Re: Dsk 28 06 2010
Posté: 03 Juil 2010, 18:39
Il n'y a que les connaisseurs pour rouler en bx! Ceux qui critiquent ils y connaissent rien!
Ça passe fort la 16s en slalom, vache
Ça passe fort la 16s en slalom, vache
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Jean Christophe a écrit:Oui tas raison, attends je vais remonter le moteur d'origine ce week end!Et même la bonbonne de gpl!
J'ai jamais dit que je voulais faire des chronos avec une voiture figée !
Dans ce cas pourquoi s'entraîner puisque en s'entrainant on grapille des secondes aussi..?c'est aussi con que ce que tu viens de dire! Tu deviens mauvais joueur Clem, Spa bien!
C'est le jeu ma pauvre lucette!
Ça va vraiment finir par un toit cette histoire lol, ne me pousse pas trop Clem!
Raisonnable a écrit:Ca dépend,tu peux être satisfait de mieux piloter, mais tu peux aussi l'être d'avoir mis au point ton auto.
Ravioliv a écrit:Raisonnable a écrit:Ca dépend,tu peux être satisfait de mieux piloter, mais tu peux aussi l'être d'avoir mis au point ton auto.
assez d'accord avec Victor! :d
APres y a mise au point et mise au point!
SI c'est des reglages et optimisation savament effectuées qui te procure plus de confiance, de précision, de plaisir....alors vrai a 100% pour y prendre son pied!
Si c'est mettre un moulbif qui arrache la cha**e et tout gagner dans les lignes droites en effet ca se discute!
Ptit Xav a écrit:Jean Christophe a écrit:Oui tas raison, attends je vais remonter le moteur d'origine ce week end!Et même la bonbonne de gpl!
J'ai jamais dit que je voulais faire des chronos avec une voiture figée !
Dans ce cas pourquoi s'entraîner puisque en s'entrainant on grapille des secondes aussi..?c'est aussi con que ce que tu viens de dire! Tu deviens mauvais joueur Clem, Spa bien!
C'est le jeu ma pauvre lucette!
Ça va vraiment finir par un toit cette histoire lol, ne me pousse pas trop Clem!
Suis pas trop d'accord avec toi. D'un point de vue pilotage, il vaut mieux réduire ses temps en s'améliorant qu'en améliorant son auto.
Se fixer un objectif de temps sous lequel on doit descendre et y arriver juste parce qu'on a fait évoluer l'auto, c'est quand même pas très glorieux.
Exemple, j'ai gagné 1s au tour aux Ecuyers avec la CRX sans rien changer et j'étais bien content.
Sinon, autre chose qui n'est pas très glorieux, c'est mon temps sur le Ring que je donne sans honte parce que j'assume ma quichitude : 8'58" alors que l'auto doit bien pouvoir faire quelque chose comme 8'30".
Redge a écrit:non, les connaisseurs, ils roulent en ax !
Ravioliv a écrit:Raisonnable a écrit:Ca dépend,tu peux être satisfait de mieux piloter, mais tu peux aussi l'être d'avoir mis au point ton auto.
assez d'accord avec Victor! :d
APres y a mise au point et mise au point!
SI c'est des reglages et optimisation savament effectuées qui te procure plus de confiance, de précision, de plaisir....alors vrai a 100% pour y prendre son pied!
Si c'est mettre un moulbif qui arrache la cha**e et tout gagner dans les lignes droites en effet ca se discute!
clem a écrit:Bah étant donné le peu de modif vraiment interressante ( c'est à dire au niveau liaison au sol ou aero) que tu vas faire sur la Bxbein tu vas uniquement gagner avec les cv en plus
donc ca c'est du temps facile à gagner!! et ca ne prouve en rien ton coté metteur au point
PAr contre si t'arrive à mettre le moulbif dedans chapeau qd meme car ca ne va pas etre de la tarte!
Arpès chacun voit son plaisir la ou il veut.
Moi je trouve super passionnant de grappiller qq dixième au kilometre avec la meme auto, ca montre que t'arrive à t'améliorer, ce qui est toujours possible.
Arriver avec une nouvelle auto à chaque fois au final tu ne peux pas savoir si tu conduis mieux, si telle trajo est meilleure etc...
Jean Christophe a écrit:encore moins d'accord, améliorer son auto n'empeche pas d'améliorer ses trajectoires en même temps.un peu rapide comme raisonnement! Et perso gagner 1s aux écuyer ça ne m'excite pas plus que ça...