[Résumé] Spa le 12 mai 2007

Rallye, Slalom, Circuit...

Messagede Bracam » 17 Mai 2007, 12:23

Pour ceux de l'avant c'est sur les triangles, soit tu changes le triangle complet mais c'est super cher :eek: plus de 200€ piece, soit tu changes le palier et le silentbloc toi meme, par contre c'est la merde à faire, il faut le cramer au chalumeau et ensuite le finir au burin :W :W :W

Le palier AR vaut 68€ pièce et le silentbloc autour de 30€

Pour ceux du train ar, il faut taper dessus avec une douille du bon diametre, le plus chiant c'est d'enlever le train ar complet ;)

19.24 pièce il en faut 4
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Messagede Natha » 17 Mai 2007, 12:34

mais tu disais pas qu'avec le train AR monté comme ça ta voiture été devenue nettement moins fun ??


ou c'est après le passage à l'autoblok ?? trop de modifs, je m'y perd :D
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Messagede Bracam » 17 Mai 2007, 14:12

Oui ça tient mieux la route donc ça glisse moins :tourne:
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Messagede Gaet » 17 Mai 2007, 21:52

Une corde massacrée? C'est la trace du boucher!
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Messagede Redge » 17 Mai 2007, 23:27

Ca tombe bien, mon train ar est déposé actuellement (traverse HS) et je vais bientot le remonter.

Donc autant changer les 4 silentblocks :)

80€, outch, c'est le prix du train de rechange que j'ai eu :eek:

Sinon je viens de changer les durites par des durites inox goodridge. C'est normal que les fixations d'origine (ni d'ax gti, ni de 106) ne sont pas compatible ?
Du coup, les durites tiennent juste par les canalisations. c'est grave ?

http://www.flickr.com/photos/8040068@N02/502122405/
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Messagede Bracam » 17 Mai 2007, 23:41

Normalement il faut simplement agrandir un peu le logement d'origine et ensuite ça rentre, d'origine il y a des canelures alors que les raccords Goodridge sont ronds et un poil plus gros.
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Messagede Ravioliv » 18 Mai 2007, 13:51

Bracam a écrit:Oui ça tient mieux la route donc ça glisse moins :tourne:


sans déconner?....

t'es sacrément perspicace toi dis donc! :lol:
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Messagede Bracam » 18 Mai 2007, 15:26

oliv'85 a écrit:
Bracam a écrit:Oui ça tient mieux la route donc ça glisse moins :tourne:


sans déconner?....

t'es sacrément perspicace toi dis donc! :lol:


:dodo:
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Messagede Redge » 18 Mai 2007, 18:53

ca vaux quoi les silentbloc POWERFLEX ?
apparement ya plusieurs dureté

ceux que vendent pts ou cs, ca serait pas des POWERFLEX à tout hasard?
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Messagede Bracam » 18 Mai 2007, 20:54

Les Powerflex sur nos voitures tiennent le coup mais y'a pas mal de souçis chez les japs et les BMW, les silentblocs se déchirent rapidement :L

Ceux de PTS ou CS sont de bien meilleur qualité ;)

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Messagede Redge » 18 Mai 2007, 21:19

bon je suis un peu perdu :oops:

En groupeN les silentblocs doivent etre en elastomere et de durete max de 80 shores.

Du coup les 660001-00 de pts, ils font combien de shore ?
Ya une enorme difference avec ceux d'origine ?
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Messagede Bracam » 18 Mai 2007, 21:53

Je connais pas la dureté exacte de ceux d'origine et c'est difficile de comparer avec mes anciens qui avaient 160 000km :L :D
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Messagede grumly2000 » 19 Mai 2007, 07:43

Bracam a écrit:Les Powerflex sur nos voitures tiennent le coup mais y'a pas mal de souçis chez les japs et les BMW, les silentblocs se déchirent rapidement :L

yep
A propos des configs qui vont bien sur le sec...
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Messagede Natha » 19 Mai 2007, 09:56

Sur les voitures de course de chez Renault aussi il y a des soucis avec les Powerflex :D
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