Clio 2 RS

Pour bien acheter ou... rien vendre

Re: Clio 2 RS

Messagede nadri » 01 Mar 2018, 17:30

clem a écrit:franchement est ce que tu l'aurais vendu pile le prix que tudemandais?
pas sur
et la t'as plus d'emmerde du gars qui revient car y a une petite couille ou du PV que le mec a pris avec ta CG et des inombrables essais que tu vas faire LOL

bref pour moi c'était tout benef ton affaire !


Franchement, j'ai quand même eu pas mal d'appels sur toute la durée de l'annonce (que j'ai laissé tournée même après le vol), genre 1 à 2 par semaine (même le 31 décembre à 21h !!) :mmh:

Donc je pense que j'aurai pu facile en tirer 6500. Et sachant que dans le coffre, il y avait mes étrier brembo (+ cales de montage) qui valent bien 200/300 boules, ça fait facile 600/700e de perdu... :( Soit 10% du prix de la caisse !

C'est sur, y a personne qui va venir m'emmerder du coup... Mais ça a pas été de tout repos : il a fallu déposer plainte, puis les discussions avec l'assurance, sans compter la galère ultime pour obtenir certains papiers sur le site de l'ANTS... Et j'ai eu du bol avec l'expert...
nadri
Boulet
 
Messages: 294
Inscription: 13 Déc 2015, 17:51

Re: Clio 2 RS

Messagede clem » 02 Mar 2018, 07:53

arf ouias c'est vrai aussi que t'as toute la paperasse qui en découle...
Fallait prendre valeur expertisé + 40% comme sur ma 106 :D
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Clio 2 RS

Messagede Ravioliv » 02 Mar 2018, 09:31

Donc maintenant tu peux nous le dire qu elle a finie dans la Seine? :D
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Clio 2 RS

Messagede nadri » 02 Mar 2018, 09:52

Ravioliv a écrit:Donc maintenant tu peux nous le dire qu elle a finie dans la Seine? :D


J'avais bien anticipé mon coup avec les inondations du mois dernier :D
nadri
Boulet
 
Messages: 294
Inscription: 13 Déc 2015, 17:51

Précédente

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron