Lurcy levis 2021

Rallye, Slalom, Circuit...

Lurcy levis 2021

Messagede clem » 20 Déc 2021, 08:18

:love:

Encore une belle journée tous ensemble!
ca fait plaisir de voir tout le monde ou presque on a encore bien rigolé avec une M3 completement folle en vrac dans tous les sens et un marco surexcité, une autre M3 qui est censée par glisser et qui passe tout par les portes, un Dorche qui envoit sa femme dans la cat mais ne veut pas y aller, un Joe qui me fait mal au cou dans la cat, un 996 limite sortie de grange en pneu sec (faut pas les changer!!) :kiss: , une 964 coursifiée surlaquelle il faudrait passer un peu de temps pour aller vite avec et surtout surtout le barbec des familles qui va bien :)

Moi je dis, il va falloir refaire un gros week end Ring un de ces jours ^^

et je me demande si les 20 ans que je connais le forum c'est pas l'an prochain :mdr:
Joe tu vérifies les dates d'inscription qu'on rigole?
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Lurcy levis 2021

Messagede Ravioliv » 20 Déc 2021, 08:48

OUais vraiment cool avec tous les ingrédients!
Le retour avec les pneus au temoins et lisse sur les bords par 1 degré, brouillard givrant et essui glace qui font que repartir l eau et la neige sur les bord de l autoroute , a se faire friser les miches par les SUV qui bombardent sans se poser de question alors que t'es a 100 en serrant les fesses c'etait au moins autant de sueur dans la raie qu'un freinage un peu tard en bout de ligne droite.... :eek:

Marco , le gars moins il roule plus il est énervé au volant , il faut veiller a ce qu'il sorte du terrier au moins une fois par an sinon :devil:

AU chapitre "le jour ou j aurais trop de sous" une caterham pour aller au travail :43:

Et surtout meme si ils sont pas la, un gros merci aux "Alain's" de proposer des journées de ce type tant que c est encore possible...
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Lurcy levis 2021

Messagede clem » 20 Déc 2021, 10:31

ah merde la galère le retour alors pour toi :/
combien de temps? 3/4 h mini non?

Moi tranquille au chaud dans mon espace à 120 :) C'est qd même pratique les light ca monte tout seul sur la remorque et ca sent pas :p

Quand j'aurais mon box 3 places pour y mettre la remorque direct ca sera encore mieux :p et ptet une 550d touring pour tracter à 150 aussi :wow:
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Lurcy levis 2021

Messagede Ravioliv » 20 Déc 2021, 12:34

j ai mis a peu pres le meme temps 4h30 mais j etais pas hyper confort de partir en strike comme une merde et devoir m arreter sur une aire pour nettoyer le pare brise au chiffon :lol2:
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Lurcy levis 2021

Messagede clem » 20 Déc 2021, 13:10

ah yes je pensaispas que c'était si loin de chez toi :/
faudrait presque aller à Magny cours tu gagnerais 30mn je pense ^^
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Lurcy levis 2021

Messagede caid » 20 Déc 2021, 21:08

Bien content d'être venu ! La sortie parfaite :wow:
Super soirée de préparation au gite avec un repas de sportif : Apéro/raclette/flan
Réveil du bled aux doux sons des moteurs :)
Image
Voitures rangées sur le circuit au cordeau, les meilleurs devant bien sûr :D
Image
Barbec du midi par une douce température à peine au dessus de 0 :ooo:
Image
Tous les dix ans c'est ptet pas assez par contre :oops: faudra que je ressorte plus souvent, j'ai de la marge de progression :D la caisse aussi. J'ai rien pété (surtout pas les chronos) donc tout va bien pour cette remise en jambe !
Merci à tous ceux qui m'ont fait faire un tour :beer: et aux autres aussi :48:
120 => 215 => 240 => 250 => 300 => to be continued
Avatar de l’utilisateur
caid
Boulet
 
Messages: 2041
Inscription: 17 Juin 2004, 08:40
Localisation: Meudon

Re: Lurcy levis 2021

Messagede Joe » 22 Déc 2021, 10:44

Hello,

Arf désolé pour toi Oliv, content que tu aies pu finir quand même sans dormir dans une caisse sans chauffage :beer: :D

Une journée au top, j'ai l'impression que ça fait longtemps qu'on était pas aussi nombreux (wesh représente Supervroum avec 10 autos inscrites :D :devil: ).

J'espère qu'on arrivera à s'en refaire sur Dijon, Mornay, MC-F1... pour changer un peu tout en restant aussi central que possible :beer:

La bise masquée les poulets,
Joe
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: Lurcy levis 2021

Messagede dorche » 23 Déc 2021, 08:45

Ca passe toujours aussi vite ce Lurcy de fin d'année. :-)

Belles autos, bonne ambiance, des plans-à-la-clem, tout ce qu'il faut pour passer un bon moment !

Manquait la pluie cette année.

Encore merci à Clem pour avoir pris ma mie (en deux mots) en passagère, et à Joe pour les rappels sur comment prendre la parabolique :'(
Avatar de l’utilisateur
dorche
Boulet
 
Messages: 914
Inscription: 17 Juin 2004, 08:51

Re: Lurcy levis 2021

Messagede JEROME968CS » 27 Déc 2021, 19:02

Rafraichissant de vous lire

On a pensé à vous alors qu'on suait sous 27° en plein soleil des Canaries...la vie est dure...Mais c'est vrai que j'ai un peu le pied droit qui me démange, je me défoule donc avec la Toyota Aygo bi-cylindre qu'on a loué, à fond de 2 à près de 7000 T/mn sur les routes délirantes de la Goméra (allez voir la configuration du terrain sur Google earth si vous ne connaissez pas)

Bonne fin d'année à tous.

Et si vous connaissez une belle M3 E36 2 portes à moins de 30K€ pour mon jeune équipier qui est en train de rentrer en France, faites le savoir à Joseph qui me fera suivre.
"Faut quand même rien avoir à faire d'autre pour travailler" Oscar Wilde
LE CIRCUIT, ENCORE LE CIRCUIT, TOUJOURS LE CIRCUIT...!
Avatar de l’utilisateur
JEROME968CS
Boulet
 
Messages: 434
Inscription: 17 Juin 2004, 11:33
Localisation: Aubusson (Creuse), ou en voilier quelque part

Re: Lurcy levis 2021

Messagede Joe » 03 Jan 2022, 09:49

Clem il scanne les annonces non-stop :beer: :D
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: Lurcy levis 2021

Messagede clem » 03 Jan 2022, 14:25

oui alors les belles c'est pas toujours ca ^^

une à 25k qui avait l'air bien, porte alu, peinture violette refaite, peu de kil et peu d'option à la con...
Bein quand je me suis approché c'était un taf de gitan... :lol:
poussière, poil and co sous la peinture, train roulant repeind dans la foulée, shadow line degueulasse...
Je l'ai meme pas essayé alors que le mec insistait lool
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34


Retourner vers Résumé, photos, vidéos...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron