Salut,
Bon, c'est finit, et j'irai pas botter le cul de Spy en 2008
En résumé, la finale s'est déroulée hier Samedi 9, toujours à Alès.
Une organisation un peu compliquée puisque j'étais en vacances au ski du côté d'Evian (470 km d'Alès), j'ai donc abandonné femme et enfant le Vendredi à 17h pour me mettre en route pour Alès, arrivée vers 22h, sur la piste le lendemain à 8h30 (température négative).
Le tirage au sort de l'ordre de passage me donne... premier
Et merde, piste froide, pneus désespéremments froids malgrés les 4 tours réalisés par 2 pilotes officiels pour étalonner les 2 autos (l'auto du volant, et l'auto de réserve).
Je pars pas à l'aise, pour 2 tours de chauffe et 2 tours chronos, qui seront décisifs.
Le tracé du circuit a été modifié depuis la dernière fois, et c'est la configuration complète qui nous attend, qui prend quand même en gros 16 sec de plus par tour.
Je n'ai pas su tout donner, et suis (de tête, faudrait que je revois les temps) à 2 sec du temps du pilote officiel (1:25, moi 1:27) malgré une progression sur tous mes tours (ce qui n'a pas été le cas de beaucoup d'autres participants), mais voilà, j'avais facilement 1 sec de trop pour pouvoir espérer me qualifier pour la super finale de l'après-midi...
Un peu déçu d'avoir fait tout ce chemin et bordélisé mes vacances pour... 2 tours chronos foirés
Ca reste un bon souvenir, mais la première journée est quand même plus sympathique puisqu'au-delà de la qualification, on peut vraiment rouler tte la journée, ce qui vaut carrément le déplacement.
Voilou, je pars maintenant à la recherche de marches de boucheries
a+
Joe