Page 2 sur 2

MessagePosté: 27 Jan 2008, 21:32
de Spy
clem a écrit:en tout cas ca fait plaisir que certains apprécient de faire du trajet par les ptites routes :D

car dès que je fais ca tout le monde me prends pour un gland... meme des gars du forum :roll:

:D


Moi quand je peux, je prends les petites routes maintenant, c'est plus fun et moins cher ^^

MessagePosté: 27 Jan 2008, 22:39
de clem
Spy a écrit:
clem a écrit:en tout cas ca fait plaisir que certains apprécient de faire du trajet par les ptites routes :D

car dès que je fais ca tout le monde me prends pour un gland... meme des gars du forum :roll:

:D


Moi quand je peux, je prends les petites routes maintenant, c'est plus fun et moins cher ^^


demande a oliv :lol:

MessagePosté: 28 Jan 2008, 08:26
de Jim
Bravo !

Tu as les noms des autres finalistes ?

MessagePosté: 28 Jan 2008, 08:44
de Joe
Merci :)

Non, et Alban devait passer le 19 donc no news (j'ai demandé les feuilles de temps des qualifiés du 19 pour voir à quoi ça ressemble ;))

MessagePosté: 28 Jan 2008, 19:47
de Ravioliv
Well done chef boulet!!!!

En fait c'est peut etre ca le secret pour passer de lent a rapide, se comprimer une boule! :lol:

PS: Pour clem et ses petites routes, je suis carrément pour sauf quand il y a 600 bornes a faire, qu'il est déja tard, qu'il faut sortir la carte toutes les demi heures et que l'heure d'arrivée se rapproche du milieu de la nuit si tout se passe bien. :D
En fait tout est question de faire le rapport prix/ plaisir/ contraintes donc la fois à laquelle tu fais référence le résultat était plus que fortement en faveur de la solution:
"je prend le premier péage et je me cale a 160" capiché ?.... :D :lol:

MessagePosté: 28 Jan 2008, 19:57
de Redge
on peut aussi prendre les routes de campagnes et se caler à 90 :p

MessagePosté: 28 Jan 2008, 20:12
de Spy
oliv'85 a écrit:Well done chef boulet!!!!

En fait c'est peut etre ca le secret pour passer de lent a rapide, se comprimer une boule! :lol:

PS: Pour clem et ses petites routes, je suis carrément pour sauf quand il y a 600 bornes a faire, qu'il est déja tard, qu'il faut sortir la carte toutes les demi heures et que l'heure d'arrivée se rapproche du milieu de la nuit si tout se passe bien. :D
En fait tout est question de faire le rapport prix/ plaisir/ contraintes donc la fois à laquelle tu fais référence le résultat était plus que fortement en faveur de la solution:
"je prend le premier péage et je me cale a 160" capiché ?.... :D :lol:


et les japonais inventairent le GPS... :D

MessagePosté: 28 Jan 2008, 20:12
de Spy
Redge a écrit:on peut aussi prendre les routes de campagnes et se caler à 90 :p


t'as pas oublié le 1 ? :D

MessagePosté: 28 Jan 2008, 20:34
de Redge
c'etait une allusion à mon coté radin :p

mais c'est vrai qu'avec vous, les rares passages en dessous de 100 c t en ville :eek: :D

MessagePosté: 28 Jan 2008, 21:40
de clem
lol

j'avoue que y a des bourrins dans le groupe
:D

la premiere fois que suis aller au ring on avait du mal a suivre aussi surtout avec les 100 pov cv de la 145

MessagePosté: 10 Fév 2008, 08:32
de Joe
Salut,

Bon, c'est finit, et j'irai pas botter le cul de Spy en 2008 :oops:

En résumé, la finale s'est déroulée hier Samedi 9, toujours à Alès.

Une organisation un peu compliquée puisque j'étais en vacances au ski du côté d'Evian (470 km d'Alès), j'ai donc abandonné femme et enfant le Vendredi à 17h pour me mettre en route pour Alès, arrivée vers 22h, sur la piste le lendemain à 8h30 (température négative).

Le tirage au sort de l'ordre de passage me donne... premier :(
Et merde, piste froide, pneus désespéremments froids malgrés les 4 tours réalisés par 2 pilotes officiels pour étalonner les 2 autos (l'auto du volant, et l'auto de réserve).

Je pars pas à l'aise, pour 2 tours de chauffe et 2 tours chronos, qui seront décisifs.
Le tracé du circuit a été modifié depuis la dernière fois, et c'est la configuration complète qui nous attend, qui prend quand même en gros 16 sec de plus par tour.

Je n'ai pas su tout donner, et suis (de tête, faudrait que je revois les temps) à 2 sec du temps du pilote officiel (1:25, moi 1:27) malgré une progression sur tous mes tours (ce qui n'a pas été le cas de beaucoup d'autres participants), mais voilà, j'avais facilement 1 sec de trop pour pouvoir espérer me qualifier pour la super finale de l'après-midi...

Un peu déçu d'avoir fait tout ce chemin et bordélisé mes vacances pour... 2 tours chronos foirés :dodo:

Ca reste un bon souvenir, mais la première journée est quand même plus sympathique puisqu'au-delà de la qualification, on peut vraiment rouler tte la journée, ce qui vaut carrément le déplacement.

Voilou, je pars maintenant à la recherche de marches de boucheries :p

a+

Joe

MessagePosté: 10 Fév 2008, 08:42
de grumly2000
Bon ce sera pour la prochaine fois.
Pis 1s du meilleur tour c'était déjà ton temps de la dernière fois non?

Le plus dur ça doit être le retour la queue basse pour expliquer à Madame que tu l'a plaquée avec arme et bagage pour rien! :D

MessagePosté: 10 Fév 2008, 11:17
de Redge
c'est toujours comme ca les sélections, on se demande c'est quoi les criteres choisis....
ca me rapelle peugeot sport et leur rallye jeune :L

entre quelqu'un qui fait 1.31, 1.29, 1.28 et 1.27
et quelqu'un qui sort 1.28, 1.25, 1.26, 1.25

c'est assez evident, le premier a pas appris le tracé avant de venir :D

MessagePosté: 10 Fév 2008, 17:47
de clem
t'as eu des mauvaises experiences?
:D
l'idée aussi c que celui qui arrive a faire un bon temps meme en s'entrainant reste pas mauvais qd meme :D

MessagePosté: 10 Fév 2008, 20:14
de Spy
Je suis triste :cry: :)