oliv'85 a écrit:En fait tout depend de ce qu'on cherche, afficher un temps virtual cup sur 2thering ou alors se faire des sensations avec des caisses grisantes a conduire quitte a etre un peu moins vite
Joe a écrit:Salut Lupiote,
Bienvenue chez les lents
Sur la Megane, quelle est la duree de vie des freins-pneus en nombre de tours (approx.) ?
Du peu que j'ai vu rouler des Megane Rs, c'est vrai que ca va vite, mais aussi que le budget d'exploitation etait proche de celui d'une ... auto encore plus rapide
Avec ton recul, tu confirmes ou pas ?
En ce qui concerne les sensations de conduite, on est reparti pour un nieme debat sur le plaisir de se trainer a la limite partout... Ou d'aller vite partout
Mais c'est pas grave parce qu'on a perdu ce debat interminable dans le dernier crash du forum
A+
Joe
Ps : il est ouvert, le Ring en decembre, ou il est sous la neige a cette periode ?
lupiote a écrit:Et pour dire ça, t'as pas du monter souvent dans une Mégane en moins de 8'20
oliv'85 a écrit:Et toi as tu déja gouté a la petite traction mobile de l'arrière train au levé de pied sur un tour de ring?
oliv'85 a écrit:C'est quoi le plsu dur? de passer le fusch a donf ou de trouver le bon reglage du volume de la radio et de la clim en meme temps?...
Ptit Xav a écrit:205 (VC) dans le Fuschrore avec ma caisse anémique.
Ptit Xav a écrit:C'est vrai que j'ai quand même été impressionné (démoraliser aussi) de voir que les Mégane étaient super à l'aise là-bas... Il faut bien admettre aussi qu'il n'y a plus que Renault qui sorte des voitures à vocation sportive.
Ptit Xav a écrit:Au fait, tu y retournes quand ? J'y serais les 6 et 7 septembre prochain.
lupiote a écrit:Euh, tu sais, je déconnecte l'ESP....
Maintenant pour rouler très vite, il va bien falloir un moment ou à un autre chercher un peu à la placer. Je t'assure qu'elle fait ça très bien...
J'ai pas touché le Graal, mais je j'y travaille. Impatient de t'emmener dans ma familiale hyper sécurisée
Joe a écrit:C'est sur, l'avantage du pailotage "plaisir", c'est que lui, il ne fait pas mal a l'ego ?
Pour en revenir aux chronos, faut quand meme comparer ce qui est comparable, entre une 325E30 et une Megane RS, y'a certainement pas photo.
Apres y'a quand meme la regularite des chronos, car peter un temps sans "faire expres", c'est quand meme plus simple que d'en tenir un sur plusieurs tours, mais la il faut d'abord que les freins tiennent et spa simple sur une auto completement de serie...
Au fait Oliv, quand est-ce que tu prends des chronos avec la beumeu et ses plaquettes matures a l'urine de chat ?
Joe a écrit:Apres y'a quand meme la regularite des chronos, car peter un temps sans "faire expres"...
oliv'85 a écrit:Joe a écrit:C'est sur, l'avantage du pailotage "plaisir", c'est que lui, il ne fait pas mal a l'ego ?
Bah tu sais une tentative de mise en glisse pour impressionner le passager qui se termine par un sous virage ou plusieurs coup de raquette avant la remise, avec le dit passager qui sourit, je pense que ca peut faire mal a l'ego!
Pour en revenir aux chronos, faut quand meme comparer ce qui est comparable, entre une 325E30 et une Megane RS, y'a certainement pas photo.
Je pense pas non plus! ...
Quoique Joe c'est pas toi qui t'est fait deposer par une 325 avec le speedy a la sortie d'Hocheichen alors que je siegais a tes cotés?.... moteur pas conforme?
Retourner vers Résumé, photos, vidéos...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités