Page 5 sur 8

MessagePosté: 22 Juil 2007, 20:16
de clem
ok je te preterais la mienne en pneu de série et t'essayeras de freiner en courbes avec pour éviter les motards :D

ps: je montes pas avec toi et je récup la griffe si y a un pb :D

MessagePosté: 22 Juil 2007, 20:18
de Redge
clem a écrit:c plus pour pas trop usé mes pneus de série et pour eviter d'avoir besoin de rabaisser ma caisse comme un jacky :p


Pourquoi ils sont en 15" ces a032r ? :)

Tu as quoi comme pneu sur ta 205 bboy ?

MessagePosté: 22 Juil 2007, 20:23
de b-boy
clem a écrit:ok je te preterais la mienne en pneu de série et t'essayeras de freiner en courbes avec pour éviter les motards :D

ps: je montes pas avec toi et je récup la griffe si y a un pb :D


Mouais; les "ce serait pas pareil avec ceci ou celà, ça serait pas passé comme ça" je les laisse à qui de droit, c'est facile de blablater avec des si... :D

MessagePosté: 22 Juil 2007, 20:25
de b-boy
Redge a écrit:Tu as quoi comme pneu sur ta 205 bboy ?

Yoko A520 sur la GTI
Pilot SX sur la RS

Et les Yoko A520 vont très bien sur le sec sur circuit. ;)

MessagePosté: 22 Juil 2007, 21:05
de Redge
ah enfin quelqu'un qui avoine en pneu routier :p
les a520 c'est les pneus qui ont mauvaise réputation sur le mouillé ?

arf les a520, c'est introuvable en 13" ou 14" sur les sites de vente de pneus :L
'tain ya plus rien dans les dimensions des psa sportives :L

MessagePosté: 22 Juil 2007, 22:03
de b-boy
Les A520 c'est comme les SX, ça tient pas sur le mouillé oui, m'enfin le principal c'est que ça aille bien sur le sec.


'tain je suis en train de mater le monitoring des sessions virtual cup du week-end dernier sur le pc,
l'endroit où j'ai pris le plus de V-max c'est dans le Fuchsrohre: 214 km/h GPS :eek: :sol:

En général la VMax je la prends dans la ligne droite précedente (208 km/h maxi).

Par contre aucune idée de si j'étais seul dans la voiture ou à deux, à votre avis on accélère plus vite à deux ou seul dans la descente en 205/106/saxo?

MessagePosté: 22 Juil 2007, 22:39
de b-boy
Voilà les temps avec les intermédiaires de mes 3 tours les plus rapides:

Image

En temps théorique possible ça donne 8'42"83.

MessagePosté: 22 Juil 2007, 23:06
de Redge
pas mal ce virtualcup :eek:

MessagePosté: 23 Juil 2007, 10:22
de clem

MessagePosté: 23 Juil 2007, 11:39
de Jackyboy
Dans toutes vos recherches, zavez pas vu de photos du Z4 ?

MessagePosté: 23 Juil 2007, 11:43
de clem
....

regrde les tof que j'ai mis lol

MessagePosté: 23 Juil 2007, 15:03
de Calimero
b-boy a écrit:Par contre aucune idée de si j'étais seul dans la voiture ou à deux, à votre avis on accélère plus vite à deux ou seul dans la descente en 205/106/saxo?


Si tu comptes sur la gravité pour accélérer plus fort quand t'es à deux, c'est mort. C'est monsieur Newton qui le dit. ;)

MessagePosté: 29 Juil 2007, 23:40
de Spy
Pas mal :D

MessagePosté: 20 Aoû 2007, 10:48
de Redge
Vos chronos vous les prenez d'ou à ou ?
parce que sur la video de bboy, je vois le tour en plus de 9:30 :voyons:

Depart: depart arreté juste apres le parking avec le peage ?
Arrivée: sous la passerelle "audi rs4 quatro" ds le 1er tiers de la ligne droite ?

MessagePosté: 20 Aoû 2007, 10:50
de b-boy
Eh oh, un peu de respect bordel :eek: , 9'30 nan mais ça va pas? :roll: :p

Le chrono BTG c'est au passage sous le premier pont, jusqu'au portique métalique ou je relache.