messagede Redge » 03 Fév 2009, 08:43

guillaume2 a écrit:vous aviez pris l'apéro avant j'espère :beer:


:o
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais à la base c'est pas fait pour.
Avatar de l’utilisateur
Redge
Boulet
 
Messages: 3058
Inscription: 10 Déc 2006, 18:04
Localisation: Rennes

Messagede Seb » 03 Fév 2009, 09:35

:lol2: c'est quoi ce coin de ouf où les gendarmes sont gentils?

Des photos?
Avatar de l’utilisateur
Seb
Boulet
 
Messages: 3411
Inscription: 17 Juin 2004, 06:49
Localisation: 76

Messagede guillaume2 » 03 Fév 2009, 09:50

si ça arrive , une fois je rentre de Paris apres quelques verres dans un bar , en speedster à l'époque , 1h du mat , je tape 230km/h compteur , je passe au niveau d'une voie d'insertion , une caisse qui arrivait pépère , giro sur le toit , je m'arrête à la sortie d'après ( sécurité :D ) , la BAC :ddr:

le premier gars : bonsoir monsieur , vous savez pourquoi on vous arrête !

moi :oops: : heu oui je roulais trop vite msieur

le premier gars : ça fait un super beau bruit cet engin !

moi : oui il y a une ligne inox complète sans cata , désolé pour la vitesse je suis crevé j'ai taffé 15h !!


le premier gars : faites gaffe quand meme nous on a autre chose à faire mais si ça avait été les CRS .... vous savez ils sont bornés !

le deuxième gars qui s'approche apres la verif des plaque : c'etait pas vous une fois dans la ZI avec les motards !

moi : :ddr: :oops: :139: :155: si la seul fois ou j'y suis allé je m'etais fais controlé

lui : vous faites vachement plus de bruit qu'à l'epoque!!

son collegue : il à une ligne inox sans cata , allez vous coucher monsieur et bonne soirée

moi : merci

:beer:
guillaume2
Boulet
 
Messages: 697
Inscription: 28 Jan 2009, 08:55
Localisation: seine et marne

Messagede b-boy » 03 Fév 2009, 11:34

C'est toi qu'on avait rencontré au Ring (ta première sortie là-bas il me semble si c'est le cas) il y a quelques années speedy gris du 77 avec un pote en saxo VTS rouge et des Porsche de je ne sais quel club?
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Messagede guillaume2 » 03 Fév 2009, 15:27

jusqu'a la couleur de la sax ça aurait pu le faire , ma premiere fois au ring j'etais avec Fabien Giroix , des porsche , des TVR , une RS6 , un pote en sax grise et moi meme , c'etait le 22juillet 2005 je crois , le tour etait à 15€
guillaume2
Boulet
 
Messages: 697
Inscription: 28 Jan 2009, 08:55
Localisation: seine et marne

Messagede b-boy » 03 Fév 2009, 16:07

J'ai ptet zapé la bonne couleur en tout cas en juillet 2005 on y était pas le 22 mais le 17 au Ring:

Image
Dernière édition par b-boy le 07 Fév 2009, 17:28, édité 1 fois.
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Messagede guillaume2 » 03 Fév 2009, 18:28

y avait ça

Image
Image

et ça

Image
Image

ça

Image
[URL=http://g.imageshack.us/img144/weekendnurburgring004zf5
.jpg/1/]Image[/URL]

ou encore

Image
Image


et ...

Image
Image

et mon speedy

Image
:D



j'ai eu le droit à un tour en GT3 avec Giroix aux commandes

pour infos , Fabien GIROIX=

http://www.wikif1.org/Fabien_Giroix
guillaume2
Boulet
 
Messages: 697
Inscription: 28 Jan 2009, 08:55
Localisation: seine et marne

Messagede guillaume2 » 04 Fév 2009, 07:39

en fait je devais y etre le 16 ou 17 , vu que c'etait en week end , le 22 ça doit etre la date ou on m'a transmis les photos ;)
guillaume2
Boulet
 
Messages: 697
Inscription: 28 Jan 2009, 08:55
Localisation: seine et marne

Messagede Gaet » 06 Fév 2009, 10:38

Méchant ces coins la, pas trop loin de chez moi (1 peu plus d'1h).

J'ai des bons souvenirs de retour des Eurock' de Belfort par le ballon en pleine nuit lol :roll:
Une corde massacrée? C'est la trace du boucher!
Avatar de l’utilisateur
Gaet
Boulet
 
Messages: 1200
Inscription: 18 Juin 2004, 07:06


Retourner vers Résumé, photos, vidéos...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron