Maison avec Palmares

Pour bien acheter ou... rien vendre

Maison avec Palmares

Messagede grumly2000 » 26 Juil 2014, 10:40

Année modèle 1971
3° main, super état, toutes vidanges faites.

Double vitrage et vitre manuel.
condamnation manuelle.
Pas de plip.

Prète à l'emploi. Tourne à l'électrique ou au gaz bouteille, pas de vignette Eco.

Clim non régulée, maus chauffage bois+électrique.

Validée pour BBQ manouche et vendue avec des voisins sympas (c'est rare).

http://www.leboncoin.fr/ventes_immobili ... tm?ca=12_s

Prix manouche sur demande
A propos des configs qui vont bien sur le sec...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Avatar de l’utilisateur
grumly2000
Boulet
 
Messages: 4560
Inscription: 17 Juin 2004, 07:23
Localisation: Ile de France

Re: Maison avec Palmares

Messagede b-boy » 26 Juil 2014, 11:17

Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Re: Maison avec Palmares

Messagede Ravioliv » 27 Juil 2014, 06:26

Pourquoi derrick? :lol:
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Maison avec Palmares

Messagede b-boy » 27 Juil 2014, 09:57

Image

Avec un crépi extérieur en "Bundesvert" (comprenne qui pourra), ça ferait très Deutschland des 70'

pas taper Grum :kiss:

Bonne vente! :wink:
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Re: Maison avec Palmares

Messagede Ravioliv » 27 Juil 2014, 11:04

b-boy a écrit:Image

Avec un crépi extérieur en "Bundesvert" (comprenne qui pourra), ça ferait très Deutschland des 70'

pas taper Grum :kiss:

Bonne vente! :wink:


waw l'autre comment il fait son stephane Plaza! :lol:
"Non mais qu'est ce que c'est que ca?....." :ddr:

Supervroum le truc ou ne pas vendre ses choses :devil:
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Maison avec Palmares

Messagede Joe » 27 Juil 2014, 20:15

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais quand tu regardes le prix moyen au m², tu te situes un peu au-dessus de la moyenne de ce site (que j'avais trouvé assez juste lors de mes recherches) : http://www.meilleursagents.com/prix-imm ... des-78720/
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: Maison avec Palmares

Messagede Air-one » 28 Juil 2014, 07:21

C'est vrai, les voisins sont sympas : soit ils te filent un coup de main pour le déménagement, soit, s'ils se garent devant ton portail, ils mettent pas le frein à main (pour pouvoir sortir la remarque - de l'autre voisin - pleine de bois, sans la passer au dessus de la voiture, comme quand elle était vide !) :wow:
776 cv au garage ... le tout réparti sur 9 engins motorisés !
Avatar de l’utilisateur
Air-one
Boulet
 
Messages: 825
Inscription: 28 Oct 2011, 08:33

Re: Maison avec Palmares

Messagede grumly2000 » 30 Juil 2014, 09:13

Joe a écrit:Je ne sais pas ce que ça vaut, mais quand tu regardes le prix moyen au m², tu te situes un peu au-dessus de la moyenne de ce site (que j'avais trouvé assez juste lors de mes recherches) : http://www.meilleursagents.com/prix-imm ... des-78720/

Effectivement avec les frais d'agence on est au dessus.
Après il reste la marge de négociation et si vente au prix plancher + frais d'agence: on sera au prix moyen +100€ du m² donc on est pas si mal non?
A propos des configs qui vont bien sur le sec...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Avatar de l’utilisateur
grumly2000
Boulet
 
Messages: 4560
Inscription: 17 Juin 2004, 07:23
Localisation: Ile de France

Re: Maison avec Palmares

Messagede Joe » 02 Aoû 2014, 16:22

Je ne sais pas te dire.

Ma "configuration" à l'époque était plus simple, je vendais une maison mitoyenne dont plusieurs avaient été vendues "récemment", donc j'avais une idée assez précise du prix réaliste (d'ailleurs souvent très éloigné du prix affiché, pas loin de 300 pour des ventes à ... 250 net vendeur).

Si tu peux te faire un peu ta propre idée du marché sur des maisons récemment vendues dans ta rue / ton quartier, tu pourras peut-être déterminer si le problème vient du prix.

Enfin ma remarque est débile puisque de toute façon on en revient au prix, et le seul moyen de vendre haut est de vendre vite, quand l'acheteur est persuadé que le bien est déjà au bon prix, et que s'il ne de décide pas dans la minute, ça va lui passer sous le nez (ce qui implique qu'il soit dans ses recherches depuis un certain temps, et, idéalement, que ça lui soit déjà arrivé et que bobonne lui soit tombé dessus (ou plus, justement :D ) pour ça).

La dernière option c'est de faire un coup de "home-staging" à pas cher, un peu ce que j'avais fait pour vendre la mienne (pelouse tondue et sacs végétaux savamment dissimulés avant chaque visite lol).

Dernière option, un agent immobilier pas efficace / qui n'a pas de portefeuille de clients pour ton bien / ton secteur.

Tu as fait un coup de pap ?

Bon courage, c'est vraiment pas marrant de se goinfrer le prêt relais et tout le stress qui va avec, je compatis ;)

a+
Joe
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron