La seule Maserati 3200 ASSETTO CORSA numérotée

Pour bien acheter ou... rien vendre

La seule Maserati 3200 ASSETTO CORSA numérotée

Messagede Joe » 24 Fév 2017, 08:52

https://www.leboncoin.fr/voitures/1087244033.htm?ca=1_s

Description :
3200 kit Goldorak Go avec Pokémon méga EX

Trouver Charlie, un indice elle n'est pas de gauche

Postulat de base: merci de nous épargner à tous du temps en évitant les messages du type "wesh jte l'échange contre l's3 de mon cousin, elle a un pot william saurin" ou encore "Jsuis pas sur de mon coup, jviens la test avec ma meuf et jte redis si jla prends" voir l'inévitable "particulièrement intéressé par votre véhicule je souhaiterais au préalable connaître sa consommation et le prix des pneumatiques".

Dans un autre style il y a le fameux "intéressé par votre bien mais actuellement à l'étranger je souhaiterais vous la payer afin que vous puissiez me l'envoyer par container après avoir encaissé mon faux chèque de banque"

Deuxio pour les amateurs de caravane cette voiture n'est pas équipée de crochet et je ne suis pas Capitaine

Troisio si vous comptez aller au Mc Do ou à Auchan avec évitez car cela sera un attroupement et vous serez aveuglé par les flashs (heureusement sans perdre de points) sans compter le nombre de filles qui viendront vous aborder ce qui sera d'autant plus gênant si elle sont moches et/ou si vous êtes déjà accompagné.

Une attention toute particulière sera portée à l'orthographe, si je n'ai pas répondu c'est que j'ai bien eu votre "maiçag" mais que mes yeux ne sont pas une poubelle.

Voiture bichonnée, dort au chaud (comme ma femme quand elle est sage)

Enfin merci aux frustrés, jaloux, stalinistes ou autres écolos mangeurs de pousses de soja de ne pas m'importuner inutilement.

Quant à Pénélope si elle a des bas de laine à écouler je suis preneur au point où ils en sont plus besoin d'être discret...

Oui cette voiture émet plus de CO2 qu'un troupeau de vaches sortant d'un banquet de cassoulet et oui son prix permettrait de nourrir un village malien pendant deux générations, voire même Carlos pendant une semaine, mais on ne l'achète pas pour sauver les ours polaires ou aller à la distribution de la soupe populaire.

Vente rapide et sécurisée à un(e) client(e) sérieux (pas sérieuse) ayant les moyens de ses ambitions.

INTROUVABLE (la seule en vente actuellement je demanderai des remerciements)

COLLECTOR

Maserati 3200GT "ASSETTO CORSA" édition NUMEROTEE (plaque numérotée sur boîte à gants, ne pas l'enlever ce serait gâcher) et LIMITEE à 150 exemplaires monde.

Kit carrosserie unique + peinture triple couche Ferrari "Rosso fuoco" aux reflets sublimes + ligne inox sur mesure + révision complète (thermostat pompe, tous fluides et distribution)...

Entièrement restaurée et préparée par un garage belge ayant excellente réputation dont le patron est un coureur automobile reconnu sur une marque allemande réputée (un indice il adore Hartge)!

Se distingue de la 3200 de base par sa plaque personnalisée sur la boîte à gant, du véritable CARBONE sur volant+console centrale+pommeau (cf dernière photo), des seuils de porte spécifiques siglés "Assetto Corsa", un pédalier sport en aluminium massif, un intérieur cuir noir et liserés rouge spécifiques et des détails techniques (suspension, ressorts, barres, direction, freinage et servofrein)

La conduite à droite ne pose aucun problème, au contraire elle est même un réel avantage pour deux raisons: on croit que la blonde à côté de vous conduit donc tout le monde vous laisse passer de peur de planter la voiture, ensuite il y a moins de vol et meilleur placement dans les ronds points (penser à serrer les fesses si vous êtes du genre dragée fuca)

Si vous n'avez rien à perdre prêtez là à votre amie qui saura ce que c'est de pousser une voiture sur l'autoroute

Relativement fiable (pour une italienne s'entend ce qui signifie en panne moins souvent mais assurance tous risques indispensable)

Dossier de factures complet
CT ok
Parfait état de fonctionnement (quand elle veut)

Premier contact par mail avec coordonnées complètes, mensurations et téléphone svp.

Pas d'essai le soir sauf blonde minimum 95B.

Pas d'échange sauf contre une Veyron sans soulte

Cordialement
Actarus
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: La seule Maserati 3200 ASSETTO CORSA numérotée

Messagede nadri » 24 Fév 2017, 16:39

Juste pour ça :
Relativement fiable (pour une italienne s'entend ce qui signifie en panne moins souvent mais assurance tous risques indispensable)

:mdr:
nadri
Boulet
 
Messages: 294
Inscription: 13 Déc 2015, 17:51

Re: La seule Maserati 3200 ASSETTO CORSA numérotée

Messagede Raisonnable » 26 Fév 2017, 19:41

Merci Joe, ;)
un bon moment de lecture :wow: , ca pourra me donner des idées quand je vendrais sur lbc.
"Laisse tomber papy, tu n'peux rien contre la génétique, je suis programmé pour la vitesse"
Avatar de l’utilisateur
Raisonnable
Boulet
 
Messages: 1754
Inscription: 19 Juin 2004, 17:21
Localisation: Meaux


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron