Ring WE du 14 juillet

Rallye, Slalom, Circuit...

Messagede clem » 18 Mai 2009, 10:26

lupiote a écrit:
oliv'85 a écrit:
lupiote a écrit:Euh, tu sais, je déconnecte l'ESP.... :langue:

Sans déc? c'est bien je suis fier de toi! :mdr:

Merci, ça me fais très plaisir :mdr:


Soyons clair, dans l'absolu, une saxo VTS ou une 205 GTI ne fera jamais les temps d'une megane RS quelque soit le pilote! Mais je trouve ca appréciable, le jour ou y a la place d'adopter une conduite un peu plus fun a base d'entrée en glisse voir par les portes en ayant la sensation que c'est pas la voiture qui va revenir toute seule mais bien ce que tu feras au volant et a l'accélérateur, et ca je pense pas que ca soit possible avec une megane RS. :oops:


On parle bien du Ring là?? Parce que si tu pense encore ça après avoir roulé la bas, je m'incline, je suis face à un vrai grand pilote, respect...

Quoiqu'en y réfléchissant, en roulant en 10', ça doit être possible d'envoyer quelques grosses fantaisies :D

C'est vrai, je pourrais meme conduire?! J'ai tout de suite senti que t'étais un mec bien! :lol:


Oublie, j'suis pas complètement fou :122:


Tiens en parlant d'arriver sur les freins avec u peu de glisse, bein c'est que je dois etre un vra gd pilote alors LOOL
Bboy aussi faisait bouger le cul de RC aussi c'etait claaasse!

La j'ai roulé avec des vieux pneus tout pourris avec un peu de glisse et tout bein ca va bien :)
résumé cet apres midi :))
P¨S: ca envoit du steak la mégane qd meme :) mais ca bronche pas des masses!! Pis ca remet du gaz super tot sans sourciller!!
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Précédente

Retourner vers Résumé, photos, vidéos...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités