Caterham.... annonce qui fait sourire

Pour bien acheter ou... rien vendre

Caterham.... annonce qui fait sourire

Messagede Joe » 16 Nov 2016, 10:23

:D

Vu sur Myspeedster

jerome_tlse a écrit:bon, c'est pour une annonce pour une cat à priori donc elle a sa place ici..

récupérée sur un post de G111, elle m'a fait bien marrer

À vendre !!!!
29900€ , révisée , 4 balles neuves , moteur Rover , petites et grandes ailes , 30000 kms et 7 sorties circuits avec moi , achète ce culte automobile mon ami !!!!!

Un morceau d'histoire , un placement , un jouet , un antidépresseur , une maîtresse , une salope ( sous la pluie ) bref celle qui TE manque à toi là qui a une vie ennuyeuse , au moins elle est light ( pas comme ta femme qui en est à son 6 eme regime et qui ne perds que sa bonne humeur au final ) , tes gosses sont chiants et mal élevés ? Va rouler et Aère toi la tête !!!!

Putain c'est un remède que Je te vends , une putain de machine à sourire , ton chef t'emmerde ? Tes employés te gonflent ? Fais toi un col !!!!!!

Tu as 35-45 ans , un peu d'argent qui te rapporte quoi 2% , mais ce que tu oublies c'est que tu peux mourir demain !!!!! Mourir en ayant roulé jusqu'à présent en bétaillère à catho ( laguna , scenic , pseudo 4x4 de bobos et j'en passe ) toi qui a eu pour tes 20 ans une golf ou 205 GTI , que ta femme t'as fait vendre pour acheter cette maison de lotissement ......mais bordel c'est maintenant que tu mets tes couilles sur la table !!!!
C'est Aujourd'hui !!!
Ce soir tu rentres et tu dis à bobonne que tu as cassé le cul de l'écureuil pour la bonne cause !!!!
Quelque chose qui te fait vibrer enfin , pas comme cette guêpière acheté chez Adam et Ève qui te donne envie de vomir le samedi soir et qui te fait regretter d'avoir dis non à la petite de la compta !!!!
Dis moi merci , aujourd'hui commence ta nouvelle vie !!!!!
Je t'aime mec ❤️ mais si tu n'as pas les couilles partage et regarde le sourire de ton pote qui lui les a eu .....!!!!
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: Caterham.... annonce qui fait sourire

Messagede capitaine calamar » 16 Nov 2016, 12:29

:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
capitaine calamar
 
Messages: 92
Inscription: 16 Juil 2016, 07:19
Localisation: 10

Re: Caterham.... annonce qui fait sourire

Messagede caid » 16 Nov 2016, 15:37

:D
120 => 215 => 240 => 250 => 300 => to be continued
Avatar de l’utilisateur
caid
Boulet
 
Messages: 2041
Inscription: 17 Juin 2004, 08:40
Localisation: Meudon


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron