je m inscris en faux avec l autobloc VS reduction de demul
Bon deja il a deja l autobloc
Mais surtout vu le profil utilisateur, dans quelle frequence d'utilisation il beneficierait de l'apport d'un autobloc?
A priori la caisse a jamais vue le circuit....et si elle y va un jour j'imagine que ca sera pas en mode couteau entre les dents a s'entretenir des derives a la Chris Harris....
Donc deja y a la case "mettre la caisse en derive sur un transfert de charge bien dosé" qui peut occuper un bon bout de temps sans que l'absence d'autobloquant soit frustrante.
Ensuite c'est une 911 pas une BM donc avec le poids sur les roues motrices tu peux deja y aller avant de faire fumer la roue interieure...
Enfin, en revenant a la transmission raccourcie, c'est un benefice de tous les instants, que ca soit pour la ballade dominical ou la legere arsouille du dimanche...
Montées en regime plus vivantes, reprise a bas regime, moins de trou entre chaque rapport quand tu es pas en train de changer au limiteur
Bref perso a part la seule fois ou je suis allé au ring et ou ca mouline un peu pour se caler a 200+, le reste du temps que ca soit en track day ou sur la route c est que du bonus